[Blizzard] Overwatch

bon on y arrive donc :slight_smile:

Souvenir d’Août :smiley:
[Blizzard] Overwatch - #206 par Phobosky

Bon du coup si c’est comme HotS ça avait donné un truc genre wave 1 mi janvier, wave 2 mi mars.

Overwatch pitetre pour noyel du coup

Ou se trouve le manche du balais dans la 3eme case ? :slight_smile:
ahahaha

c’est pour ca qu’il pleure je pense

1 « J'aime »

Ah merde, ça veut dire que j’en suis pas…

Mais bon, c’est pas si grave, y’a l’extension de Binding of Isaac dans 2 jours, j’ai le sens des priorités moi !!!
:sunglasses:

1 « J'aime »

T’es grave avec ce jeu héhé :slight_smile:

1 « J'aime »

Tant que la moitié de ma friendlist n’y joue pas, je lâcherai pas le morceau :stuck_out_tongue:

Et fuck j’en suis pas non plus… moi qui espérais revivre les grands moment du serveur GZ TF2 dès aujourd’hui… J’espère qu’ils mettront pas trop de temps a le distribuer à tout le monde.

L’annonce officielle : http://us.battle.net/overwatch/en/blog/19932055/

Mise à jour Battle.net en cours… :slight_smile:

et

En tout cas on peux dire que les serveurs dépote…c’est au taquet de ma ligne

Et n’oublie de pas de nous faire des retours en vidéo (si Blizzard l’autorise ?)

Ouais, c’est bon :

Everyone in the beta is free to discuss the game, post screenshots, share videos, and stream all they wish—just keep in mind that Overwatch is still in development, so everything you see, hear, and read reflects a work-in-progress.

raa légère frustration en lançant BNet ce soir :slight_smile:

YES YES YES :slight_smile:

5Go ça me semble tellement peu !
Woot woot
Merci FrançisXV !

On a le droit de commencer à haïr des Geekzoniens ? Comme ça sans raison ? :smile:

2 « J'aime »

mon taux de mort sur D3 HC a grimpé à cause de deux sélectionnés déjà. Je peux te prêter ma raison si tu veux :stuck_out_tongue:

Sans problème, perso j’ai déjà commencé.

Et voilà !

Merci @FrancisXV !!

Accessoirement, ta capture montre que tu t’es fait cramer par @phobosky :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »