BitComet, le client torrent qui roxxe

Là vous me faites tous alluciner les gars. Moi que je prenne ABC ou Azureus avec ma ligne internet de 8 Mo je dépasse jamais les 35 Kbs en DL. Alors si vous me trouver un client qui me permette de passer la barre des 100Kbs je suis votre homme!

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 29 Dec 2004, 13:54’]Là vous me faites tous alluciner les gars. Moi que je prenne ABC ou Azureus avec ma ligne internet de 8 Mo je dépasse jamais les 35 Kbs en DL. Alors si vous me trouver un client qui me permette de passer la barre des 100Kbs je suis votre homme!
[right][post=“317174”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as mis combien en upload?

Parce que le fait de limiter l’upload trop “severement”, à priori limite la debit que tu peux atteindre en Download.

[quote name=‘Xtrm’ date=’ 29 Dec 2004, 14:01’]Parce que le fait de limiter l’upload trop “severement”, à priori limite la debit que tu peux atteindre en Download.
[right][post=“317191”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’inverse est vrai aussi, si tout son upload est utilisé, ça “tue” son DL aussi

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 29 Dec 2004, 17:02’]L’inverse est vrai aussi, si tout son upload est utilisé, ça “tue” son DL aussi
[right][post=“317244”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout à fait d’accord : faut savoir rester raisonnable. Après tout on fait marcher la communauté par cet intermédiaire

Je veux jsute dire que contrairement à ce qui a été dis precedement dans le thread, on peut choisir les fichiers qu’on veut telecharger dans un .torrent avec azureus. IL suffit d’aller dans la liste des fichier et de mettre des priorité ( elevée/normale/ ne pas telecharger)

[quote name=‘Ch@rly’ date=’ 29 Dec 2004, 12:54’]Là vous me faites tous alluciner les gars. Moi que je prenne ABC ou Azureus avec ma ligne internet de 8 Mo je dépasse jamais les 35 Kbs en DL. Alors si vous me trouver un client qui me permette de passer la barre des 100Kbs je suis votre homme!
[right][post=“317174”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi, j’ai constaté une hausse singificative du dl en augmentant le nombre de ports utilisés pour le dl. A tester peut-être…