Bluesky

Idem. Je pense migrer sur bluesky quand j’aurai gratté un code.

J’ai 5 codes si besoin.

Code envoyé, encore 3 ou 4 dispos…

Arte est maintenant sur bluesky et mastodon :

1 « J'aime »

si vous avez un code en trop … je suis preneur, merci :blush:

Je t’envoie ça.

C’est (encore) un détail, mais les émoticônes, c’est pas tip top sur Bluesky.

Ils sont moches et certains n’existent simplement pas.

Pfft… Là tu viens de perdre l’immense respect que j’avais pour toi… Team C=64 forever :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : j’ai 5 codes

Mons ?

Sinon je veux bien une invit si quelqu’un en a une en trop :slight_smile:
J’ai pas de soucis sur X vu que je followe des comptes sélectionnés aux petits oignons + beaucoup de filtres, mais les comptes que je suis sont tous en train de migrer (à juste titre). Et si je peux éviter de soutenir Elon.

Oui :smiley:

Je viens de t’envoyer une invit.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

@plouff merci pour ton code, mais j’ai utilisé celui de cedric donc le tiens est encore valable pour quelqu’un d’autre

1 « J'aime »

He ben envoie !

Edit Merci à @Bernie et a @plouff

Pareil, si qqun en a un je veux bien, ça me permettra de virer firesky.
Là y’a presque plus personne sur Twitter, tout les comptes que je suis sont déjà ailleurs ou ont un double compte.

C’est envoyé

La même, si quelqu’un a un code qui traîne, ça m’intéresse. Merci!

Parfait merci.
Bon, c’est bien une copie de Twitter lol, je regrette que Masto ne soit pas devenu « le seul » car c’est quand même bien moins austère, m’enfin voilà, on va se traîner 2 apps pour suivre tout le monde, c’est la vie :man_shrugging:

Idem, je cherche un code d’acces depuis quelques temps.
Merci

Je t’envoie ça

Ah ça y est c’est la grande girouette, tout le monde retourne sa veste et part chez twitter bis :rofl:

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ! »
A. Einstein

2 « J'aime »

Par curiosité, si il reste un code à quelqu’un je suis partant pour voir à quoi ca ressemble :slight_smile: