[Blizzard] Overwatch

Nous à chaque fois qu’on y retourne à 2 ou 3, on se prends des roustes et on arrête au bout de 2 parties (en compétitif)…

Les roustes en compétitif, je pense que c’est un peu inévitable… Mais c’est déjà moins probable quand tu joues en team complète et surtout c’est beaucoup moins désagréable (je trouve).

Mais du coup mon impression me semble justifiée, y a plus grand monde sur GZ qui joue encore à OW on dirait… :confused:

Je m’y suis un peu remis, j’avoue que j’aimerai bien avoir le skin 60’s de DVA.

Pour les parties en compétitifs, normalement non c’est pas normal d’avoir des roustes, en théorie le système de classement devrait faire en sorte d’avoir 50% de victoire.
Mais encore faut-il jouer, c’est sur que les parties de classements sont forcément moins équilibrées.

Sinon les modes arcades sont sympa je trouve, et peut-être moins sujets à frustration ?

Perso, j’alterne QP et Ranked pour éviter la frustration. Surtout qu’en compétitif, j’ai vraiment l’impression de rouler sur les autre 50% du temps et de me faire rouler dessus le reste du temps. Pas de partie vraiment équilibrée… surement qu’a bas level, le MMR n’est pas assez fiable.

On joue encore régulièrement avec @Gratz et @Nevest
Jouer en team complète par contre c’est le meilleur moyen de se faire rouler dessus à tous les coups, en tout cas c’est ce qui est arrivé à chaque fois qu’on a essayé.

Bhé du coup on joue encore de temps en temps, mais plus souvent de l’arcade effectivement. Le 3v3 nouvelle version et les parties personnalisées sont sympas.
Mais on reste loin derrière Rocket League en temps de jeu chez nous :slight_smile:
Et surtout on joue rarement en soirée maintenant.

Et voila après des games et des games… je suis passé en silver (pour combien de temps ) ^^


pour un peu de gameplay découverte. Il a l’air complètement pété xD

2 « J'aime »

Ouh dans les mains de bons joueurs ça va péter grave !
Et y’a de la combo à faire pour passer des ulti en bumpant Dva/Rein :slight_smile:

Depuis la mise à jour de mes pilotes graphiques AMD, j’ai régulièrement des plantages avec le message “votre pilote de rendu a cessé de fonctionner, fermeture de l’application”.
J’ai rollback sur un ancien pilote (mais je ne sais plus exactement quelle version j’avais), ça semblait plus stable, mais rebelote.
Des idées de fix ? Un collègue avait la même, le tech Blizzard lui a conseillé de désinstaller des applis, j’ai pas trop compris…

c’est les pilotes AMD
il faut que tu installes la 17.7.1, dernière stable qui ne pose pas de souci

Yep, c’est ce que j’ai trouvé au final, et que j’ai fait. J’ai testé du coup rapidement, pas de plantage en 2 parties, mais ce n’est pas représentatif. Je verrais au fur et à mesure.

Beau parcours de l’équipe de France en Coupe du Monde. Je spoil pas pour ceux qui regarderaient les matchs en différé, mais y’a eu du beau jeu et de bonnes sensations, chouette spectacle !
Avec les nouveaux outils, le cast est encore plus sympa à suivre, franchement Overwatch porte bien l’esport grand public je trouve, ça fait vibrer ces matchs et ce skill !
Je vais regarder les matchs que j’ai manqué, et je pense que je me pencherais sur l’Overwatch League, ça peut être sympa.

2 « J'aime »

mention spéciale à cette belle équipe de France.
On peut regretter la disparition de Rogue parce qu’on avait quelque chose la.

Quelques détails sur ce que devait être le MMO qui a donné naissance à Overwatch :

C’est assez amusant. On découvre qu’il devait s’appeller Crossworlds et que le nombre de classes prévu était 50 ! Un aperçu des premières classes :smiley: :

image

3 « J'aime »

Ce moment où ils auraient mieux fait de garder JUGGERNAUT au lieu de nous pondre des skins immondes de ZARYA

1 « J'aime »

Et une conférence sur le développement d’Overwatch. On peut voir l’évolution (des sous-titres peuvent être activés) :

1 « J'aime »

La skin Forever 80s de Zarya est excellente si tu kiffes Steel Panther, le côté glam, parodique, tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=yfB7vF7nCdA ^^

Hop déterrage car pour info, il y un bug relativement gênant/énervant avec les cartes AMD : les health bars qui disparaissent.
C’est visiblement du aux drivers, AMD est au courant et travaille dessus. En attendant il faut revenir aux 17.2.2

Hop j’en profite pour poster ça au passage

3 « J'aime »