Borderlands 2

Le premier est  pas mal avec le côté pirate. Le second est dispensable et je n’ai même pas lancé le troisième au vu des critiques. En gros pour 10€ le season pass ça vaut largement le coup. Pour plus je suis pas trop convaincu.

Au final j’ai laisser courir le truc et je suis passé a côté de l’offre, j’attendrais une autre a l’occaz. Thx pour le retour en tout cas.

Le deuxième DLC est plutôt sympa et permet surtout d’acheter des légendaires dans les distributeurs avec des tokens spéciaux. 

Je l’ai acheté avec l’offre de GMG et j’ai pas été déçu :slight_smile:
j’avais déjà eu un aperçu mais j’ai passé ma première soirée en co-op hier soir… bien bien fun :slight_smile:

Baaaah… Dans Captain Scarlett aussi ! (Enfin c’est pas des légendaires vraiment, c’est des aegis ou un nom du genre)

Petite séance en coop avec Saucisse et Pymtis hier soir, décidément c’est plus fun à plusieurs :smiley: Je vais certainement squatter le jeu régulièrement ces prochains soirs, n’hésitez pas à débarquer dans la partie si vous voulez :slight_smile:

[quote=“Mister_Moi, post:106, topic: 54492”][/quote]

J’ai enfin terminé la campagne donc je suis chaud pour en refaire (ce soir?) sur le dernier DLC. J’ai un petit commando lvl 35 sinon o/

OMG le niveau 2 de difficulté (50-60) c’est la folie!!!

Les vrais gamerz parlent de pt3 :o

sinon vu qu’il y a l’air d’avoir un certain regain d’intérêt on pourrait peut être organiser une geekzone gaming night?

[quote=“Lokidor, post:108, topic: 54492”][/quote]

C’est même quasi impossible en solo. Il vaut mieux jouer en coop et utiliser à fond les mod de classe d’équipe tout en ayant des armes complémentaires. Parce que même un bouclier de 100000+ ne te sauve pas toujours la vie.

Bon j’ai soloté jusqu’à Flint mais cho le PT3^^

Commencé hier en coop et je dois avouer que c’est comme le 1, mais en mieux : plus beau, plus fun…

Par contre, le clap trap, je ne le supporte toujours pas :smiley:

Bon, je me suis enfin pris le DLC  « tiny tina’s assault on dragon keep » et c’est vraiment du tout bon !:J’adore l’ambiance JDR, ils ont vraiment réussi leur coup. Et c’est pas juste un skin Fantasy, les monstres ont des pouvoirs qu’on ne retrouve pas ailleurs. Je m’amuse autant qu’avec les zombis du 1er borderlands.

Bon par contre, je joue en P3 (chasseur Ultime 2) et c’est vraiment très dur. J’en chie des ronds de chapeau comme on dit :smiley:

Bon bon bon, le mode Chasseur Ultime 2 est vraiment pas fait pour être joué en solo à priori. Ou alors c’est juste ce DLC qui est hyper dur dans ce mode. J’ai abandonné, j’avais quasiment l’impression d’affronter des minis boss à chaque rencontre… Y’en a qui jouent dans ce mode ?

Du coup j’ai rebasculé en Chasseur Ultime 1, même si je dois me retaper le début du DLC.

C’est surtout dur parce que t’as pas le matos pour, faut claquer quelques clés dans le coffre de la ville pour avoir quelque chose de plus velu et ça passe.

D’ailleurs ils viennetn de filer un code 5 keys : PC / Mac: CBCB3-FX9H5-KTZJT-B3JJ3-6F335

[quote=« Drakulls, post:117, topic: 54492 »][/quote]

Cool, ca m’en fera jamais que 126 à claquer :smiley:

Hop, une autre lachée sur Twitter: W3KJ3-ZXSH5-53ZJB-TJB3T-CK559

sinon joebount avait filé ça 
http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key
ils mettent à jour souvent