Ouais… mais j’ai peut-être pas eu de bol. Je vais insister…
tiens d’ailleurs, est ce que les zones des differentes race permettent de looter les mêmes trucs ? Genre si je vais chez les char est ce que je vais looter plus de peau de bete que chez les humains, … ?
Je suis sur la zone de départ des char justement, les loots ont l’air relativement identiques. Surtout que tu passes plus de temps à tuer des humains qu’autre chose.
Attention, depuis peu, ils ont ajouté l’identification par lieu. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, si vous restez bloqué sur l’authentification par email, vérifiez vos emails. Un email a du vous etre envoyé vous demandant d’accepter votre IP de connexion.
Bon L’AH est ouvert, mais ça fonctionne vraiment très très mal : 3 pages de résultats sur une recherche, passage à la page suivante et l’ag renvoit “no results found”… Et ça lag à mort.
J’imagine que c’était à prévoir à cause de l’affluence…
Bon un petit conseil : ne pas acheter deux fois le même manuel d’entraînement parce que ça ne sert à rien si ce n’est à perdre son argent (et je ne sais même pas si on peut le revendre ce qui m’étonnerait d’ailleurs)
Yep ne pas le faire
Je croyais d’ailleurs que c’était comme ça qu’on pouvait réattribuer ses points mais en fait il semblerais que c’est une option de dialogue ^^
Si, un joueur de cette guilde a fait la boulette pour le manuel niveau 40 (je dénonce pas :P) et me l’a gentiment revendu 10 pa de moins
Son pseudo commence par M et fini par ordo ?
héhé. Bien bête quand même qu’on puisse racheter un truc qui ne sert qu’une fois…
Non