Borderlands 2

C’est quoi le deuxième parcours?

Laisse Jeep, du haut de nos petits lvl, on sait pas encore ce que c’est :smiley:

Tu reprends le jeu depuis le début en gardant ton perso tel quel (argent, niveau, équipement), et les ennemis/loot deviennent plus balèzes !

Yep bien plus balèse et varié. Et autant lors du premier parcourt, tu prends n’importe quelle arme, ça marche plutôt pas mal, et les dégats de feu c’est chouette, autant là tu comprends que les autres effets élémentaux (électricité/corrosion/slag) sont vraiment utile.

Et en plus y’a bien plus d’armes sympa :slight_smile:

[quote=“Gratz, post:78, topic: 54492”][/quote]J’ai l’impression que contrairement au 1, chacun peut choisir sa mission dans son coin, tant qu’il reste dans la même zone, et donc avoir un objectif différent. J’ai vu ça sur Xbox 360 avec 2 consoles et 4 joueurs. Quelqu’un confirme ou ma mémoire me joue des tours ?

Question conne : est ce qu’un joueur PC peut multijouer avec un joueur PS3 ?

[quote=“Gratz, post:86, topic: 54492”][/quote]

Non. Le multi sur PC passe obligatoirement par Steam.

Merci pour l’info :slight_smile:

Hop, je viens de finir mon parcours P2. J’avais laissé toutes les quêtes secondaires de côté, je vais pouvoir me les faire niveau 50 le loot sera plus intéressant ! :slight_smile:

D’ailleurs je viens de récupérer le pistolet incendiaire du capitaine scarlett, il est plutôt pas mal en version 50. Plus de 12000 points de dégâts par balle, ça commence à faire :slight_smile:

Le dernier DLC du Season Pass est sorti!

Après un bon paquet d’heures dessus, je vous le conseille vivement. S’il est relativement linéaire, la narration (pour ceux qui n’ont pas suivi, on suit une partie de jeu de rôle entre les persos de Borderlands) apporte une bonne dose de dérision et parodie. Le jeu est pour une fois complètement reskinné, avec de superbes environnements et de nouveaux ennemis. Le contenu est conséquent, un DLC comme on aimerait en voir beaucoup plus.

Ca m’a l’air sympa :slight_smile:

[quote=“gabs431, post:90, topic: 54492”][/quote]
Je viens de finir sa quête principale à mon tour, effectivement très bon DLC. Scénario drôle, superbes décors, même si les boss fights sont un peu trop faciles. Et de sacrés éclats de rire encore une fois avec l’histoire, surtout à la fin <3

Oui la fin réussit à être à la fois touchante et drôle. Ce DLC surclasse de nombreux jeux vendus bien plus chers.

Ce DLC confirme que la poisse au D20 tu l’as aussi bien dans la vraie vie que dans un jeu vidéo. Bordel!

Sinon je valide, me suis bien marré et ça m’a redonné envie de rejouer un peu plus a BL2 du coup.

Bordel de Duke of Orks à la $!£@%& !  :blamblam:

J’ai beau leveler il repop systématiquement avec quatre levels de plus que moi. Du coup c’est super tendax, deux coups et je meurs. Rogntudju !

Bon par contre il a l’air de droper du phat l00t : http://borderlands.wikia.com/wiki/Forum:Duke_of_Orks

Je cherche qqun pour tuer Jack level 50 sinon.

J’ai déjà joué à se jeux mais avec la version 1 !
Je pense que je vais me procuré cette V2 !
Très belle rédaction ! Nice ! :phone:

Houlaaaa, ça pique les yeux…

Du coup je ne sais pas si je dois être flatté ou pas du compliment … :smiley:

Avec l’offre GMG j’suis en train de me demander si ça vaut le coup. Les autres DLC sont aussi bon que le dernier?