Boisson préférée?

Moi, c’est la poire de mon grand-père, que je bois à son souvenir (c’est l’une de mes grandes fiertés familiales)

[quote]Moi, c’est la poire de mon grand-père, que je bois à son souvenir (c’est l’une de mes grandes fiertés familiales)[/quote]En general ce style d’alcool a toujours une histoire …

Mon digestif préféré : l’alcool de myrte (petit buisson qui fait des fruits noirs style ressemblant un peu à des myrtilles). Sinon ma moman fait du Limoncello (alcool au citron), miam, délicieux

Mais bon tout ça j’en boit rarement, sinon je marche à l’eau et un peu d’Ice tea parfois …

[quote]
Mon digestif préféré : l’alcool de myrte (petit buisson qui fait des fruits noirs style ressemblant un peu à des myrtilles). Sinon ma moman fait du Limoncello (alcool au citron), miam, délicieux

[quote]

[quote]oui ca c’est bon aussi (en liqueur, sinon c’est trop amer)

les digeos corses sont excellents aussi [/quote]Et le calva, hein, tu l’oublies le Calvados ?

Chuis très étonné que personne n’aie répondu : “le Fanta Shokata”

C’est quand même le meilleur ! 

(n’empêche, j’aimerais trop goûter!)

Alors en ce qui me concerne, beaucoup d’ice tea light pêche, coca light lemon et cappuccino (un peu de chaud quand même, ça fait du bien .
Sinon, pour ce qui est du domaine de "boire ou conduire, faut choisir (m’en fout j’ai pas le permis arf) je dirais martini gin (rahh lovely , vodka pomme et liqueur d’estragon arf

j’ai qu’un truc à dire.

happiness is a Guinness

moi c’est100% jus de tomate only depuis des années (bon, et biere a l’occaz)

Cool un thread pour rien et moi qui l’avait pas vu !! comptiez vous amusez a flooder sans moi ? c’est pas bien ca !! 
Et le soir au dessert Glace Colonel (vodka + 3 boules de galces citrons(vert parfois)
Si ca ca tue pas alors qu’on memontre quelque chose qui tue en dessert !
Oui j’aime tous les alcools blancs ! Tous je vous dis !

Pastis de marque Henry Bardoin, chercher pas c’est LE meilleur pastis !!!

[quote]Pastis de marque Henry Bardoin, chercher pas c’est LE meilleur pastis !!![/quote]C’est clair, j’en ai deja sifflé une bouteille, excellent …

Rhaaa, le coca vanille, ça c’est bien bon. Ce qu’il y a de marrant c’est que cette boisson est très récente en France alors qu’aux US ça fait un bail ( y’a qu’à regarder Pulp Fiction, c’est la boisson que commande Samuel L Jackson, et à l’époque j’avais pas tilter ).

Sinon il y a quand même mieux :

  • La Chartreuse ( bien frappée, bien entendu )
  • Les milk-shakes maison : 1/3 banane, 1/3 de kiwi, 1/3 de lait. En supplément couli de fraise. Miam.

[quote]Bon moi je picole essentiellement en été : Zubrowska qui sort du congel le temps de me servir et qui y retourne vite fait !
Puis je deguste ca en deux deux sec et sans glacons !
C’est froid puis ca chauffe quand ca descend c’est sirupeux et ca a un gout etonnant ! tin le bonheur le panard apres une bonne journée de taf et juste avant Cs /drink.gif"> Maud!T ! C’est comme ça qu’il faut la boire, pas de glace (ça lui donne un gout d’alcool à bruler).

Et qu’on ne vienne pas me parler de vodka-orange avec cette merveille…

Cela dit, je ne crache pas non plus sur un vieux whisky, une bonne biere de garde…

(Enfin bon, quand tu deviens père de famille, tu est obligé de te calmer, alors tu deviens très difficile et tu dégustes lentement quand l’occasion se présente, dans un sens tu apprécies mieux les choses.)

[quote]un Veuve Clicquot frais, et une coupe de fraise, et le tout accompagné d’une charmante créature.[/quote]je vois qu’il y a des connaisseurs ici
c’est vrai que le cliquot se boit tres bien et encore mieux avec qques fraises… hum ca me donne envie ca
mais bon c’est les revisions alors…
je carbure a ma seconde boisson preferé (mais j’en ai presque plus et l’approvisionnement est galere…
la REDBULL

ps: ce post est fait pour wared mais le pauvre est en partiel en ce moment vive les stats…

Ce message a été édité par hadryen le 04/06/2003

Le muscat!!!
Un peu sucré et frais, il n’y a rien de mieux.
ça rafraichit, mais attention au retour, à consommer avec moderation!!!

Vodka Melon glacée pour moi Ou éventuellement Gin Fizz

Sinon j’aime bien moi le Coca vanille!

[quote]bon ca flood alors pourkoi pas moi /biggrin.gif">
Sinon, c’est Gin-tonic pour l’apéro, et de temps en temps ( s’il m’en reste ) un vin de peche fait maison . 

[quote]Et qu’on ne vienne pas me parler de vodka-orange avec cette merveille… [/quote]Non mais vodka -pomme avec cette merveille ! Petit goût de canelle en plus… huumm