Bonjoir

voila alors je pense que pour mon premier post,il serait de bon aloi de me présenter → alors mon terrier se trouve en saone et loire,en pleine bourgogne,ou il fait bon prendre un verre de vin en machouillant nonchalament une cuisse de grenouille,je suis en terminale L,et dans la vraie vie qui blaste j’m bien malmener mon corps au moyen d’une planche a roulettes,et puis aussi accessoirement j’m bien le petit monde de l’informatique ludique et attrayante,amateur de rpgz et de shoots online
wala je sais plus quoi dire donc je m’arrete :cool:

[quote]Toi je sens que t’es un mec bien, alors re-bienvenu, mais cette fois dans le cercle des mecs qui me font marrer ici [quote]
et je cartonne encore plus quand je me repasse l’intégrale des grosses tetes :drink:

Salut à toi, Ô, non matheux.
Bienvenue sur ce site empli de joie et de bonne humeur.
Il fait beau, les gens sont souriants, l’herbe est verte et windows ne plante jamais (même pas le millenium).
Nous sommes encadrés par des administrateurs et modérateurs bons et généreux, beaux grands et forts sous l’égide du grand patron Caféine qui représente la bonté, la générosité, la beauté, la grandeur et la force mêmes.

Les femmes se baladent nues, les boissons sortent de fontaines, la nourriture est en plus grande quantité que celle proposée à Tantale mais sans le supplice, les billets de 100 € poussent sur les arbres…

Bref, le paradis pour tout homme et tu as l’honneur d’y rentrer donc sois en digne!

PS: ca yest, j’ai dit ce que vous vouliez, vous pouvez me libérer et me détacher svp (avec un petit bout de pain en plus)??

Moi j’aime bien ‹ La CHine se soulève à la vue des niPons › et ‹ une nichée de pinsons, et non pas… › :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un pote qui était en terminale L aussi, il y a deux ans, sur une petite trentaine d’étudiants il y avait 3 mecs dont lui :wink:

bienvenue parmis nous Katel!

[quote]Rhâ Katel, t’as pas de chance dans ton choix d’avatar, car là tu as pris celui de Caf’ himself…lolol.
Tu vas être bon pour un second changement…
Au moins cela prouve que tu as bon goût au niveau des avatars…[/quote]
yéééé la bourde!!! ptdr! :wink: :smiley:

:stuck_out_tongue: . Toi je sens que t’es un mec bien, alors re-bienvenu, mais cette fois dans le cercle des mecs qui me font marrer ici, comme beethov, LagoraFOX (tu vois je t’oublie pas :smiley: ) et schmeu schmeu que je n’ais pa vu depuis longtemps :wink: mais :stuck_out_tongue: quand même.

edit : pour dire que tous les n00b ne sont pa comme J***M…coment sa je balance… pffuuii

[Edité le 18/11/2002 par LeRige]

En seconde, j’étais dans une classe de 26 aussi et 5 mecs !!! Battu !

Et le groupe de demi classe, j’étais seul… (mais alors vraiment seul…)
J’ai amélioré ma compétence maquillage et chiffons cette année là…

Et ben moi, aussi étonnat que sa puisse paraître, en premièr S SVT, il y a 20 filles et 16 gars… Oui, j’ai bien fait de ne pas faire SI ;)… Ils sont 40 par classe et il ya 4 filles :casstet:

[quote]eh ben on est 26 dans ma classe,avec,tiens toi bien 6 mecs !! c’est du jamais vu en l ça :smiley: :P[/quote]Muhahahaha , l’année prochaine je vais me faire une année sabatique en Fac de lettre, 4 ans que j’en reve :wink:
Parceque bon, 4 ans entoure de nerds poilus… c’est pas top…
(etudes dans l’informatique)

clair trop de filles c relou surtout quand elles totalisent le qi d’un lemming a elles toutes (j’xagére ms c presque ça)
sinon je suis bien d’accord pour dire que la Lest la meilleure filiére du monde =)
je venais aussi poster pour dire que j’était maintenant PADAWAN maman,tu peux etre fiére de ton fils :wink:

Chouette un Littéraire, sa sa fait rare dans le coin :smiley:
Bon bah déja je te félicite pour tes choix :

  1. La L est la meilleure filière du monde parce que on branle rien et on à son Bac :wink:
  2. La Cafzone est un coin peinard ou l’on rigole bien.

Non sérieux profites à fond de ton année de Term. parce que après sa risque de se compliquer un brin (si on m’avait dit qu’il fallait travailler en fac :casstet: ).
Et puis expérience perso l’ambiance est pas tip top en cour (trop de nana tue l’ambiance) mais putain qu’est ce qu’on c’est marré à coté :smiley:

Allez comme y zont dient les autres : :smiley:

[Edité le 18/11/2002 par LeRige]

eh ben on est 26 dans ma classe,avec,tiens toi bien 6 mecs !! c’est du jamais vu en l ça :mad: :frowning:

Terminale L ? Ca existe encore ?
Déjà à mon époque ils étaient 15 par classe…

[quote]Si j’aurait su en arrivant je me serait mieu presenter alors j ai 16 ans je suis en 2nd sti (pour la deuxieme fois lol) et j habite a marseille j ai un duron 1ghz 512 mo de ram 40gb de hdd une cm k7vza un graveur philips 16 x un lecteur dvd… bon j en fait ubn peu trop la mais vous m avez un peu situer voila on poura plus dire que je me suis pa presenter[/quote]Bon je traduis car là ça va pas du tout et ne dites pas que je fais du mauvais esprit.

Excusez mon jeune age et mon manque d’éducation lors de mon entrée en scène. J’ai donc 16 printemps et je redouble ma seconde sti (SMS trés incompréhensible).
J’habite dans la cité Focéene, dans une petite crique bien abrité des vents et des marées.
Pour faciliter mes futures questions techniques, je présente aussi ma machine :
c’est un Duron - 1 Ghz avec 512 Mo de ram sur une carte mère k7vza. J’ai aussi un graveur philips 16 x et un lecteur de dévédés…
J’espère par ce poste corriger mes erreurs de jeunesse et me faire accepter au sein de votre formidable communauté.

c e p s c d e f !!!

[quote]Je voulais parler de ta contrepétrie…Le choix dans la date => Le doigt… :)[/quote]le pire c’est qu’elle avait été utilisée dans les “headlines” du JT de France2 il y a quelques années, Vandel en avait parlé dans NPA. En tout cas c’étati passé plutôt inaperçu, pas comme “Lipietz nique Mamère”… c’est con, moi j’aime bien cet humour un peu trash (j’aimais bien aussi les dictons à la con de Masure)

bienvenue sur la cafzone katel, c’est bien ca de se présenter pour son premier post, tu vas te faire des amis ici :slight_smile:

bienvenue :cool:
:slight_smile:

je fait la faire soft efficace et furtif : BIENVENUE !!!

[quote]voila alors je pense que pour mon premier post,il serait de bon aloi de me présenter → alors mon terrier se trouve en saone et loire,en pleine bourgogne,ou il fait bon prendre un verre de vin en machouillant nonchalament une cuisse de grenouille,je suis en terminale L,et dans la vraie vie qui blaste j’m bien malmener mon corps au moyen d’une planche a roulettes,et puis aussi accessoirement j’m bien le petit monde de l’informatique ludique et attrayante,amateur de rpgz et de shoots online
wala je sais plus quoi dire donc je m’arrete :cool:[/quote]
Bienvenu sur la cafzone, bon séjour ici :hypocrite:

Désolé donjohn de me mettre entrevous alors que vous alliez…
Euh…
Je m’égare moi là…
:stuck_out_tongue:

amoureux des doubles posts bonsoir :stuck_out_tongue:

Edit : merde Maune s’est glissé au millieu :stuck_out_tongue:

[Edité le 16/11/2002 par Donjohn]