Borderlands 2

Si tu as les 4 campagnes, Tiny Tina, Torgue, les pirates et Hammerlock et les ultimates pack 1 & 2, pour moi tu as le jeu. Les personnages en plus c’est selon l’envie, je me suis pris le psycho pour essayer, ca a l’air fun.

Je double post pour me débarasser de légendaire :slight_smile: : 2 class mod Mechromencer de niveau inconnu (probablement 50) n’ayant pas le dlc, le legendary mechromencer mod (28%/+4) et le Slayer of Terramorphous (23/23/6851/+4). En bonus un tête (fragger). Ajoutez moi sur steam si ca vous interesse, chimpanzul ([D.]Nostra sur le group GZ).

[quote=“Nashan, post:160, topic: 54492”][/quote]
Pour moi avec le jeu plus le season pass, tu dois avoir la même chose que le goty (sauf les persos supplémentaires). Si ce n’est pas le cas, vérifie tes licences (il faut aller dans activer un code de porte-monnaie du menu jeux puis cliquer sur détail du compte à droite) . Et regardes aussi dans les propriétés du jeu les dlc que tu as. Et si tu as bien ce qu’il faut, fait une réclamation. Le pb est réglé dans les 48h

Pour les headhunters, ça vient de sortir, il y aura un pack en soldes cet été.

Nostra > Le Slayer of Terramorphous (23/23/6851/+4) peut m’intéresser. C’est pour quelle classe ? La mention “En bonus un tête (fragger).” m’est totalement absconse et abstruse.

[quote=“OlendelL, post:164, topic: 54492”][/quote]

Désolé je ne l’ai plus, c’était pour Gaige la Mecromancienne, tout comme le skin de tête fragger. Après dit moi ta classe et ton niveau, j’aurais peut-être des trucs (comme le slayer of terramorphous niveau 50 qui est bidon à farmer pour moi).

Siren 59, Mechro 23, Commando 8.

Vroum vroum

Je joue à ce jeu depuis une grosse semaine, je connaissais de nom mais je n’avais jamais testé (pas fait le 1 non plus). Je m’éclate comme un petit fou! C’est juste dommage que même avec l’édition GOTY il manque des trucs (mais bon, c’est juste des skins je crois). J’imagine que plus personne ici n’y joue?

Ça fait un bail que je ne l’ai pas relancé !

Idem :x

A l’epoque le peu que j’avais fait en coop a deux m’avait bien plus.
A quatre ca doit etre fun ^^

J’ai tellement essoré ce jeu dans tous les sens. Il fait facilement partie de mon top 5 ever. Mais mieux vaut laisser certains souvenirs intacts :smiley:

1 « J'aime »

On avait pas mal joué avec @Plopeuh il me semble il y a des années de ça, double siren je crois :smiley: J’avais tellement essoré le jeu de base avec mon Zer0 full orange avant. Jamais réussi à me motiver à pex un perso au delà de 50, les talents supplémentaires et les niveaux de diffculté ultimate++ ça m’avait saoulé. Limite je serais partant pour faire une soirée ou deux en coop à 4 du niveau 1 jusqu’au boss final, le coop c’est de l’or en barre.

Je serais partant pour quelques soirées aussi

C’était bien ca, double syren :slight_smile: un peu cheaté mais c’est effectivement bien fun !

Tu es quel niveau?

14… Et je dois pas être bien loin dans la campagne, parce que je prends le temps de me balader pour faire les quêtes secondaires.

Je me souviens d’un paquet de chouettes sessions avec @Titan @barberouss ou encore en duo avec @LeM, c’est vrai qu’en multi c’est fun

Tain par contre j’ai rejoué 5 min hier pour voir, et j’avais oublié la plaie que c’est d’ouvrir les coffres dans ce jeu :sob:

C’est ce qui m’a dégouté du jeux. Ouvrir des coffres tous les 2 mètres… pénible.

Zut, j’ai des persos lvl 41/50/72, si jamais tu joues toujours une fois le lvl 41 atteint, fait moi signe !