[Blizzard] Overwatch

C’est plutôt cool ça, Un poil much pour dVa peut être mais ça lui permet de faire une vraie frontline si besoin.

J’aurais trouvé ça intéressant si ça permettait également de subir un hook adverse pour la mettre off position. Là je pige vraiment pas l’intérêt.

Je trouve ça dommage aussi. Comme pour Mei, le hook qui te met off position ça restait un bon contre pour cette ulti.

(Je joue plus mais j’aime bien rant sur les patch note :stuck_out_tongue: )

@Arkeon : avec le nouveau RH Mei explose assez facilement. Zen son contre est disponible toutes les 10 sec : Grenade biotique d’Ana, y’a pas besoin de plus :slight_smile:

Me likey <3 , marre de faire des sacrifice rez :stuck_out_tongue:

SERVER BROWSER ?!
SERVER BROWSR !!!

Non, ok, mon excitation est peut-être pas justifié, mais ça me rappel les CS et TF2 où on finissait par aller sur les même serveurs FR, jouer avec les mêmes personnes et évoluer ensemble, voir même avoir de nouveaux amis dans sa liste et des coéquipiers de longue date.

Même si je pense que sur Overwatch on aura pas de serveur perso. Mais si il y a des possibilités de nom/ tri, ça pourrait être cool. De ce que je comprends ça va être pour lister toute les parties personnalisés, ce qui est cool aussi quand on a envie de faire des maps et mode spécifique… En tout cas c’est mieux avec que sans :slight_smile:

Ben déjà ça permettra de jouer sur des serveurs FR.
Parce que bon c’est pas comme si c’était un jeu d’équipe ou la communication est importante.
Et mine de rien être obligé d’écouter/parler anglais ça facilite pas forcément les choses…

ça veut dire surtout qu’on sera pas obligé de jouer avec des FR … XD

Tellement.

Si l’option est dans le browser, la première exclusion que je met c’est “France”. On est une communauté de gros cons, c’est assez fou.

2 « J'aime »

Et on va pouvoir voir que les trolls ne sont pas que français :smiley:
on va pouvoir mettre -FR -RU

Je suis pas tombé sur plus de troll FR que d’autres.

Perso quand je parle en anglais ça se limite à “thank you”/“group”/“attack xxx”, etc. dur de faire une vraie stratégie “bon moi je flank pendant que bidule se concentre sur tel perso et que le reste avance en faisant machin” si untel veut pas : “ok tu veux quoi, tu proposes quoi?” etc.

si vous y arrivez tant mieux pour vous et autant ne pas se priver de toute la communauté c’est sûr, mais je trouve que choisir la langue c’était une option qui manquait cruellement.

Je reposte cette page : http://www.overwatch-world.com/article/doomfist-prochain-heros-overwatch-958

Bon le mieux ça reste de trainer sur le reddit, mais ça fait des petits résumés sympa, les dernières trouvaille de data minage sur la mise à jour du PTR sont sympa : notamment la musique et la galerie de héros qui a changé !

et le poing manquant avec le verre brisée dans les modeles du payload !!!

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse : Twitch (esport OW APEX - final)
Assurément, c’est un autre univers. :open_mouth:

1 « J'aime »

J’avais potentiellement parlé, il y a quelques temps, de baisse de FPS drastique au lancement du jeu (quelques secondes après l’écran titre) : je droppais à 10fps avec un i5 et une 1070 avec 16go de ram.

J’ai enfin trouvé le coupable, c’est les derniers drivers NVidia. Si jamais vous cherchez un coupable et que vous êtes concernés…

Je sais pas si c’est ca mais je suis tombé a 20 fps contre 60 sur un surfacebook i7… Si c’est les driver nvidia c’est moche

Bah tente ta chance en downgradant tes drivers, moi en tous cas ça l’a bien fait.

Euh, y’ a un truc pour faire des parties personnalisées ? J’essaye d’en faire une contre des IA, mais le chargement semble infini :confused:

edit : résolu après réparation des fichiers du jeu

Bon, ben rebelote avec des drivers plus anciens. WTF j’ai envie de dire, c’est le seul jeu où j’ai ce soucis.

Si @FrancisXV a une idée, qu’il n’hésite pas :’(

je suis pas dev chez NVIDIA malheureusement :confused:

Ahah non je disais pas ça, ptêt que tu aurais eu une idée d’un problème du genre déjà passé =)

la comme ca non

quand tu vois le nombre de merde qu’on a a cause de programmes tiers, genre Razer synapse qui coupe le vocal, l’overlay discord qui fait des drop FPS etc …

je regarderais lundi avec la 1050 si on a un truc