BlizzCon Worldwide Invitational 2008

Finalement je ne serais pas là, je reste à Kiev donc je compte sur vous pour avoir des infos détaillées et des photos du cosplay de Caf :slight_smile:

on peut commencer à imaginer la tête de notre banquier après le 29 juin en allant jeter un oeil sur un aperçu de la boutique de la convention :
ici
je me vois bien craquer comme un con sur le mug et le tapis de souris (d’autant que je dois en changer, l’occasion est trop belle)

Hum apparemment il y a une boulangerie PAUL.

Peux etre une piste pour un point de rdv… mais a éviter entre 12h et 14 ^^

d’après le site de la RATP, et si je ne me perds pas dans le métro, je devrais être sur place vers 11h38 (c’est précis…)

je peux me poster devant chez Paul s’il est facilement trouvable au sortir du métro, on peut éventuellement envisager d’imprimer un logo GZ en A4 pour se retrouver

[quote=« Ghadzoeux, post:31, topic: 47058 »]je n’y serai pas avant 11h-12h00 je pense
sinon Caf, tu vas y être étiqueté Gameblog je suppose?[/quote]

Ouaip. Avec mon TShirt « Assume your preferences » je pense. :slight_smile:

Ca risque de pas être évident de se retrouver: on se retrouve déjà à une dizaine de guildies, ça va devenir galère de s’organiser avec des zoniens en plus. Par contre on sera plusieurs avec des tshirts estampillés « Hawks Reborn » donc n’hésitez pas si vous nous croisez :slight_smile:

PS: on a oublié de faire un tshirt spécial Caf « Remember to cast misdirection before pulling »…

Merdeuuuh, c’est déjà complet ? Depuis longtemps apparemment, dommage pour moi :/.

Au fait, les gens, à votre avis, il faut avoir un compte actif pour jouer en avant première à l’addon et ces petits choses là ou il y aura moyen de se générer un personnage type ? Parce que là, ça doit juste faire depuis fin septembre dernier que j’ai plus de compte actif…

Amusez-vous bien et faites-nous quelques photos svp.

je viens de lire que la cérémonie d’ouverture avait lieu à 11h45, je vais arriver pile à l’arrache…

Fallait faire comme moi : réserver un hôtel pour la veille et donc pouvoir être là à l’heure :).

Ils vont surement pas se faire chier avec un server d’auth :slight_smile:

Sinon j’ai pas de billets mais je passerais faire un coucou aux HR d’une maniere ou d;une autre (pour voir le cosplay de Caf :crying:)

mouais, je viens d’Aix en Provence en même temps, alors 800 bornes en train la veille en quittant du boulot + le prix d’entrée + l’hotel, ça fait cher la note :crying:

[quote=« Funkylolo, post:46, topic: 47058 »]Ca risque de pas être évident de se retrouver: on se retrouve déjà à une dizaine de guildies, ça va devenir galère de s’organiser avec des zoniens en plus. Par contre on sera plusieurs avec des tshirts estampillés « Hawks Reborn » donc n’hésitez pas si vous nous croisez :crying:

PS: on a oublié de faire un tshirt spécial Caf « Remember to cast misdirection before pulling »…[/quote]

Pas de ma faute si les tanks sont des incompétents. :slight_smile:

Je viens de recevoir mon colis que j’attendais depuis plus d’un mois (juste à temps), donc je suis heureux de vous annoncer que vous pourrez me reconnaitre car je porterai ce t-shirt (sauf si tout le monde a le même):

Pour ceux qui n’y seront pas.

moi je porterai ça
par contre j’espère qu’ils ne seront pas trop strict sur la taille du sac (ils parlent de 50x25cm) parce qu’en arrivant direct du train et en dormant sur Paname, forcément j’ai pris de quoi me changer, de la lecture pour le train, etc…

Moi je porterai

mais je suis pas sur qu’on aille au même endroit à Paris ce soir :slight_smile:

( on est super nombreux dans notre guilde Héhé )

J’ai pas de ticket mais je passerai surement devant pour voir (j’habite à côté). D’ailleurs, y’a pas moyen de rentrer juste pour une 1/2 journée ?

Petite gallerie du day1 (l’éclairage tamisé c’est bien pour l’ambiance mais chiant pour les photos)

(Bon demain je chope Caf avec son joli badge estampillé Geekzone)