Borderlands 2

Je ne suis que niveau 16, je pensais avoir fait plus en 42 h de jeu.
@Nostra les parties sont par tranche de niveau ? Je dis ça par rapport à ta remarque.

Borderlands 2, clairement dans mon top 5. Pareil, je devais être en parcours 2.5, si jamais, je serais partant quand tu auras un niveau plus élevé :relaxed:

Non c’est juste que d’ici le lvl 41 tu as normalement fini le jeu et tout le monde n’a pas l’envie de recommencer dans la difficulté supérieur.

Alors que pourtant le jeu prend toute sa valeur une fois fini :relaxed:

1 « J'aime »

Et puis faire le DLC de Tiny Tina <3

2 « J'aime »

la meilleure partie du jeu <3

Oh yeah!

Edit:
Et au passage je colle ça ici aussi

4 « J'aime »

123h passé sur Borderlands 2, alors que j’en ai passé que 7 sur le préquel, j’attend vraiment beaucoup de ce 3 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout ce que j’espère c’est qu’il ne soit pas exclusif à l’Epic Game Store…

1 « J'aime »

A noter que pour ceux qui sont tentés de repartir sur le 2, un code shift qui file 100 clés a été mis à dispo.
(tous les codes ici : http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key)

2 « J'aime »

9€sur steam…ca peut se tenter, j’avais bien aimé le 1.
Maintenant que j’ai fini Batman Origin (j’ai seulement 8ans de retard sur mon backlog =/)

Pourquoi tant de haine ?

Je boycotte un store tout pourri niveau fonctionnalités qui force les joueurs à venir grâce à des exclusivités parfois récupérées de la pire des manières (cf: Metro).

1 « J'aime »

J’ai arrêter le 2 car trop de loot et tellement d’arme différentes qu’il fallait passer trop de temps à les comparer.
Le même + orienté FPS et je prends direct.

C’est justement le “but” du jeu, donc bon…

Grosse pression sur la qualité du 3, même si je risque de ne pas le poncer comme le 1, les joies d’être papa ! :wink:
Finalement ma série de Fps préférée avec les fast Fps.

Pour moi le 2 est clairement supérieur au 1!:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi l’actualité sur Borderlands 3, mais je suppose que des choses dans le trailer ont déplu à des joueurs :confused: :

Ah, j’ai vérifié sur la page Steam de Borderlands 2. C’est parce que le jeu sera une exclue de Epic Game Store.

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Epic Store et sa stratégie d’exclusivité

Bon sinon, pour parler plutôt de B3, ca sort le 13 septembre