BlizzCon Worldwide Invitational 2008

Si tu as un week end à perdre, et que tu rêves de te balader au milieu de chevelu pré-pubère (ou pas hein!)déguisés en créatures étranges… cette annonce est pour toi

Cela se passe à Paris, le 28 et 29 Juin Prochain : Porte de Versailles
Les billets sont en vente aujourd’hui à partir de 17h (70 Euros le pass, à confirmer)

Pour les détails, ça se passe par là

Moi j’y serai… :slight_smile:
D’ailleurs si qqun à un costume T6 Warlock à me prêter…

Edit rapide des zoneurs présents:

  • Oreli
  • Donjohn
  • Glasofruix
  • Funkylolo
  • Ghadzoeux
  • Kzi
  • AndreAlphus
  • Gundarf
  • Deadlock
  • LeBaronNoir
  • Rabban
  • Caf

Ca me tente bien mais putain 70euros quoi … Ca fait cher, TROP cher à mon gout… Mais en même temps je me dis que je verrai pas une convention Blizzard à Paris avant un bon nombre d’année…

Je suis toujours pas decidé en fait, et j’ai pas trop envie d’y aller seul…

^^

[quote=“Donjohn, post:2, topic: 47058”]Ca me tente bien mais putain 70euros quoi … Ca fait cher, TROP cher à mon gout… Mais en même temps je me dis que je verrai pas une convention Blizzard à Paris avant un bon nombre d’année…

Je suis toujours pas decidé en fait, et j’ai pas trop envie d’y aller seul…[/quote]

C’est sur que l’évenement est plutôt rare^^ Ne t’inquietes pas !Tu seras pas tout seul si tu viens Jon!
Pour ma part, place est achetée

Moi j’aimerai bien y aller, mais bon, 2 jours de convention (faut bien crécher quelque part) et de Belgeland à Paris y a une sacrée trotte…

Je suis faible…j’y serai…:slight_smile:

j’ai pris ma place et je comptais justement lancer un sujet pour essayer de retrouver des geekzoniens sur place
étant donné que je viens d’Aix en Provence, ça serait sympa de vivre cet évènement avec d’autres que je cotoie depuis longtemps sur les forums

donc les propositions sont ouvertes (je précise que j’ai déjà de quoi me loger sur Paris hein ^^)

Ayé je viens de me payer la place, y a-t-il des compatriotes belges qui vont y aller? Et si on pouvait me conseiller le moyen le moins cher pour m’y rendre?

Ma compagne et moi, on se posait la question hier.
mais 70euro *2 + une nuit d’hotel + 2 billet tgv aller retour, ca commence a chiffrer.
quelqu’un a une idee du programme?
est-ce que ca vaut 2 jour?
Il y a des truc le soir ou on peut se prevoir un petit spectacle parisien?

j’y serai

ticket acheté, j’ai été faible :slight_smile:

Je serais là aussi :slight_smile:

moi aussi (tiens, un thread à flood :))

Je suis faibleuuuuuu… je serais là ^^

Moi j’ai su rester fort :crying: ya plus de place :slight_smile:

Pareil, mais pourquoi pas se retrouver en dehors? :crying:

Oh plus de place… voilà qui règle la question pour moi !
C’est un peu dommage, j’hésitais à y aller parce que je voulais pas m’y retrouver seule o_o

[quote=« FrogWarlike, post:17, topic: 47058 »]Oh plus de place… voilà qui règle la question pour moi !
C’est un peu dommage, j’hésitais à y aller parce que je voulais pas m’y retrouver seule o_o[/quote]

On a des joueurs de notre guilde qui prévoyaient le voyage de Suède (ou des Pays-Bas, j’ai un doute…), avaient commencé à mater les hotels etc…et se sont retrouvés tout cons car tout avait été vendu en 1 semaine :confused:

Et après ça putoie les gars avec des sabres laser !

:crying: :slight_smile:

Imaginez un peu l’inimaginable:
(respiration rauque)
Je suis Darth Vader de la 501ème
(/respiration rauque)
(voix de fille)
Et moi je suis Artois Stella, danseuse Tauren de la Guilde MashinShose
(/voix de fille)

je suis fort, je n’irai pas (parce qu’il y avait plus de billet)