Bonjoir

Tout a été dit.
À moi de te souhaiter la bienvenue maintenant.

Par contre, il me semble que tu as le même avatar que c0unt0 (modérateur, faut pas rigoler avec ça ! :wink: ), donc j’imagine qu’il ne va pas être content.

Enfin, je dis ça je dis rien, hein ! :smiley:

Que fait Zaxe? C’est lui el pro des accueils d’habitude :wink:

en tout cas merci pour ce chaud acueil :red: je crois que je vais etre bien ici,moi et mon mulot

Salut. Déjà, merci pour cette présentation. Tu auras remarqué que le petit monde de la Cafzone est assez sensible au « bon parler » et que les gens qui s’expriment à force de « gdsg sd grugna tblssm prffrrr » et autres, ne sont pas très bien vus. Bah oui, sujet-verbe-complément ce n’est pas si dur et ça simplifie grandement les quelques centaines de lecteurs potentiels. Ne te méprends pas, les ownz, rulez, n00b et autres joyeusetés sont totalement de rigueur :wink: .

Enjoy :cool:

[quote]Mais la question que tout le monde se pose qu’est-ce que tu fous en terminale L ?
ou Mais qu’est-ce que tu fous avec un PC ?

Dans mon inconscient imaginaire je pensais cela aux antipoles…[/quote]
Je ne pense pas vraiment que la litterature et l’informatique soi si eloigné que sa. Au contraire; les livres et internet sont très complementairent. PC ne veu pas dire forcement Math. Katel peu très bien etre en terminal L et avoir un mentalité de geek. L’un n’empeche pas l’autre !!!

[quote]Bla bla FAQ bla bla BIENVENU bla bla…

Mais la question que tout le monde se pose qu’est-ce que tu fous en terminale L ?
ou Mais qu’est-ce que tu fous avec un PC ?

Dans mon inconscient imaginaire je pensais cela aux antipoles…[/quote]la preuve que non :cool: seulement je suis plus inéressé par la philo et les lettres que par les math et le physique voila tout…
moi je crois que l’antipode de « geek » c’est "personne du troisiéme age :wink: "

Bienvenue a toi, tu veux un café? (bouuuuuuuuuu)

Bla bla FAQ bla bla BIENVENU bla bla…

Mais la question que tout le monde se pose qu’est-ce que tu fous en terminale L ?
ou Mais qu’est-ce que tu fous avec un PC ?

Dans mon inconscient imaginaire je pensais cela aux antipoles…

pas mieux que les autres bonsoir !!! Ca va faire du bien quelques littéraires en plus :wink:

KOuby

[quote]voila alors je pense que pour mon premier post,il serait de bon aloi de me présenter → alors mon terrier se trouve en saone et loire,en pleine bourgogne,ou il fait bon prendre un verre de vin en machouillant nonchalament une cuisse de grenouille,je suis en terminale L,et dans la vraie vie qui blaste j’m bien malmener mon corps au moyen d’une planche a roulettes,et puis aussi accessoirement j’m bien le petit monde de l’informatique ludique et attrayante,amateur de rpgz et de shoots online
wala je sais plus quoi dire donc je m’arrete[/quote]Humm… Tu m’as l’air un type bien ! Et qui a bon goût en plus :wink:

:smiley: :smiley: Bienvenue à toi sur la CafZone :smiley: :smiley:

Hello, fan de Bigard :wink:

Salut a toi katel !! Bienvenue sur Cafzone !!!

PS : Je te conseil fortement de lire les messages mit en tete dans les forums ainsi que la FAQ.

Bienvenue sur la Cafzone, endroit paisible et malgré tout agité.
Si ce n’est pas fait, vas voir :

Toutes ces lectures t’aideront à ne pas te faire embêter par les geeks enragés habitant ici (dont moi).

Voilà, bonne continuation et encore bienvenue.
(je suis d’humeur accueillante moi ce soir :wink: )

[Edit] : erreur de texte (2 fois « faq du site »)

[Edité le 16/11/2002 par Supra]

[quote]Et bah, c’est pas souvent moi le premier a répondre a ce genre de posts, qu’est-ce que tu veux chuis pas un rapide[/quote] Qu’est-ce que je disais … (merci Kasper , tu me casses mes effets là … :wink: )

Et bah, c’est pas souvent moi le premier a répondre a ce genre de posts, qu’est-ce que tu veux chuis pas un rapide …

Mais bienvenue a toi.
Déja tu vas te faire aprécier ici (tu comprendras plus tard pourquoi :wink: )

Vala, je te conseilles quand même de lire la FAQ, afin d’éviter les posts déplacés. Autant prévenir que guérir hein… et BON SEJOUR sur la CAFZONE …

Je te souhaite la bienvenue dans la Cafzone ami Geek.
Tiens, on est au moins d’eux ici à apprécier la glisse latérale sur le bitume :wink:

Si tu veux en savoir plus sur la plupart des personnes qui viennent régulièrement ici, je t’invite à aller voir le thread « Cafzone IRL » qui se trouve dans « Truc En Vrac »

Edit : voilà l’URL http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=1718

Edit : Désolé Tzim, sans rancune :smiley:

[Edité le 16/11/2002 par Kasper]