Blizzard et les NDA

un truc caf’, la couverture “ouvrable” (gatefold ?) c’est vraiment horrible …

Je sais, je déteste aussi. Mais je n’ai pas mon mot à dire sur ce genre d’OP pub qui rapporte gros. :stuck_out_tongue:

[quote=« Ch@rly, post:9, topic: 25668 »]Autant j’en ai rien a foutre de WoW et son extension autant je trouve la couv’ superbe.

Y aurait moyen d’avoir un lien Web pour télécharger l’image et la mettre en fond d’écran?..Encore bravo à toute l’équipe :stuck_out_tongue:

(Euh sinon vous auriez pas des NDA sur Supreme Commander nan? Ca ça m’intéresserai)[/quote]

Tout le monde doit l’avoir maintenant, mais au cas ou :
Le lien
Hoplala.

Hehehe, ça vaut pas mon PSD (en plus là il manque la jambe). :stuck_out_tongue:

y’a pas moyen de toucher le psd en question ?? :stuck_out_tongue:

(sinon, vraiment dommage la couv, elle est déjà abimée chez moi :P)

un gros paté de colle sur la pub de Q4 et hop, l’elfette va tout de suite bien mieux.

[quote=« lucasbfr, post:65, topic: 25668 »]y’a pas moyen de toucher le psd en question ?? :stuck_out_tongue:

(sinon, vraiment dommage la couv, elle est déjà abimée chez moi :P)[/quote]

Non. :stuck_out_tongue:

Bah il y avait mieux comme couverture pourtant :stuck_out_tongue:

Hahaha
Faut changer le titre là. C’est la version côté obscure. Bâton de joie. :stuck_out_tongue:

[quote=« Caféine, post:69, topic: 25668 »]Hahaha
Faut changer le titre là. C’est la version côté obscure. Bâton de joie. :P[/quote]
Je trouve que « l’extension qui va tout incidier » donne bien avec la photo :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord, l’elfette était pas mal dans le genre aussi note. Effet de bas discret mais efficace. :stuck_out_tongue:

Ouais mais avec cette photo on se dirigeait vers le Joystrick :stuck_out_tongue:
Enfin dirigeait trèèèèèès doucement, il nous faut plus qu’un tout petit bout de fesses pour nous émouvoir :stuck_out_tongue:

C’est Blizzard qui refuse? C’est dommage, elle tue cette image

Sans oublier la mage…

http://www.cafzone.net/galerie/displayimage.php?pos=-1113 (a droite si vous avez un doute).

joy acheté ! je garde les 14 jours gratuits pour plus tard, le temps de récupérer le net chez moi :stuck_out_tongue: en espérant que l’offre n’expire pas avant que je le récupére.

Maoh, c’est récent la transformation des taurens en panda ? (j’ai laché Wow en Août)

[quote=“Tomma, post:74, topic: 25668”]Maoh, c’est récent la transformation des taurens en panda ? (j’ai laché Wow en Août)[/quote] Non mais faut pas tout confondre : les taurens se transforment en gnomes, et moi en ours (mais plutôt en décembre).

Je sais bien que je vais me prendre une grosse baffe dans la tronche mais c’est mon cerveau malade* qui m’y pousse :

les ours c’est pas tous les mois ? :stuck_out_tongue:

*D’un concombre qui plus est… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: