Borderlands 2

J’ai pas trop suivi l’actualité sur Borderlands 3, mais je suppose que des choses dans le trailer ont déplu à des joueurs :confused: :

Ah, j’ai vérifié sur la page Steam de Borderlands 2. C’est parce que le jeu sera une exclue de Epic Game Store.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Epic Store et sa stratégie d’exclusivité

Bon sinon, pour parler plutôt de B3, ca sort le 13 septembre

J’avais beaucoup aimé le premier, c’était un concept très fun mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec le second, trop identique et que je trouvais vraiment lourdingue. J’attends d’en voir plus avant de m’enthousiasmer sur le 3 mais le trailer m’a laissé bien froid.

Je suis presque plus hypé par les versions enhanced que par le 3° épisode :stuck_out_tongue:
Quelqu’un à les dates de sorties de BL2 et BL:TPS dans ces nouvelles versions ?

C’est sorti cette semaine

[Message de service] Les messages discutant de l’Epic Games Store ont été déplacés dans un nouveau thread dédié Epic Games Store et sa stratégie d'exclusivité

1 « J'aime »

Hier !
En tout cas il a téléchargé toute la nuit.

J’ai que BL1 en version améliorée (Borderlands GOTY Enhanced), je suis tristesse un peu…

D’ailleurs c’est bizarre la différence de taille des patchs. A se demander si le 2 est vraiment différent.

Ce que je veux dire, c’est que pour BL1 j’ai une entrée supplémentaire dans ma ludothèque Steam (comme pour les Metro Redux par exemple), que je n’ai pas pour les 2 autres.
Mais du coup ce serait inclus ? Je réinstallerai ce week-end pour voir :slight_smile:

Ce sont des DLCs gratuits pour BL2 et BL:TPS :slight_smile:

Je sais pas si ça t’aide, mais moi j’ai ça désormais
image
Et le GOTY Enhanced n’est pas jouable directement, faut que je l’installe (voilà peut-être l’explication de la différence de taille des downloads)

J’ai la même chose que toi, pas de version enhanced pour TPS et BL2. D’habitude c’est considéré comme un nouveau jeu (cf les Metro, Divinity OS, Bioshock, etc…)
Je regarderai ce soir pour les DLC (j’avoue avoir rapidement survolé le sujet hier) :slight_smile:

Pas de gros rework sur BL2 et TPS : ce sont juste des textures 4K :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour Borderlands 2 il faut ajouter ce DLC, il n’y a pas de Borderlands 2 Enhanced séparé

Et pour le coup c’est un tout petit peu plus que juste des textures 4K

2 « J'aime »

Dans le genre “j’avais rien capté”. Merci !

Effectivement, c’est un DLC :slight_smile: merci !

Et c’est 7,9 Go :crazy_face:

Merci !

Même chose pour Borderlands: The Pre-Sequel