Big Brother Awards

[MODE je raconte ma vie ON]
Le M. Claude Kirchner, c’est les père d’un copain !!! J’en connais moi des gens important !!! :-/
[MODE je raconte ma vie OFF]

Sinon je pense pas que ce système fonctionnera un jour, ou alors dans très longtemps, car si les scientifiques interrogés par Microsoft et du personnel interne de Microsoft ont des doutes sur ce projet, ça sent pas très bon pour lui. Enfin on verra bien ça dans un avenir plus ou moins proche.

Et en plus je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’utilisateur de PC qui seraient d’accord pour qu’un tiers nous autorise à faire quelquechose. Remarquer quand j’étais petit, il y avait une extension à Mon Amstrad CPC664 qui m’autorisait ou pas à faire quelque chose dessus. Je l’appelais « maman ». :slight_smile:

Tout à fait d’accord avec Moktar.

[quote][quote]
Je ne vois pas bien pourquoi la présence de geeks qui bossent pour Gro$oft :nuts: doit nous interdire une façon de nous exprimer :frowning:

Qu’il y ait une attention particulière faite aux news, je comprends bien, mais dans les threads pas vraiment (tout en restant correct bien sûr).[/quote]Non, c’est juste pour éviter les c0wb0yZ qui te sortiraient « Windaube c’est de la merde » à tout bout de champ, alors qu’ils sont contents de l’avoir.
Je prépare un Little Geek, c’est tout.
Si on reste correct en sortant des arguments CONSTRUCTIFS contre Microsoft (voyez, c’est pas dur :wink: ), ça roule pour moi.

edit : le vrai nom, c’est plus par respect pour ceux qui y bossent (ça vous dirait qu’on vous chambre pour bosser quelque part, hmmm?)

[Edité le 17/1/2003 par Neomattrix] [/quote]
Faut assumer :stuck_out_tongue: je blaaaague
Il faudrait dans ce cas instaurer les mêmes réserves pour l’Administration française, les grandes entreprises nationales, etc.
Donc bon.

[Edité le 17/1/2003 par Moktar]

C’est vrai que je suis Little geek mais ca fait quand mem un mois et demi que je traine tres regulierement sur la cafzone, histoire de voir la mentalité qui y règne (très simpa d’ailleurs :nuts: ). Je fermais ma gueule, c’est tout.

[quote]Je ne vois pas bien pourquoi la présence de geeks qui bossent pour Gro$oft :nuts: doit nous interdire une façon de nous exprimer :stuck_out_tongue:

Qu’il y ait une attention particulière faite aux news, je comprends bien, mais dans les threads pas vraiment (tout en restant correct bien sûr).[/quote]Non, c’est juste pour éviter les c0wb0yZ qui te sortiraient « Windaube c’est de la merde » à tout bout de champ, alors qu’ils sont contents de l’avoir.
Je prépare un Little Geek, c’est tout.
Si on reste correct en sortant des arguments CONSTRUCTIFS contre Microsoft (voyez, c’est pas dur :wink: ), ça roule pour moi.

edit : le vrai nom, c’est plus par respect pour ceux qui y bossent (ça vous dirait qu’on vous chambre pour bosser quelque part, hmmm?)

[Edité le 17/1/2003 par Neomattrix]

Pour Grosoft, je suis désolé pour ceux qui travailleraient dans cette entreprise généreuse et altruiste, qui n’oeuvre que dans le but de l’intéret collectif. :nuts:

Pour les liens, je promets d’essayer de faire des efforts en lisant la FAQ.

Je ne vois pas bien pourquoi la présence de geeks qui bossent pour Gro$oft :nuts: doit nous interdire une façon de nous exprimer :wink:

Qu’il y ait une attention particulière faite aux news, je comprends bien, mais dans les threads pas vraiment (tout en restant correct bien sûr).

[moderator geek console informations]
radar system -> incoming hostile Glop signature detected
sys -> waiting for events
moderation mod 1.01a -> running dangerous thread security rules
ready. . . . .

Alors :

a) Tu fais un lien URL avec les balises (voir FAQ), comme ça
:stuck_out_tongue: On dit pas Grosoft, M$, etc etc… On a des geeks qui bossent à Redmond ici. Eh oui.
c) un thread sur la Palladium va FORCEMENT partir en couille. C’est un fait. Alertez les modos, sauf si tout se déroule dans le calme. :nuts:
d) sur Cafzone.net, on peut dire « connards » sans les étoiles. :wink:

Voilà, une nouvelle étape de mon programme « J’apprends le modo sans peine. » :frowning:

edit : 3 fois le même smiley, et trop de lignes sautées…

[Edité le 17/1/2003 par Neomattrix]