Bon, j'arrive après la bataille

[quote]c’est pas parcequ’on est inscrit depuis le debut qu’on connait cafzone… encore faut-il y participer.[/quote]Et pourtant la critique est juste.

[quote][quote] Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???

Si ca continue, Caf va se réserver le droit d’entrée ![/quote]
Ouais c’est la remarque que j’ai fait hier soir…Avant aout yavait une super ambience ici et a part poulpy tout le monde s’entendait bien.On dirait qu’avec le succés ce site a attiré les fouteurs de merde en nombre… [/quote]
exact je me leve et je comfirme, depuis le retour de vacances je dirais… chaque semaine on a droit a un thread dans le meme style…

moi sa me gave serieux…

[quote]quote:

Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???

Si ca continue, Caf va se réserver le droit d’entrée !

C’est encore plus marrant de lire ca en sachant qu’ils connaissaient cafzone des sa création.[/quote]
c’eszt vrai qu’il a vachement participer a cafzone depuis ca creation, c’est pas parcequ’on est inscrit depuis le debut qu’on connait cafzone… encore faut-il y participer.

en effet Holos ta pas l’air con !

j’aimerais juste comprendre un truc…
Si tu dis ne pas trouver ce que tu cherches ici, pourquoi y es tu encore ?
Je comprends que tu cherche un endroit ou tu sens bien, tout le monde chercher ca aussi. Je comprends aussi ton envie de partir d’un endroit qu’il ne te plait pas. Mais imagine que tu es dans un endroit IRL, vas tu te cassser en beuglant que les proprios sont des cons (ou variantes disctateurs, egoistes, etc…) ??? non tu tu dis que cet endroit est de la merde et que t’y refoutra plus les pieds. Ce que je comprends car ya pas mal de forum ou je m’y sens pas à l’aise (anciennement Joy, JeuxVideos, et d’autres). je ferme ma gueule et je me casse. Ya ds choses qui m’nrv mais je sais ce que j’y trouve alors pourquoi s’offusquer ?
Tu avais des esperances dans ce site et elles n’ont pas été recompensées. Désolé, mais je souhaites que tu trouves un endroit sur le net où tu te sentiras bien :wink: (sans mechancete !!)
Peut être à un autre jour sur un autre forum :slight_smile:
Au revoir

[quote]Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???[/quote]Ouaip, c’est le boulet (rouleau) compresseur de la démocratie qui arrive, et comme tout boulet, il roule (d’autant plus si le terrain est bancal) et va donc sortir.

Bon, en parlant de sortie, moi, à force de dire des conneries, va bien falloir que je la trouve cette porte. aaaah, voilà !! ===>[]

Je te contredi un peu la mais :

et comme ouverture de thread tu balances ca :

Alors faudrait savoir…

[Edité le 12/9/2002 par maune666]

[quote]Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???

Si ca continue, Caf va se réserver le droit d’entrée ![/quote]
Ouais c’est la remarque que j’ai fait hier soir…Avant aout yavait une super ambience ici et a part poulpy tout le monde s’entendait bien.On dirait qu’avec le succés ce site a attiré les fouteurs de merde en nombre…

[quote]Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???

Si ca continue, Caf va se réserver le droit d’entrée ![/quote]C’est encore plus marrant de lire ca en sachant qu’ils connaissaient cafzone des sa création.

Mais c’est quoi tous ces boulets qui sont arrivés depuis quelques semaines ???

Si ca continue, Caf va se réserver le droit d’entrée !

:wink: J’ai ni word ni de secretaire (ben oui un PC c’est fait pour jouer nan?).
Un truc que je pige pas : Si Holos tu dis que t’en a marre de ce forum et que tu veux qu’on delete ton compte, pourquoi créer un thread alors sur ce dit forum?Envoie juste un mail a caf’ en lui expliquant tes raisons et la peut etre qu’il te repondra et que cela fera avancer le schmilblik (désolé pour l’hortographe).Au contraire tu étales ta méprise et ta haine devant tout le monde comme un gamin qui veut son jouet et qui pleure.

Et même si certains deletes seraient trop abusifs (je sais pas j’ai pàas vu le thread de infi) caf n’est qu’un homme comme nous tous et malheureusement pour lui il n’est pas parfait.Donc acceptait le fait qu’il peut deleter un thread que nous nous croyons dans les regles.N’imaginer pas tout de suite que caf a voulu assouvir sa soif de pouvoir afin d’assoir encore plus sa place de dictateur de la cafzone.

Tout ca pour ca…Si vous voulez vous exprimer en toute liberté descendez ds les rues et nous faites pas chier avec des conneries de gosses de 5 ans.

Pour ce qui est de la prose vindicative, je n’en ai pas l’utilité. Tout simplement car je n’ai pas le besoin de me “venger” n’ayant pas été attaqué… J’ai simplement émis un avis, une constatation sur un état de fait.

Pour ce qui est des “zorros” du net qui défendent une certaine forme de liberté, et bien, je trouve cela salutaire et constructif.

Pour ce qui est des boutades faciles au sujet d’hypothètiques hémoroïdes,
- jepeuxplusparlerjaimescouillesdanslabouche.com , évidement, on peut te faire confiance tu vas certainement élever le débat.

Enfin, non, je n’ai pas 16 ans. Malheureusement cet époque est loin derrière moi. J’ai vu se dégrader Joystick.fr pour devenir ce qu’il était avant sa fermeture. J’ai eu des espoirs en cafzone dès le début, dès la phase de beta d’ailleurs. Je pensai pouvoir y trouver une zone d’échange et pas le joujou de caf’. Ce n’est pas une communauté, c’est trop fermé est limitatif pour en être une. Donc, je venais juste en tant que forumeur assidu, donner mon avis sur une situation problématique en espérant que cela apporterait une réflection. Mais, bon, c’est le site de caféine, il fait ce qu’il veut, on a rien à dire. Si ca te dérange tu te casses; tant que je verrai ce genre de propos, j’aurai envie de protester et d’ouvrir ma gueule. Désolé, je suis comme ça… C’est ma gueule j’en fait ce que je veux…

OHLALA ! Pour feter le 11 novembre, ben lanterne a jeté un cessna sur la tour eiffel !

[quote][quote] c’est qui ?? un ancien boulet ?[/quote]Mon Dieu… Il ne connait pas Caliméro ??? Sans être condescendant, tu as quel âge s’il-te-plaît ?[/quote]18
Je vois pas en quoi j’ai à avoir honte d’une chose que je sais pas. y’a sûrement des choses que tu connais pas et qui me paraissent pourtant évidentes.
y’a que les cons qui font semblant de tout savoir.

or

TO BE LOCKED :wink:

Je propose une nouvelle fonction à la cafzone : la désinscription automatique. Tu cliques sur un lien, une page te demande confirmation et tu es désinscrit totalmement.
Comme ça, les aigris pourront sortir sans faire de bruit ni nous prendre la tête.

[quote]c’est qui ?? un ancien boulet ?[/quote]Mon Dieu… Il ne connait pas Caliméro ??? Sans être condescendant, tu as quel âge s’il-te-plaît ?

[quote]et LA tu appel t’as secrétaire préféré en minis jupe
ET tu lui raconte ce que tu veux écrire comme post[/quote]Elle intérprète les smileys la secrétaire ? :wink:

TO BE DELETED…

Excellent GloP :slight_smile: :slight_smile:

sinon BlooAngel avec tout le respect que je te dois (et tu sais comment je te respecte !!), j’ai une critique à faire :

[quote]-Ils sont plus matures que la moyenne des mecs qui postent sur ce forum (et c’est pas les messages de Clad qui prouveront le contraire).
[/quote]ouais d’accord avec toi !!! mais bon je ne connais pas Holos vu que son nb de message est :wink:

[quote]-Leur but n’est pas de foutre en l’air cette communauté mais de se plaindre d’une trop grande modération (qui elle pourrait foutre en l’air la communauté). à preuve du contraire, c’est ceuw qui ont gueuler qui ont foutu (un peu) la communauté en l’air

[quote] D’aillleurs s’il suffit de deux posts pour briser une communauté , on pourrait pas vraiment appeler ca une communauté.[/quote]si il n’y avait que 2 posts…

lol pour l’orthographe si tu as pas Word fais comme moi :slight_smile:
tu t’installe peinard dans t’on gros fauteuil en cuire noirs de geek !
Ensuite tu t’allume peinard un gros cigare de la havane :slight_smile:
puis tu te verse un bon petit fond de cognac de t’as grand mère :smiley:

et LA tu appel t’as secrétaire préféré en minis jupe :stuck_out_tongue:
ET tu lui raconte ce que tu veux écrire comme post :wink:

VOILA le tour est joué et tu n’as même pas besoin de Word :smiley:

c’est pas trop fort ça :wink:

[quote]- cafmatuer.com

Allez dechirez vous d’une prose un peu plus vindicative que “t’as des hemoroides?” parceque la, a voiloir faire le malin, ca sent plutot le rigolo de 16 ans qui doit vite taper une insulte parceque sa mere gueule pour venir a table…[/quote]
trop LOL glop…

Foulalala. Ca suffit de balancer de la testosterone a la lance a incendie partout ??? Y en a marre de ces guignols qui ont besoin d’agresser tout le monde pour se sentir pousser des poils aux couilles. Et ne parlons pas des zoros du net, toujours pret a defendre la bonne cause, en general la leur, et a qui on enleve toute libertee. On bafoue sans vergogne leur droit le plus strict d’etre lourd, et ca, ma bonne dame, c’est pas normal.

Du coup ils en rajoutent une couche dans la serie: « on m’opprime, on m’etouffe, j’ai le droit de m’exprimer ». Comme si Caf en baillonnant ton bouillant desir de geindre n’avait rien d’autre a faire que de te prendre pour cible, toi, martyr des forums.

Allez va je suis grand seigneur, ecris un pamphlet anti censure, voire anti Cafeine et je l’heberge gratos avec le nom de domaine que tu veux. Exprime ta haine devant cet etat de fait, anticonstitutionellement revoltant (pas facile a caser celui la). Je suggere un ou deux exemples:

Dechires toi d’une prose un peu plus vindicative que « t’as des hemoroides? » parceque la, a vouloir faire le malin, ca sent plutot le rigolo de 16 ans qui doit vite taper une insulte parceque sa mere gueule pour venir a table…

Un peu d’imagination que diable! Laisse nous tout ebaubi en lisant ton indignation outree devant notre acharnement collectif.


P.s: ce message reflete plus mon envie d’ecrire un truc un peu recherche ou je tape sur qqn qu’une haine particuliere envers qqn :wink: Restez cool les gars ! c’est qu’un forum, c’est que le net. Profitez de ce que vous avez gratos et sans pub. Enjoy. Et pensez aux fleurs aussi.

[Edité le 12/9/2002 par GloP]

Et bien voila.
/me fait un calin à Blood Angel pour son soutient

[quote]Je t’en pose des questions moi ?[/quote] tss tss zeeeennnn :wink: