Bon, les loulous, je me suis démerdé.
Je suis du 28 juin au week end suivant (Oui, je fais pas le calcul, j’ai la flemme. Oui, je regarde pas le calendrier de zindozs, j’ai la flemme) à (Car on ne dit pas « Sur » un endroit. Jamais) Paris.
Et j’espère quand même bien boire une ou deux grim/guiness (voire Carmelite/Delirium/Holy Grail/etc… pour les connaisseurs et/ou courageux) avec quelques uns d’entre vous, si vous le voulez bien.
Donc s’il vous plait, je suis gentil, je mords pas (Enfin, pas vous ) alors faites pas ça le 25 juin ! Sivipli quoi ! Ou alors, on remet ça la semaine d’après pour les partants ?
Ce serait sympa, je voudrais bien savoir par qui je me fais frag…
Bisous :crying:
Edit : Fask, je te prends quand tu veux sur le crit’ Grim. Mais quand tu veux
Bon, ca a l’air bien parti pour le 25 juin. Va falloir trouver un bar à bières sympa sur paris pour se retrouver, z’avez une idée en tête!? (je suis sur paris depuis moins d’un an, coté bar je connais pas les bon plans si on est plusieurs (hormis les flams))
Je ne serais sûr de venir que si une tentative de covoiturage se monte dans mon coin. Parce que c’est pas avec ma misérable paie d’étudiant que je peux me permettre de venir à Paris en train. Donc voilà, l’appel est lancé!
Y’a le bar à bières aux Halles dont je n’ai plus le nom (Baph ?), sinon le OZ Café (correct). Niveau cocktails pas chers, je me souviens avoir pris une méga cuite au lait de panthère et “agonies” à la Jungle avec un pote de Bodysplash. Ca dépend aussi si on bouffe après (opération japonais kitu à Opéra ?)… bref.
Putain’ avec un nom pareil perso’ je n’y rentre pas … trop peur de perdre l’étanchéité de mon fondement, de me faire découper, manger, torturer, découper, humilier par des hordes de psychopathes ayant arrêtés le crack grâce à l’héroïne coupée aux excréments canins.