[Blizzard] Overwatch

blizzard
overwatch
fps

la comme ca non

quand tu vois le nombre de merde qu’on a a cause de programmes tiers, genre Razer synapse qui coupe le vocal, l’overlay discord qui fait des drop FPS etc …

je regarderais lundi avec la 1050 si on a un truc

Bon bin y a eu une maj de battle.net et je sais pas si c’est lié mais j’ai retrouvé mes fps :wink:

suis revenu ce matin j’ai kické le serveur : woh sont ou les IPS et hop !

qu’ils fassent une mei /D.VA et je commande de suite :smiley:

@FrancisXV en parlant de vocal, un truc super rhédibitoire dans Overwatch: tu peux pas régler le niveau de détection de la voix; j’ai un micro super sensible, et en général, on m’entends taper au clavier; c’est la seule raison pourquoi je préfère discord au chat vocal ingame.

Pareil, et du coup ça râle

en parlant de truc chiant : avoir un écran noir à la séléction de perso en compet, devoir quitter, ne pas pouvoir rejoindre et prenndre 70/80 de pénalité + un ban … c’est chiant XD

ouai enfin si ca arrive au ban c’est que c’est arrivé plusieurs fois donc pas normal

de 10 minutes pardon j’aurais du préciser :slight_smile: :slight_smile:

ok ^^ donc suspension et pas ban

apres si ca arrive souvent check bien tes soft en fond de tache / malware des trucs du genre

j’ai pas bcp joué mais c’est plutot les 70/80 pt qui sont douloureux. Ca fait 3/4 victoires. Je te tiens au courant si ça se reproduit.

Est ce que tu peux recommencer ? :smiley: a 20 fps c’est injouable :confused:

Et le black-screen a l’éjection de D.Va après une destruction du M.E.K.A. ? On en parle? :smiley: ça arrive en permanence, ça dure pas longtemps (genre une demi seconde) mais c’est suffisamment relou.

ati ou nvidia ?

Celle là: Sapphire Radeon R9 270X Dual X OC - 2 Go

Je précise:

• drivers à jour
  • ca ne le faisait pas avant un certain patch, je me demande si c’est pas le patch qui a ramené sombra ingame.
  • Ca ne le fait pas quand tu enclenches toi même le self destruct.

J’ai le même bug, j’ai une GTX1070. Je me fais éjecter du MEKA, et à pieds, au bout de 2 secondes, écran noir avec le logo d’éjection rouge.

Tiens avec la saison 3 qui se finit, quelqu’un sait si les récompenses sont basées sur le plus haut MMR obtenu ou sur l’actuel?

Le nombre de points pour les armes dorées est basé sur ton rang actuel, qui ne descend pas si tu perds des points (et heureusement pour moi :disappointed_relieved:)

Petite vidéo sur la 24eme héroïne du jeu… :

Et la vidéo “Message des devs” avec ce chère Jeff :