Binouze irl?

Mais mais mais pourquoi voyons ? :slight_smile:

Bon ben visiblement vu les dates proposées c’est mort pour moi. Dommage j’aurais bien amené la batte pour taper Jess !

Rien n’empêche de faire une autre IRL :).

Ai rempli le tableau, les autres dates je bosse

French

[quote=“DexterWard, post:15, topic: 47778”]On pourrait faire ca à Moudon sinon.
bon ok, je boirai mes bières tout seul comme un pochetron.[/quote]

Même pas sûr … garde-moi quelque bières vu que j’ai passé toute mon enfance à côté de Romont (oui, tu sais, juste en dessus du brouillard que vous avez tout le temps dans la Broye) et que j’y ai toujours mon domicile officiel, sauf que c’est chez mes vieux et que je suis en Suisse-allemande, mais le week-end je rentre régulièrement jouer au foot/écumer les bars ou autres fêtes à copeaux de la région (l’ordre varie selon les week-end).

Non mais je déconnais, je suis pas à moudon. Je me serais déjà pendu ! :slight_smile:

Ouais c’est clair que c’est pas hyper sexy comme ça, mais y’a pire pourtant je t’assure. Bon c’est clair qu’il faut pas trop aimer le soleil et bien apprécier le brouillard !

Bon ben je boirai aussi mes bières tout seul alors.

Je suis pour, mais ça dépend quand (conseil de classe, brevet, bac, jury de concours machin tout ca)

J’en dirai plus quand une date aura été arrêté (a moins que ca soit le cas et que j’ai mal lu)

Pour l’instant on liste les disponibilités sur cette page.
A l’heure où j’écris ces lignes c’est le mercredi 25 juin au soir qui remporte le plus de suffrages.

Il manque encore pas mal d’habitués du serveur, la faute aux dates ou au lieu ? jessica ? mordo ? york ? etc

J’ai des oraux dont les dates tombent demain, d’où mon absence pour l’instant

c’est surtout que y a pas mal de gens qui n’habitent pas à Paris.

Genre, moi, je serais uber partant pour venir vous voir, mais bon, je suis à trois heures de tgv de Paris. avec les trois heures retour, ca fait six heures de train pour aller boire une bière. ca fait beaucoup, sans même mentionner le côté purement pécunier de la chose.

maintenant, si vous avez tous envie de venir dans mon Jura natal verdoyant pour écluser des litres de bière, je serais partant pour venir boire un pot avec vous, mais bon, j’en doute… :slight_smile:

Pécuniaire. :slight_smile:

Jessica habite a Carcassonne donc je ne pense aps qu’il faille trop compter sur sa présence ^^

Jpeux techniquement pas j’suis trop loin :confused:

Petite b*** Chuck Norris sur ce coup là. Van Damme a dit qu’il venait, lui.

Ouep pareil que mes compères, ça fait assez loin, juste pour une (ahah qu’une seule, faut pas déconner) binouze. Dommage les dates (surtout le mercredi) m’arrangeaient.

Tin, mashimu t’es de poitiers ! je te ferais signe si je redescend cet été :slight_smile:

Je crois que Yop (aka Ch@rly ici) est de Poitiers aussi.

Putain, poit’ poit’ represent !!

Bah tiens tant qu’on y est, y a qui en zonien proche de Poitiers pour une bibine?

merci beaucoup Faskil.

moi qui ne comprenais pas pourquoi mon correcteur automatique et intégré me mettait ce mot en rouge.

/me note sur son carnet des mots : pécuniaire.

bonne soirée les gens, et bonne binouze !