Bon jeux sur Playstation 1

synophonie of night : tout le monde me parle de ce jeu que j’ai rater. J’essaye donc de le trouver mais en vain ! quelqu’un sait ou acheter ces vieux jeux ?

[quote]Tekken 3 et/ou Tekken Tag Tournament
Bloody Roar 2
Dead or Alive
Ce message a été édité par Nocmahr le 13/08/2003[/quote]Tekken Tag Tournament c’est pas sur PS2 … ?

/troll on
putain mais pas tekken quoi !
/troll off

bon j’arrete, je troll pas souvent, j’ai bien le droit a qques incartades non ?

Tekken c’est bien . Et en plus personne peut me battre à ce jeu. (je parie du fric si y en a un qui croit le contraire)

Sinon les portages de metal slug sont tres mauvais sur ps. ca lag pas mal je crois.

[quote]Tekken c’est bien . Et en plus personne peut me battre à ce jeu. (je parie du fric si y en a un qui croit le contraire)

Sinon les portages de metal slug sont tres mauvais sur ps. ca lag pas mal je crois.[/quote]Je veux bien parier de l’argent spike, tu peu me rendre riche moi et mes élèves.

Ca va faire bientôt trois ans qu’on est une bande de potes a fiormer un dojo de jeux de combats, on à commencé par Tekken et maintenant on s’entraîne sur Kof et Soulcalibur aussi.

Viens quand tu veux sur tekken 4, on est chauds et on manque d’adversaire à la hauteur.