Bien profond dans le Goku

[quote]OK! je stope la derive du thread direction matrix!!!
Quoi qu’il en soit on est tous d’accord Emmerich est nul comme realisateur et le film sera pourri![/quote]Emmerich il fais des films nul et chiants alors que les film de M.Bay ils sont nul mais regardable jusqu’a la fin

Exlusivitée totale:

Lol, gros fake, mais sur tout les forums c’est unanime, les gens sont dégoutés.
eut etre que si l’on envoie tous des mails de protestations à la fox ils vont stopper le projet ou bien prendre un rélisateur qui fait pas de snowblade.

Ou alors une flash mob devant les bureaux de la fox en france, tous en persos de dbz!

[quote]ou bien prendre un rélisateur qui fait pas de snowblade.[/quote]C’est sur, un réalisateur qui fait du snowblade ne peut être fréquenté .

Et puis, si la fox ce fait attomiser de mail incendier de fan et/ou que leur serveur mail explose sous l’influence comme l’a dit Vieux_Gars. On a peut être une chance de voir stopper la catastrophe ou pire encore.

pourquoi arreter le massacre ?
si c’est simplement nul, personne n’ira le voir tout simplement !
.
.
.
.
.
euh… en fait je sais pas :confused:
la curiosité/le fanatisme peut pousser certains a faire des trucs incompréhensibles !

Ca peut aussi aussi être la plus grande poilade de tout les temps…  (surtout si ils essaient de faire un truc sérieux) un peu comme Beowulf…

Bah…pourquoi pas un film sur dbz?
Mais il faut pas le laisser aux ricains! (surtout au meilleur réalisateur d’entre eux

Un DBZ réalisé par KIM Tae-gyun*, ça aurait pu le faire, quand même… soupir

  • KIM Tae-gyun, réalisateur coréen de l’excellent “volcano high”

ce qui serait extra, ce serait le film des baisers de fait part les nulles, il y aurait moyen de faire quelque chose de vraiment stupide avec dragon ball Z.

Sangoku, tu es vivant ?

Pas exactement…

On ne peut pas ressusciter telles personnes avec le dragon !

à temps, je reprogramme la matrice et on pourra.

Mon Dieu, mais quel est cette chose sur ma tête ? Oh, ce ne sont que mes cheveux.

Le dragon : et vous désirez des frit avec sa ?

la reconnaissance vocale s’est cool, mais il faut quand même taper des B. R. partout après

[quote]Un DBZ réalisé par KIM Tae-gyun*, ça aurait pu le faire, quand même… soupir

  • KIM Tae-gyun, réalisateur coréen de l’excellent “volcano high”[/quote]

ouah! Quelqu’un d’autre l’a vue! Génial ce film. Si DBZ est du meme style, je veux le voir . Manque de bol… c’est pas le même réalisateur (encore je lui donne une chance j’ai bien aimé stargate le film, meme si il est archi typé, et la sétaie je préfère encore plus grace à la complexité, et l’humour d’ONeill)

ND Baph :Ha !! non de non, c’est quand meme pas croyable que je sois obliger de rajouter du texte pour ce bug…

http://tepasmas.metropoliglobal.com/especi…dragonball.html

A voir pour bien rigoler (dispo en dvd dans les bons videoclubs
Ce message a été édité par Baphomet le 27/07/2003

Ze Pilot, faut-il rappeler de lire la FAQ avant de poster des messages ?? et en particulier, celui ci: http://www.cafzone.net/FAQ.aspx?catId=4#31
Héhé, je vais faire chasseur de casseur de blog moi bientot…

Surtout que ça fait plus d’un an que tu es là…
Ce message a été édité par Belegloss le 27/07/2003

Cafzone V2 n’était pas censée empecher le cassage de bloc?   

[quote]Cafzone V2 n’était pas censée empecher le cassage de bloc? 

[quote]ND Baph :Ha !! non de non, c’est quand meme pas croyable que je sois obliger de rajouter du texte pour ce bug…

http://tepasmas.metropoliglobal.com/especi…dragonball.html

A voir pour bien rigoler (dispo en dvd dans les bons videoclubs
Ce message a été édité par Baphomet le 27/07/2003[/quote]Vu !! C’est une bouse infâme ! Tout comme celui qi s’annonce d’ailleurs.

[quote]Ca peut aussi aussi être la plus grande poilade de tout les temps…  (surtout si ils essaient de faire un truc sérieux) un peu comme Beowulf…[/quote]Souvenir de bonne poilade avec l’effet special “Dans Ma cheminee” powered lors de l’incendie final du chateau, Un grand moment de joie …

ouep je rejoins ce que les autres ont dit, réalisateur plus que merdique ID4 a beau être un bon divertissement le scenario casse pas des masses et en virant les effets spéciaux c’est tout bonnement nul.

Ensuite, fo oser!!! adapter une legende du manga et du dessin animé, fo oser.

De plus, c’est une série japonaise et donc le faire avec des acteurs japonais m’aurait semblé plus opportunt.

mais bon si c’était a nous de décider, on aurait même pas connu street fighter the movie loooooooooool

Stargate, Godzilla, ID4, The Patriot : euh, ceux là sont plutot bons dis donc … (bon, moi id4 j’ai bien aimé, mais je reconnais que c’est un gros nanar bien habill&#233.