Boulet et les Geek

il a du en avoir marre que les gens lui demande un bouquin du blog pendant les dédicaces ^^

[quote=“GUIGUI, post:39, topic: 46432”]Putain, mais là il déchire:
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080620
(pas spécialement sur les geeks, mais le thème reste dans l’esprit).[/quote]
j’ai moi aussi trouvé le strip excellent. par contre, je vois pas à quoi ca fait référence. Ca me fait penser à du Bilal…

J’ai raison ou je me plante ?

[quote=“Ldoud, post:42, topic: 46432”]j’ai moi aussi trouvé le strip excellent. par contre, je vois pas à quoi ca fait référence. Ca me fait penser à du Bilal…

J’ai raison ou je me plante ?[/quote]
C’est juste un de ses rêves, stout.

C’est inspiré de Life On Mars. Une série anglaise très sympathique. 2 mini-saisons de 8 épisodes (40min).

Ouais enfin très vite fait… Y’a pas de bestioles bizarres dans life on mars et il n’y a jamais de plans comme ça, seulement des voix qui figurent sa vie hors-coma. Et puis c’est contemporain, y’a pas de machines qui lisent les pensées des gens. Donc bon…

Il fait vraiment des dessins trop moche boulet quand meme. Autant il touche la verité absolue sur pas mal de choses dans ces strips, autant je trouve sa maniere de dessiner et son style graphique vraiment pas top du tout :confused:

On aime ou on n’aime pas :slight_smile:

Ouais, et autant on peut ne pas aimer, autant dire « moche » c’est vraiment aller chercher loin ! Perso j’aime vraiment son style, son Donjon par exemple est un de mes préférés niveau dessins.

Faut pas y porter attention, l’avis de quelqu’un qui s’appelle Anal, ça peut être qu’un avis de m***e. :slight_smile:

Haha, clairement, mais bon, son style graphique est tellement particulier qu’il peut a mon avis meriter le terme de moche sans souci. Je suis sur que ca le flatterait en plus. Par contre, les histoires sont carrement excellentes, ca, ya pas photo.

Oh la classe !
Boulet a son personnage spécial en header du jeu viral/spam La Brute (voir signature de Ravine pour ceux qui ne connaissent pas -non, ne me remercie pas- ) :

Panda Kazoo fighter FTW !

Votre envoyé spécial en direct depuis bouletcorp

Ca y est !

Oui, ça y est, l’album du blog de boulet va enfin sortir en librairie. Avec, qui plus est, un bel event pour les lyonnais.

Plus d’infos : http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20080903

Excellent ça ! J’irais l’acheter. Depuis le temps qu’on l’attend :slight_smile:

Recueil de Boulet OUT !

Let’s buy it !!!

C’est fait pour ma part, lu quelques pages et, sans surprise on passe un bon moment. Il a repris ses anciens strips en inserant des nouveaux, apparemment specialement faits pour le livre.

ouep acheté hier, je ne connaissais pas encore à l’époque, me suis bien fendu la gueule en le finissant ce matin (du coup chui arrivé à la bourre au taf :))

Quand on voit certains dessins (en bas de page http://www.lebocal.org/spip/spip.php?article7) , je trouve que ‹ moche › est un poil (de mamouth) exagéré (les gouts et les couleurs…)

Ca veut pas dire qu’il est pas capable de faire du joli, mais globalement, ces strips reguliers sur son bdblog, je les trouve souvent vraiment moches. Mais je suis dev, mes graphistes m’ont dit que j’avais aucun gout :slight_smile:

Ayé j’ai acheté le recueil du Boulet. On se rend bien compte que le style a pas mal évolué depuis le début mais tout en gardant un fond qui permet d’identifier très rapidement qu’on est devant du Boulet.

Et puis merde c’est super poilant…suis au bureau là : faut que je me retienne de le lire et de rire béatement devant tout le monde, ça risque de faire tâche.

Vivement les prochains (dont j’espère qu’ils sortiront très très vite).

Je confirme o/