Ukuar>>
bon, heu, atta je fais 1 truc à la fois :
le dur :
bon, le scan minutieux a déjà été fait… no pb ; au niveau du dur, g aussi utilisé drive fitness test de chez ibm (mon dur est donc un ibm, cité plus haut), pas de pb détecté.
la ram :
pas testée
oui, xp avait planté durant l’install, enfin, g eu un reboot direct au moment le moins attendu ! (g cliqué plus tard pour l’enregistrement ou l’activation je ne sais plus…)
alors oui g supprimé la partition et recréé une (petite chose rigolote, j’ai eu beau lui dire prends tout, il a laissé 8Mo de côté… espace non utilisé, chais pas pkoi)… merci aussi à heu pour m’avoir confirmé ce que je pensais, install de xp maj direct depuis le cd avec insertion sur demande de cd 98se
PAR CONTRE…
tu me parles de ventilo…
g bricolé un petit truc, trois fois rien, g branché un petit ventilo (récup sur une alime dead) sur un connecteur d’alime vacant (connecteur d’alime de d7), qui, il faut que je check ça, est situé après un connecteur d’alim de hdd ou cdrom… à vérifier donc, peux-tu t’étendre sur la question ?
Antarius>> oui, oui, g comment dire construit un gros fichier (même plusieurs, mais là g des pb avec les serveurs de news, fin, bon) à partir de plusieurs rar (genre 40-50) et g pas eu de pbs, enfin, c’est arrivé, mais un redl d’un r23 par exemple et tout rebaignait !