BlizzCon Worldwide Invitational 2008

Je suis faible, je suis bien payé, un copain m’a convaincu juste avant l’ouverture éclair des billets.

J’ai pu avoir une place aujourd’hui, mais tout est parti en moins de 10 minutes.

Et sinon, quelqu’un connaît les bons plans pour faire dodo dans le confort pas loin de l’endroit (à pas cher de pref, non, pas sur un banc)?

Flag pour la réunion post WoW.
Pour les hôtels,; tout le coin porte d’orléans-montparnasse est fourni et cool, et je dis pas ça que parce que j’y habite.

Ayé, les billets sont dans la boîte mail depuis un moment, j’ai mes places de train, mon hôtel réservé et la date avance. Et euh, j’y vais seul donc pour pas me faire royalement chier en solo (comme d’hab en fait) on pourrait se retrouver quelque part, non?

je suis plutôt pour qu’on puisse se retrouver quelque part, histoire de pas échanger des commentaires avec son ami invisible…
je sais que je ne serai pas à l’entrée à 9h, car j’arrive Gare de Lyon que vers 10h, donc pas avant 11h sur le salon pour ma part.

le mieux serait de se rencarder par portable non?

Pareil, j’arrive à la gare du nord à 10h, avec mon sens de l’orientation je vais mettre une plombe avant de me rendre sur place… Faudrait que je mette de la thune sur mon portable tiens, ça va me coûter bonbon de téléphoner en France.

J’y serai certainement à l’ouverture, si j’arrive à me lever je vais même essayer d’y être à 8h pour pouvoir récupérer mon billet au plus tôt. je serai certainement avec quelques personnes de ma guilde mais ça n’empêche pas de se retrouver quand même.

Je pense que j’arriverai sur place vers 10h30 environ.
Rendez vous avec quelques personnes de ma guilde, ce qui n’empêche pas de se retrouver

Finalement j’y serais aussi pour « bosser », on trouvera bien un moyen de se croiser. :slight_smile:

je n’y serai pas avant 11h-12h00 je pense
sinon Caf, tu vas y être étiqueté Gameblog je suppose?

Bon, qui est-ce qui va gérer l’organisation d’essayer de faire se rencontrer tout ça, que je mp mon portable? :slight_smile:

Un parisien? Sinon, heu place et heure précises autrement je ne vois pas.

Et y a des belges qui y vont? On pourrait peut être se retrouver à la gare.

Ça pourrait être sympa de se retrouver en effet. Reste à convenir d’un signe distinctif ou du numéros de téléphone pour se contacter.

Apparemment Caf va faire le concours de Cosplay en Female BE…voilà vous savez qui chercher :slight_smile:

Un logo geekzone.fr en applique sur un t-shirt?

Hum, je ne porte que des chemises maintenant…

matériellement ça me semble compliqué à mettre en oeuvre d’ici samedi quand même

je veux bien laisser mon portable par mp, mais il faudrait lister précisément qui vient et surtout qui veut rencontrer d’autres geekzoniens :slight_smile:

Une liste du genre comme, sur la première page?

oui exactement :shame: