[Blizzard] Overwatch

Les box pour les 1 an du jeu déboîtent, ça veut clairement faire passer les gens à la caisse :x

Zarya / Lucio / Dva / Genji / Soldier, j’aimerais bien les toper. Et les emotes sont toutes au dessus de la moyenne je trouve.

Tracer, Symmetra et Lucio sont tops,

les emotes de danse il y’en a quelques uns de priceless :smiley:

Mais surtout 3 nouvelles maps apparemment … ça va peut être me donner envie de rejouer :slight_smile:

Maps arènes, perso j’m’en balek > 9000.

ah merde c’est des arenes ?

C’est à partir de quand ? (Désolé je n’ai franchement pas cherché l’info)
Édit : réponse à moi même, ça commence aujourd’hui…

Encore une fois, le vrai MVP, c’est le skin de Mei :3

1 « J'aime »

j’ai eu celui la et celui de d-va que je voulais je suis tranquile ^^

Comment on fait pour désinstaller un jeu sur battle.net ? :sweat_smile:

Je clique sur le petit engrenage en bas à droite et je n’ai que deux options : « Paramètres » et « Reprendre les mises à jour »

Depuis le panneau de conf Windows ?

J’ai regardé, les jeux Blizzard n’apparaissent pas dedans.

https://eu.battle.net/support/fr/article/6866

Je suis aussi tombé sur ce lien en faisant des recherches. Le hic, c’est que je n’ai pas l’option « Désinstaller ». Juste les deux options décrites au-dessus. J’espère qu’il ne faut mettre le jeu à jour avant de pouvoir le désinstaller…

Bon, on va supprimer le dossier à la mano :expressionless:

Ya deux engrenages sur le luncher

Arf, j’avais pas vu l’autre. En plus sur celui du bas, il était écrit “Options d’installation et de mise à jour” au survol.

désolé j’avais piscine pendant 4 jours mais tu as pu avoir ta solution

1 « J'aime »

Tiens est-ce qu’il y a encore des GZ qui jouent à OW en low level (ceux qui ont joué avec moi connaissent mon haut niveau de skillz :sweat_smile:) ?

J’aimerais bien me refaire quelques parties d’un FPS en team mais je ne sais pas si tout le monde est passé à autre chose ?

j’y suis de temps en temps mais vraiment low (1300 environ)

La Funko de D.va est vraiment cool <3



2 « J'aime »

Le mieux que j’aie fait c’est flirter avec les 1500 donc tu te sentiras pas dépaysé :smiley: