Borderlands 2

bha tu prends ce que tu veux, mais c’est vrai que l’avantage de jouer des persos différents c’est que chacun prend sa sorte d’arme, ses muns etc…

Hier soir on a monté jusqu’au lvl 10 un defourailleur et un assassin

[quote=“Drakulls, post:59, topic: 54492”][/quote]
Je pense que je vais pas le leveler seul. Je vais en faire un autre d’une autre classe pour les parties solo.
Je suis dispo demain ou jeudi soir; sur Twitter tu peux me faire signe.

Vu qu’on est plusieurs candidats, je propose qu’on fasse un groupe non fixe, c’est à dire que quelqu’un propose une session avec date et heure, ceux qui veulent s’y joindre y vont. Mais je ne sais pas comment le jeu gère les avancements différents dans l’histoire.
Ca peut marcher/ça vous va?

je suis partant , et on par du principe de systématiquement suivre les quetes du plus bas level de nous 4.
Je suis aussi partant pour demain soir… Inscription aux candidats donc : 

Mercredi 21H : Jeep, Drakulls et ? ( on est actuellement lvl 10) premiere quete sur sanctuary)

Demain soir j’en suis ! Pour le perso il faut que je check le level de ma Mechromancienne mais normalement ça devrait aller.

nice^^ donc résumé : 

demain 21H rdvz TS , 3 persos +/- lvl 10 , Necro, sniper, defourailleur…

Bon, faut que je up jusqu’au lvl 20 avant de potentiellement vous rejoindre mercredi, ce soir ça va être compliqué j’suis seul avec ma fille :smiley:

Heu… non, on est que lvl 10 , pas 20^^

Demain soir j’essaye d’etre des votres, je suis lvl 9 il me semble donc ca devrait aller.

Si vous ne me voyez pas, c’est que je suis encore au taf. Mais je vais essayer :wink:

Ouais mais d’ici demain, vous serez bien monté à 20 non ? Enfin, bref, faut que je joue seul pour compter vous rattraper un jour de toute façon :wink:

[quote=« Gratz, post:69, topic: 54492 »][/quote]

Au pire tu nous rejoins avec un level inférieur. Tu crèveras souvent mais tu vas prendre un gros pacson d’XP d’un coup :stuck_out_tongue:

et on a pas joué hier soir^^ donc on est tjrs lvl 10^^

Ah ok. Bon bah, j’vais voir ce que je peux faire ce soir. Faut que je le lance déjà, le jeu, que je vois comment faire tout ça et choisir un perso :stuck_out_tongue:

bon bha on est de toute facon deja 3 pour ce soir. Aprés, ce sera au premier qui demande^^ ca va se jouer entre Graatz et naarshadaa donc^^

La pressionnnn :smiley:

Non mais après c’est pas grave, je jouerai tout seul hein, j’ai l’habitude avec ma connexion en mousse :stuck_out_tongue:

Je risque de ne pas arriver à l’heure fixée, commencez sans moi s’il le faut.

Je suis de la partie ce soir :slight_smile:

Je serai en retard aussi. Je commence à manger là. Comptez moi vers 21h30.
Au passage, donnez vos ID Steam! Moi c’est [GZ]JeeP

Très bonne découverte du jeu hier avec Drakulls, Jeep et NaarShadaa. Enfin, j’avais triché, j’étais monté au lvl 4 avant de commencer le multi. 

Bon par contre, ce que j’ai vite compris, c’est que ça partait assez vite dans tous les sens, et qu’en multi, ben l’histoire, tu la suis quand même vachement moins qu’en solo :wink:

Tiens j’ai fini mon premier parcours la semaine dernière et là je me le refait du coup en commençant level 32. Et ben la vache, autant avant c’était un parcours de santé, autant là j’en chie grave. Les ennemis sont beaucoup plus résistant j’arrête pas de mourir. Mais du coup c’est fun ! :slight_smile:

Le deuxième parcours est bien plus fun : les ennemis sont plus variés, les différences entre les armes se creusent, les légendaires commencent à tomber… C’est clairement la meilleure partie du jeu :slight_smile: