Bon, j'arrive après la bataille

Mouais…
Bon pour info,j’ai croisé Infi et holos sur des forums depuis maintenant un certains temps et j’aimerais mettre au point deux trois détails :
-Ils sont plus matures que la moyenne des mecs qui postent sur ce forum (et c’est pas les messages de Clad qui prouveront le contraire).
-Ils n’en ont absolument rien a foutre de se faire remarquer sur ce forum.
-Leur but n’est pas de foutre en l’air cette communauté mais de se plaindre d’une trop grande modération (qui elle pourrait foutre en l’air la communauté).
D’aillleurs s’il suffit de deux posts pour briser une communauté , on pourrait pas vraiment appeler ca une communauté.

[Edité le 12/9/2002 par BloodAngel]

Je t’en pose des questions moi ?

bah Holos keske tu fous ici ??? je croyais que tu voulais partir :casstet:

[quote]Alors, =>Word, on tape son texte, on prend le correcteur, puis on cut/paste.[/quote] on fait comment qd on n’a pas Word sur son PC ???

ouais bon je sais :wink: mais c’etait pour detendre l’atmosphere :slight_smile:

(je sais qu’il ya des solutions libres mais j’en ai pas franchement besoin @ home :))

D’un autre côté, toi tu as des problèmes de synthaxe. Ton post ne veut rien dire, enfin moi je dis ça je dis rien… T’as des hémoroides c’est ça qui te démange ? T’as perdu ton taenia ?

Pourquoi faut il que, systématiquement, un guignol vienne faire chier le monde ? En plus, en faisant semblant de ne pas avoir compris ou de ne pas savoir… :casstet: Je ne sais pas si c’est une question d’âge et de maturité, mais c’est pas impossible…Enfin, si certains réfléchissaient plus de 3 dixièmes de secondes avant de faire chier le monde avec leurs posts dont tout le monde se passe et qui n’ont pour but que de pourrir une communauté et de se faire remarquer…ça nous ferait des vacances !
Ah oui, tant qu’on y est aussi : au niveau de l’orthographe de certains…on ne peux en vouloir à personne de faire des fautes, TOUT le monde en fait. Mais 18 fautes par phrase de trois mots c’est LOURD ! Alors, =>Word, on tape son texte, on prend le correcteur, puis on cut/paste. C’est aussi une question de respect et de politesse, merci !

[quote]et c’est moi que tu considères comme une brave bête? et beh ça fait toujours plaisir de voir qu’on est apprécié, merci.[/quote]pas du tout !!! tu as repondu trop vite et ton post s’est inséré avant ma reponse. Je ne te connais que tres peu donc je ne me permetterai pas :slight_smile:

[quote]:slight_smile: lol non Caliméro c’est ce personnage: :calim:[/quote]Bah, ouais, c’est un ancien boulet quoi : regarde sa bouille noire et ronde, c’est bien un boulet ? Bon, et les cheveux blancs, ça veut bien dire qu’il est vieux ?
Donc c’est un ancien boulet !

bon bon bon, c’est par où la sortie…

[quote]je me suis planté entre :slight_smile: et :calim:

je voulais faire comme caresser le chien en fait…« c bien ! brave bete ! »[/quote]
et c’est moi que tu considères comme une brave bête? et beh ça fait toujours plaisir de voir qu’on est apprécié, merci.

je me suis planté entre :slight_smile: et :calim:

je voulais faire comme caresser le chien en fait…« c bien ! brave bete ! »

non c’est juste Caliméro, celui qui est toujours triste, mais je ne vois pas trop le rapport avec le reste, enfin bref c’est pas grave.

:slight_smile: lol non Caliméro c’est ce personnage: :calim:

[quote]?? que vient faire Caliméro dans cette histoire?[/quote]c’est qui ?? un ancien boulet ?

?? que vient faire Caliméro dans cette histoire?

[quote]Vous allez pas repartir comme hier soir ???

Bon, tout le monde arrette et on laisse ce thread mourir au fond du forum…
C’est pas la peine d’en rajouter, surtout certaine personne (suivez mon regard… :slight_smile: )[/quote]Bah normalement les personnes d’hier on dû être deletées, donc pas de pb hein ?

[quote]Ce forum est d’un lenteur insoutenable. Freddy, propose leur le tien, ça peut que leur rendre service. Et puis, ce fil est destiné à être trashé, il est contraire aux doctrines du parti.[/quote]Nope, pas de thread ici, on n’aime pas. Et pis c’est pas lent, c’est juste les pages qui sont trop grosses (bah oui on loade tout à chaque message), alors 120Ko sans les images, ça fait du 40s avec mon modem rtc quoi :D(
JE VEUX MON ADSL :-p

:calim:

tu penses à qui?

Ce forum est d’un lenteur insoutenable. Freddy, propose leur le tien, ça peut que leur rendre service. Et puis, ce fil est destiné à être trashé, il est contraire aux doctrines du parti.

Vous allez pas repartir comme hier soir ???

Bon, tout le monde arrette et on laisse ce thread mourir au fond du forum…
C’est pas la peine d’en rajouter, surtout certaine personne (suivez mon regard… :slight_smile: )

pas de commentaires…