Birdy - Half Decent Mix

2009 c’est la Crise

Alors pour fêter ça, voici de quoi vous changer les idées:

voici le lien:

DOWNLOAD

Je vous souhaite à tous ainsi qu’à vos proches de très bonnes fêtes de fin d’année!

Des Câlins à tous!

Pas encore écouté pour cause de connexion leeeeentissime, mais merci bien pour ce cadeau :).
Que l’année de crise 2009 te soit agréable !

J’aurai découvert certains artistes. Merci beaucoup Birdy.

La liste des morceaux me parle bien, je feedback au plus vite. : )

En pleine écoute et c’est du très bon. Comme je les aime.

Merci Birdy :slight_smile:

Excellent.
ça met bien dans le mood pour passer le cap de la nouvelle année.

Merci.

Honte à moi, à part Etienne de Crécy je ne reconnais aucuns des noms de ta liste… Je vais m’empresser de corriger ça en écoutant ton mix :slight_smile:

Merci pour vos p’tits messages! Ca fait bien plaisir! :smiley:

Et encore bonne année à tous! :slight_smile: :crying: :cry: :stuck_out_tongue:

Putain de merde mais c’est quand même extraordinaire ça!

ahaha Rone, toujours aussi bon. Bien joué Birdy. :slight_smile:

[quote=“Eek, post:9, topic: 48844”]Putain de merde mais c’est quand même extraordinaire ça!

ahaha Rone, toujours aussi bon. Bien joué Birdy. :)[/quote]

:crying:
J’ai craqué : j’ai acheté les hordes de contrevent avec le CD audio, j’en ai même offert à Noël!

Pour une fois que la techno t’emmène vers la lecture… Erwan est vraiment un chouette gars!

Tiens je voulais justement demander des renseignements sur le début du mix où j’entendais parler de Pietro, d’Alain (Damassio j’imagine ?), de Sov et de la Horde du Contrevent. Je voulais savoir si ça correspondait au disque dont j’avais entendu parler (dans le livre ? je sais plus) “à écouter en lisant le livre”.
Quoiqu’il en soit j’ai beaucoup aimé le mix, encore merci !

Edit: j’ai retrouvé, c’était sur le Cafard Cosmique, où il est dit que la musique a été composée par Arno Alyvan.

[quote=“Quercus, post:11, topic: 48844”]Tiens je voulais justement demander des renseignements sur le début du mix où j’entendais parler de Pietro, d’Alain (Damassio j’imagine ?), de Sov et de la Horde du Contrevent. Je voulais savoir si ça correspondait au disque dont j’avais entendu parler (dans le livre ? je sais plus) “à écouter en lisant le livre”.
Quoiqu’il en soit j’ai beaucoup aimé le mix, encore merci !

Edit: j’ai retrouvé, c’était sur le Cafard Cosmique, où il est dit que la musique a été composée par Arno Alyvan.[/quote]

En effet, le sample d’alain Damasio est lui tiré d’un enregistrement effectué pendant sa retraite en Corse destiné à s’isolé du monde pendant l’écriture du Livre. Un document exceptionel qu’Erwan Castex aka Rone a eu le privilège de pouvoir avoir en main, écouter et sampler…

Source : http://www.kamunke.over-blog.com/article-17169256.html

Ecouté hier soir et vraiment très bien !

Merci pour ce petit moment de détente.

[quote=« Pez, post:13, topic: 48844 »]Ecouté hier soir et vraiment très bien !

Merci pour ce petit moment de détente.[/quote]

Merci Pez :slight_smile:

Je me suis senti un peu moins seul après avoir ça. Merci Kiwi32.

En tout cas, merci beaucoup Birdy pour ce mix. Je l’ai beaucoup apprécié.
Reste maintenant à découvrir un peu plus en détails les artistes qui le composent. (ça va être long… :slight_smile: )

[quote=« PandaPacha, post:15, topic: 48844 »]Je me suis senti un peu moins seul après avoir ça. Merci Kiwi32.

En tout cas, merci beaucoup Birdy pour ce mix. Je l’ai beaucoup apprécié.
Reste maintenant à découvrir un peu plus en détails les artistes qui le composent. (ça va être long… :slight_smile: )[/quote]

Merci!

Je vais t’aider :

Commence par :

Rone

D-Nox & Beckers

Sasha

Popof

ça te donnera un aperçu :crying:

Bon voyage!

Un très gros merci. :slight_smile:

N’hésite pas si tu veux d’autres infos :crying:

Un petit UP pour de la self Promo :crying:

Je joue à l’OPA samedi 24 janvier aux côtés de Nûgen et de Corinne K. de 23H à 06H

Mon ami BOOL viendra de Lituanie pour un VJ set exceptionnel, après avoir officié sur les sets de Carl Craig, Gabriel & Dresden, sur le Live de Slam ou encore à Bercy sur les sets de Carl Cox…

OPA Bastille
9 rue Biscornet
Paris 12è

info line 0669569835

J’espère vous voir nombreux!

C’est rigolo comme Popof s’est pas mal assagi. Je me rappelle de teufs Heretik où ça claquait pas mal. Désormais, il est passé ambiant, minimal cool.

Ceci dit, c’est du bon quand même.

Merci pour ton mix, la playlist est très sympa.