Bon autre question, êtes vous des geeks fetards?

bon etant donné que vous aviez deja faits le thread sur la zik , je pose un autre thread mais cette fois ci c’est êtes vous des fetards???
c’est à dire si vous allez souvent en boite , dans un bar le WE , vous rentrez tard le soir avec des potes etc … :stuck_out_tongue:
ou alors vous restez tous devant votre pc ??? :wink: en jouant à unreal (ou tout autre jeu)!

Ben pour moi on s’en met tellement au taf le jeudi soir
que je n’ai plus de sous pour le week-end

J’étais sur que t’allais répondre a ce thread. Pcq c’est Le geek VIP, celui qui est invité partout, ds les soirées dt on voit les photos ds les magazines…
Oui, je dénonce!! :wink:
[/quote]
LOL, Clem.
Arrete, tu vas me faire rougir :smiley:

je dois pas trop etre vieux la, ca va, un peu fatigué, mais apres un we vedredi soir, samedi toute la journée a faire la fete. je m’en sors plutot bien

ok le dimanche etait au ralenti et j’ai une tete de deterré aujourd’hui. mais ca c a cause du decallage (ca va, j’suis crédible la?)

Les boites ecumés pendant 1 an avec un ami ( de tres bon souvenirs , :slight_smile: , mais peut pas en dire plus :wink: ) Mais bon c’est valable (pour moi) que lorsqu’on est celibataire, sinon c’est pas drole.

Sinon la semaine c’est plutot resto une bouteille à 2 et on fait souvent la fermeture du resto :wink:

Le Week-end houla tout depend comment ils commencent : si le vendredi on sort, on rentre tard avec une barre de fer au mileu du crane, le samedi/dimanche c’est sous les couvertures.

Sinon soirée entre pote chez nous. Rarement dans les bars, ca coute trop cher :smiley: ( vu notre consommation :slight_smile: )

Mais maintenant tout depend car en vieillissant on recup carrement moins vite …
Je viens de m’en rendre compte.

J’étais sur que t’allais répondre a ce thread. Pcq c’est Le geek VIP, celui qui est invité partout, ds les soirées dt on voit les photos ds les magazines…
Oui, je dénonce!! :wink:

oui, moi non plus j’ai pas tout compris :wink:

je veux pas critiquer mais c’est pas tres intelligible pourtant je suis tres tolerant … la ponctuation ca peux aider et les anagrames, c’est vite chiant…

bah moi oué je sort en boite mais une seule sur toute la ville ou j’habite (rouen) car il passe de la bonne musique du ctyle manson, nirvana rage again the machine etc … et que ce que j’aime pas d’habitude, bah ca me plait pas mal uen fois en boite, c’est pas de pauvre dance 10 cts le kilo :wink:

Moi, fondamentallement, je m’apercois que je rentre assez peu par contre :wink:

je deprime je suis sous therapie je suis a l’etape ultime je vais me flinguer je me sens fatigué … hier soir a St germain avec des potes on est tombé sur toute une foule de supporter de l’equipe de france de rugby … et comme par hasard debarquent dans les bars et dans la rue (super bondé ) pas mal de joueurs francais et gallois … tres bonne ambiance je crois que j’ai jamais vu autant de monde bourré au m² (mais pkoi j’ai mal a la tete moi aujourd’hui???)
et puis jeudi ya wared (un mec qui ne sors presque pas (des boites et club et salons en fait… :wink: ) qui m’a proposer d’aller en boite … decouverte … les stats a 8h ca passe mieux quand on est bourré…)

bref voila je sors mais sans exces normalement

Ho les petites natures!!
Moi je suis le geek qui dors pas: le jour (quand je suis pas en train de travailler) sur le PC, et la nuit, autant que possible (cad jeudi, vendredi, samedi obligés plus d’autres jours parfois), je sors, tout le temps, je sors. Et j’aime ca, voir du monde, faire les 400 coups avec les potes (si vous voyez des types se faires toutes le fontaines de lyon en calebutte ou moin cet ete, c’est moi et des potes…) et boire, et fumer mais pas -trop- de drogue, enfin presque pas du tout.

Voila, on peut etre geek et hyper fetard, je suis la preuve vivante (pour l’instant).

Plutôt soirées entre potes le week end qui finissent en taroooooot ( neomattrix t’as bon gout :wink: )

Guindailles estudiantines power! :slight_smile: :rock:
Rien de tel que de se retrouver avec es potes pour se boire quelques ‹ chopinettes › ensemble et se raconter des conneries :slight_smile:
Par contre le lendemain mal de crâne garanti, aors si en plmus t’es un warrior qui va quand même aux cours (comme moi bien souvent) je te raconte pas! :stuck_out_tongue:

En WE, petites soirées tarot avec les potes (nan, on est pas des vieux :slight_smile: ).
En semaine, 3 options :

  • On est mercredi, un bon film est sorti, et donc c’est ciné.
  • On est du lundi au jeudi : si une soirée ou fête étudiante débarque, ruleeeez jusqu’au matin.
  • Rien de tout ça : matage de films à la télé et de DVD.

Mais si on me propose (et que je dois pas conduire), j’arriiiiiiive!!! :rock:

En considérant le gros mal de tête que je me tappe là, ouais je suis assez fêtard :rock:

Bons les week-ends principalement quand même, faut pas trop abuser quand même…
Bars oui, boites ca dépend (pas trop fan, mais ca peut etre sympa), concerts et soirées aussi.
Les soirées tranquilles aussi ca le fait bien.

D’ailleurs hier c’était une tuerie :slight_smile:

Je sors tres peu, pour plusieurs raisons:

_C’est souvent dans des endroits enfumes, et je deteste ca
_J’ai peu d’amis sur Angers, ils sont presque tous a paris (amis plus tout ceux avec qui j’aime bien faire un tit resto)
_Les sorties entre amis, en general, ca finit tres tard, et je suis du matin.

D’ailleurs, week end terrible a paris, notamment a cause du passage a l’heure d’ete ;_; Mais c’etait super chouette :slight_smile:

LoneWolf
Les IRL, c’est bon, mangez en.

Non pas trop, mais quand je sort c’est bien sur avec des potes, mais pas en boites (je n’aime pas ça du tout.) souvent au cine d’ailleurs…

Euh ce matin c’etait 7h à la maison, ça répond à la question? :rock:

Sinon habitant à Majorque, dur de pas être fêtard, surtout en été, mais bon là comme la vie d’étudiant c’est fini, la fête c’est surtout samedi, vendredi c’est plutôt genre sortir tranquille, aller au cinéma, pas forcer quoi…Mais le samedi youhouhou mes amis :cool:

Sinon je préfère aussi largement être avec des potos en rigolant bien que tout seul devant mon ordi. Et je préfère encore plus être avec ma geekette (enfin…les périodes ou j’en ai…) :slight_smile:

Bon bientôt la Feria de Abril, ça alors c’est le meilleur de l’année, jamais vu ça, autant de charmantes filles ensemble dans un espace si restreint. Même si je bosse, je sens que ça va être la grosse fiesta chaque jour. On est déjà 3 à être motivés, je sens que ça va être grandiose :slight_smile:

Ouééééééééé. Ji suis un geek festayre. J’habite dans un coin a risque pour ce genre de choses (sud-ouest, pays basque :slight_smile: ), sinon, en semaine ca se limite au vendredi et au samedi, pasque j’ai quand meme mon bac a passer. Sinon, l’été, c’est du grand nawak, Féria and co., du vendredi jusqu’au lundi, les apéros, l’estomac tout le temps en vrac, le faisage de n’importe quoi, c’est du bonheur en barres, s’Amuser avec un grand A … QUESQUE C’EST BON ! Ha vraiment les geeks, viendez dans le sud, goutez au grand nawak des fêtes… :rock: