Alors moi je suis un vieux, mais je me présente quand même, ca sera fait définitivement comme ca
Nom / Surnom :
Stéphane aka FlupKe (c’est écrit sur mon badge §:-B ©KiniK )
Genre :
masculin, malgrès mon avatar
Anniversaire :
le 6 décembre de chaque année (sans blagues ?!)
Groupe sanguin :
B+ (indispensable ca )
Bordeaux (c’est marqué sur la zolie carte de notre ami GloP)
Centres d’intérêt / Passions :
Heu, plein de choses ; les mangas, livres (Terry pratchett et Harry Potter rulez ) et BDs, IRC, les jeux vidéo (Quake III w00t w00t !!), le cinéma, le hardware, la volvic cassis, les trucs high tech chers et inutiles, beaucoup de genres de musiques sauf le rap, mon fauteuil ikea, les femmes, et heuu, voila. Des trucs de geek quoi
Horreurs/Dégout :
Le sport et en particulier le football, les boulets (même si j’en étais un autrefois ), aller au code a l’auto école, se lever a 7h45 du mat’ après une nuit de malade a jouer pour se retrouver dans une salle de classe un devoir sous la main, la télévision, la poussière sur mon écran, la rayure a cause de la pourrière sur mon écran, les plantages de l’explorer.exe, counter strike (j’ai essayé pourtant, ca passe pas), les boulets qui lament a Quake (et dieu sait qu’il y en a plein…), le SMS style, les nioubies qui me harcèlent sur msn.
Capacités / aptitudes de geek :
Heuu les trucs de bases, monter une machine, glander, acheter plein de trucs inutiles…
Site perso :
http://theflupke.free.fr
Config’ de geek :
Carte mère : Asus A7N8X Deluxe
CPU : Athlon XP 2600+ FSB 333
GPU : Radeon 8500 (9600XT, bientot )
RAM : 512 Mo de dédéhaire PC 2700
Connexion : ADSL 512/128 (freebox me voila )
Quelquechose à déclarer ?
Heuu, 48 centimes, un stylo inutilisable, un mouchoir usagé, un canard PC vieux d’une semaine, et un iPod
Ce message a été édité par flupke126 le 17/12/2003