Borderlands 2

Non effectivement, je ne pense pas qu’on ai listé les personnes qui y jouent. Je sais qu’il y en a quelques un mais je les ai jamais croisé au même moment que je jouais.

Bon là je suis sur Tomb Raider mais je vais m’y remettre vu que j’ai les hunter pack et les Headhunter que je n’ai pas commencé. Mais du coup je dois être quelque chose comme lvl 55. A vérifier.

J’avais un assassin lvl50 mais j’accroche finalement pas trop au perso (Beaucoup trop fragile et pas assez de DPS je trouve)
Du coup je remonte une sirène et je m’éclate :smiley:
J’y joue de temps en temps du coup, mais vraiment à mon rythme et la sirène est pas bien haute en niveau encore… Mais je veux bien vous accompagner avec Zero quand même :slight_smile:

[quote=« Chernyfox, post:142, topic: 54492 »][/quote]
E, fait Zer0 est très viable en solo à haut level, par contre il faut un build particulier à base de infinity et de one sh0t one kill. J’ai passé des heures à le farmer et ça vaut vraiment le coup, par contre ça fait un peu g0d m0de, on passe de ramer pour tuer n’importe quoi à se balader tranquille en tuant tout ce qui bouge, même en ultimate vault hunter mode. Par contre je suis que lvl 50, vu que je me suis lassé après avoir tué terramorphous en solo en true vault hunter mode. Il est possible que l’efficacité diminue plus on approche du lvl 60, quoique j’en suis même pas sur.

Si y a des gens motived pour aller blatter le warrior et UVHM, pourquoi pas :slight_smile:

Ah alors c’est très possible que mon build soit pourri oui, mais franchement je ramais énormément. Si tu as un exemple de quelque chose qui marche, ça m’intéresse. Surtout que j’ai le infinity :smiley:
Du coup, ça me donnera peut-être envie de rejouer Zer0 :slight_smile:

[quote=« Chernyfox, post:142, topic: 54492 »][/quote]

J’ai commencé le jeu aussi avec Zer0 car je venais de terminer Borderlands premier du nom avec l’archetype revolver/sniper/sanguine que j’ai adoré, et là je dois avouer que je m’y retrouve pas vraiment avec ses capacités orientées corps à corps et le pouvoir d’invisibilité… Du coup je crois que je vais changer de perso pour un gunzerker :gun: Je posterai mon gametag ici la prochaine fois que je lance le jeu.

Voilà, j’ai la même impression que Kwak, je m’attendais à un Mordecai bis :wink:

Gunzerker c’est le easy mode, les vrais jouent en solo avec Krieg :smiley:

Ouai le 1er j’avais aussi fait le jeu avec Mordecai. J’ai pris la Mecha dans le 2 et je m’éclate bien avec :slight_smile:

La Mecha est cool, surtout avec Anarchy et le pouvoir qui redirige une partie des coups manqués vers les ennemis : Tu arroses comme un mongolien et tu débaroules tout ce qui est dans la zone :slight_smile:
J’avais commencé à en monter une et c’était vraiment marrant :slight_smile:

J’ai pas pris le truc qui permet de toucher les cibles manqué, faut pas déconner non plus, je joue pas sur console :stuck_out_tongue:

Pourtant c’est vraiment super sympa comme pouvoir :slight_smile:

Mon tag : Flonfing Craypon 462; j’y joue actuellement, je suis à Sandman en True Hunter machin, bordel c’est hard en solo ! Je vais ptet recommencer une partie avec ce perso.
Je me demande si le fait d’avoir choisi le jeu en anglais me dirige vers des parties UK voir US, vu le ping de malade (200+) sur l’exploration des parties en match making.

Avec un pote on s’est pris le jeu et on s’éclate bien à deux. On va arriver à la fin du jeu une première fois.
J’ai lu sur internet que lorsqu’on refait le jeu, il faut le refaire sans faire les quêtes secondaires et ne les faire qu’une fois le mode de difficultés suivants débloqués afin qu’elle soit level 50.

Je pige pas pourquoi. Les quêtes secondaires ne reset pas entre le mode de difficulté 2 et 3 ?

J’ai profité de la promo du WE. Donc j’en suis. Attendez vous à ce que je vous invite en ami pour faire du coop (car, il n’y a que comme ça que ce jeu est bon).

Et puis, le jeu commençant à être sympa niveau 30 (si c’est comme le 1), je veux pas farmer comme un con, j’ai pas trop le temps…

[quote=“Extranet, post:153, topic: 54492”][/quote]

Quand tu finis le jeu une deuxième fois tout passe lvl 50, y compris les récompenses. C’était le PT2.5 avant que le PT3 et le PT4 ne soient disponibles via dlc.

Oki merci. Donc si j’ai  bien compris, ce sont les packs Ultimate Vault Hunter Upgrade Pack qui permettent d’ajouter des niveaux de difficultés et des niveaux ?

Oui.

Puisqu’on parle de DLC, je m’étais payé le jeu et le season pass à la sortie. Et maintenant “surprise” je n’ai pas accès à tout les DLC ! Et on me demande de repasser à la caisse pour obtenir certain contenu tandis que les patient qui achète aujourd’hui le jeu en GOTY semble avoir accès à l’intégralité du contenu pour la moitié de la somme que j’ai payé à la sortie. (mais je me trompe peut-etre ?).

Si je désire aujourd’hui l’intégralité du contenu du jeu en dépensant le moins possible, je fais comment ?

PS: c’est quand meme incroyable que ce soit devenu si compliqué d’obtenir un jeu complet

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils y ont pas mis les persos supplémentaires dedans. Pour le reste, ils ont bien dit que c’était pas compris.

Et du coup si je veux le jeu complet je dois acheter quoi ?

Si je résume d’après le steamshop il y a:

  • 4 “grosses” campagnes additionnelles vendu 10€ chacune ou en pack dans le season’s pass pour 30€
  • 2 extension de 11 niveaux supplémentaires chacune qui s’accompagnent chacune d’un donjon bonus vendus 5€ et 4€, la première est incluse dans le season’s pass
  • 2 nouvelles classes “psycho” et “mechromancer” vendu 10€ chacune
  • 5 “petites” extensions “Headhunter” vendus 3€ chacunes
  • 1 extension “Creature Slaughterdome” … 4€
  • une multitude de DLC “esthetique” vendus 1€chacun et un pack à 4€

Et l’édition GOTY comprend Borderland 2 + Season’s Pass + les 2 extensions de classes + le pack de DLC esthetique.

Et pas moyen d’avoir les autre DLC en packs ? C’est vraiment dommage. En l’état ça fait quand meme 39€ de DLC à rajouter au jeu avec season’s pass pour avoir tout le contenu (je parle pas des DLC esthetique)

Dites moi si j’en ai oublié.