Bouygues Telecom n'a pas de chance!

[quote name=‘zontrax’ date=’ 20 Nov 2004, 15:11’]Depuis la panne quand je telephone, j’ai un petit candena ouvert sur le téléphone, ça veut dire quoi ? J’ai pas trouvé dans la notice. J’ai un nokia 5210 (le truc antichocs).
[right][post=“305230”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai la même chose sur mon Nokia 3410, sûrement un changement dans leur réseau

au fait Donjohn puisque tu y es en mission… tu n’as pas une idée (ou une rumeur) sur la nature de cette impossible panne? :stuck_out_tongue:

Certains disent que c’est un mec de Bouygues Télécom qui aurait fait planter le système en voulant jouer à World of Warcraft depuis sont taf. Une sombre histoire d’addiction. Il est en cure de désintox forcée là; il parait qu’il jouait un Hunter Elfe.
Enfin je dis ça… c’est que des rumeurs :P"

Les enfants c’est beaucoup de bruits pour rien vos gueulante :stuck_out_tongue:

Surtout venant de geeks qui connaissent les aléas de la technologie. Une grosse panne un jour sur 365 ce n’est pas la mort, il y a toujours les lignes fixes et on pouvait toujours recevoir des appels (à part l’international, on ne paye que pour les envois).

Ce qui me fait le plus rire c’est ceux qui veulent changer de fournisseur. Je comprendrais si ça devenait répétitif, mais si on suit votre logique vous aurez vite fait le tour des fournisseurs à ce jeu là, sachant que FT (lignes fixes) à eu le même problème il y a quelques semaines.

Le geste commercial est pas top mais croyez vous que les autres fournisseurs aurait fait mieux ? Je ne dis pas que qu’il faut être blasé et défaitiste mais faut pas pousser.

[quote name=‘phili_b’ date=’ 20 Nov 2004, 19:09’]et on pouvait toujours recevoir des appels (à part l’international, on ne paye que pour les envois).

[right][post=“305303”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
nan ils ne pouvaient pas (“Bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué”)

Moi je dis qu’ok un problème technique peux arriver mais bon c’est pas la PME de quartir non plus en en plus niveau geste commercial c’est limite foutage…

Un lien avec la panne de France Telecom deux semaines avant ?