Bonjoir

voila alors je pense que pour mon premier post,il serait de bon aloi de me présenter → alors mon terrier se trouve en saone et loire,en pleine bourgogne,ou il fait bon prendre un verre de vin en machouillant nonchalament une cuisse de grenouille,je suis en terminale L,et dans la vraie vie qui blaste j’m bien malmener mon corps au moyen d’une planche a roulettes,et puis aussi accessoirement j’m bien le petit monde de l’informatique ludique et attrayante,amateur de rpgz et de shoots online
wala je sais plus quoi dire donc je m’arrete :cool:

[quote]Toi je sens que t’es un mec bien, alors re-bienvenu, mais cette fois dans le cercle des mecs qui me font marrer ici [quote]
et je cartonne encore plus quand je me repasse l’intégrale des grosses tetes :drink:

Salut à toi, Ô, non matheux.
Bienvenue sur ce site empli de joie et de bonne humeur.
Il fait beau, les gens sont souriants, l’herbe est verte et windows ne plante jamais (même pas le millenium).
Nous sommes encadrés par des administrateurs et modérateurs bons et généreux, beaux grands et forts sous l’égide du grand patron Caféine qui représente la bonté, la générosité, la beauté, la grandeur et la force mêmes.

Les femmes se baladent nues, les boissons sortent de fontaines, la nourriture est en plus grande quantité que celle proposée à Tantale mais sans le supplice, les billets de 100 € poussent sur les arbres…

Bref, le paradis pour tout homme et tu as l’honneur d’y rentrer donc sois en digne!

PS: ca yest, j’ai dit ce que vous vouliez, vous pouvez me libérer et me détacher svp (avec un petit bout de pain en plus)??

Moi j’aime bien ‹ La CHine se soulève à la vue des niPons › et ‹ une nichée de pinsons, et non pas… › :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un pote qui était en terminale L aussi, il y a deux ans, sur une petite trentaine d’étudiants il y avait 3 mecs dont lui :wink:

bienvenue parmis nous Katel!