Blagounette pouette pouette

voila vu que je me fais chier au boulot (tain c pas humain de bosser un 26 decembre :slight_smile: ), je vous poste quelques petite blagounette :smiley:


C’est une femme qui est à l’article de la mort.
Son mari lui tient la main, près du lit.
Le mari a des larmes qui coulent doucement le long de ses joues.
Bref, c’est triste. La femme essaie de parler:

  • Chéri… Le mari l’interrompt:
  • Chut.
    Ne parle pas Mais la femme insiste de sa voix fatiguée et chevrotante:
  • Chéri, laisse-moi parler.
    Je dois t’avouer quelque chose… Le mari, tout en sanglots:
  • Tu n’as rien à avouer.
    Tout va bien. La femme:
  • Non tout ne va pas bien.
    Il faut que je t’avoue une chose sinon je ne pourrai pas mourir en paix:
    je t’ai trompé!
    Le mari alors lui sert la main avec affection et répond:
  • Ne te préoccupe pas de ça.
    Je suis au courant.
    Pourquoi t’aurais-je empoisonnée sinon?

Un vieillard se présente à une banque de sperme, le médecin lui tend un petit pot et lui indique un local spécial. Trois heures plus tard il revient le pot vide :" J’ai essayé de la main droite, de la main gauche, ma femme avec sa bouche puis ses dents…

et on n’a jamais réussi à ouvrir ce satané pot!!".


Deux vieux copains discutent. L’un d’eux est un coureur de jupons notoire, l’autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s’est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami :

  • Tu vois, moi, je n’avais jamais fait l’amour avec ma femme avant notre mariage… Et toi ?
  • J’en sais rien ! Elle s’appelle comment, ta femme ?"

voila :stuck_out_tongue:

Bon je viens de resortir ce vieux thread, et c’est vrzauiment très sympa. Tain, Vieux_Gars la phrase de ta mère, j’ai du me marrer 10 min. tout seul comme un con, c’est bonnn… :wink: :wink: :smiley:

CARTON JAUNE !

ok, :slight_smile:

« …c’est deux japonais qui sont au resto, et là, y’en a un qui … »

[quote]Quelle est la différence entre un mec qui se suicide du premier étage et un mec qui se suicide du dernier étage?[/quote]Je la trouve plus marrante comme ça:
Quelle est la différence entre un chinois qui se suicide du premier étage et un chinois qui se suicide du dernier étage?

Le chinois qui se suicide du dernier étage fait: Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin…Toc!!!

Le mec qui se suicide du premier étage fait:
Toc!!!.. shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Ok dans le genre phrase à la con:
Ma mere est suédoise et donc elle maitrise mal d’un la langue francaise (enfin deja mieux que Jane Birkin) et de deux les masculins/feminin.
Donc une fois au reveillon, mes parents avaient invités des amis dont un couple de medecins assez graveleux (graveleux powwa j’adore :stuck_out_tongue: ).
Ma mere innocente au moment su dessert amene la tarte aux pommes dans un nouveaux moule et a le malheurs de lancer un « vous avez vu ma grande moule ».
Crise de rire pendant 20 min à table.
Comme ma mere n’a absolument pas l’esprit mal placé, elle cherche toujours la cause de cette hilarité soudaine :stuck_out_tongue:

Edit by Donjohn : Juste un truc à éviter ici, la politique :pleure:

[Edité le 26/12/2002 par Donjohn]

raah trop bonne cette phrase, je peux te la piquer comme signature ?

Une phrase que j’ai sorti a un pote qui bossait comme cuistot dans un restorant …

J’avais essayé un plat bizar qui etait degueu fo le dire …

Mon pote est arrivé et m’a demandé si c’etait bon …

Je lui ai repondu :
“Quand j’ai vu ce qu’on me servait … j’ai d’abors cru que c’etait de la merde … apres j’ai regretté que ca n’en soit pas !”

On etait tout les deux ptdr !!!

Mais cette phrase n’est pas de moi c’est mon grand pere qui m’la apprise …

Une phrase conne, attention, avant meter vous en situation: c’est le repas de noel, un amis est avec sa copine, il y a aussi les parents de la copine et de mon pote.
Donc ce gars la dit: oui, Vanessa elle tient pas l’alcool, sa coute pas cher de bourrer Vanessa.

(evidamment ce n’etait pas intentionnelle, et il n’y avait que moi qui riait).

Wild

rhooo lalala mais enfin :slight_smile:

lol trop bien ta blague vieux gars :slight_smile:

bon puisqu’on est dans le trip super héros je continue :
j’espères que vous la connaissez pas déjà :stuck_out_tongue:

Une bonne soeur se promène tranquillement dans la rue
quand tous a coup un passant se jette sur elle et la roue de coups.
La pauvre ne pouvant pas se défendre, gis par terre ensanglantée.

" Pourquoi, pourquoi ?! " gémis t’elle
l’agresseur lui répond dédaigneux :

« tu me déçois Batman »

Excellent Vieux_Gars

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…c’est 2 putes dans un ascenceur…et…heu…je me souviens plus de la suite…”

A moi (une connue) :

Superman raconte à Batman une de ses aventures :
« Figure-toi que j’étais en train de pourchasser le crime sur Mégapolis, quand soudain ,je vois WonderWoman nue, jambes écartées, en train de bronzer sur le toit d’un building!
En voyant ça, ma triple érection nucléaire à fusion protonique sort, je fonce dessus et BAM! »
Batman : « Oh putain, elle a gueulé? »
Superman : « Non, mais l’Homme Invisible a gueulé! » :slight_smile:

un classique !

Deux mecs bourrés discutent au bar du dernier étage de la tour Montparnasse.
-Hips, je suis sur … que t’arrive meme pas à sauter par la fenetre et remonter par les escaliers en moins de 2 minutes.
-Ben non je suis ptet bourré mais j’suis pas con !!
-Ah oui, ben regarde alors!
Le mec se rapproche de la fenetre, l’ouvre, saute… et moins de 2 minutes apres il deboule des escaliers.
-Ah ben ca alors, si un cretin comme toi y arrive.
Et le mec de s’approcher de la fentre, il saute et s’ecrase comme une merde au pied de la tour.
Le barman appostrophe alors celui qui y est parvenu.
T’es vraiment trop con quand t’es bourré Superman !!
:stuck_out_tongue:

Bon, explication de la blague de universal_tonton :

  • Les autruches femelles se cachent (c’est-à-dire que la tête)
  • Les mâles arrivent et elles sont « cachées »
  • Comme ils sont cons et qu’elles sont cachées selon les critères des autruches, ils ne les voient pas…

Et ben, elle fera pas l’unanimité cette blague… :stuck_out_tongue:

Oula

oulà oué

rhaaa

[quote]Quant à ceux qui ne l’ont pas comprises, ben… je peux rien pour eux, désolé, à part vous donner l’adresse d’un marchand de cerveaux.[/quote]j’achètes !
:stuck_out_tongue: je relis et j’ai toujours pas capté… :stuck_out_tongue:

Elle est TRES drôle, seulement si vous ne la trouvez pas drôle, c’est parce que c’est mieux quand elle est racontée oralement et par une personne qui imite bien l’autruche.

Quant à ceux qui ne l’ont pas comprises, ben… je peux rien pour eux, désolé, à part vous donner l’adresse d’un marchand de cerveaux.

[quote]moi j’ai compris mais c pas drole :pleure:[/quote] ahaha :pleure: Ca a le mérite d’être clair ;p

Et puis ça me donne pas vraiment l’envie de la lire cette blague :pleure: