Brice de Nice

On avait déjà parler il y a quelques temps du futur film de Brice de Nice. Et bien je viens d’entendre à la radio que ce film Très attendu sort en avril.

Ci il y avait déjà eu un post similaire au mien j’en suis désolé, j’ai fait des recherche mais j’ai trouvé ça nul part…

Tu choisis bien ton jour, c’est la saint brïce.

[quote name=‘CainE’ date=’ 13 Nov 2004, 12:21’]Tu choisis bien ton jour, c’est la saint brïce.
[right][post=“302485”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hé ! comme quoi le hasard fait bien les choses !

Il est annoncé sans date sur Imdb
Mais depuis le temps que le projet est dans les cartons j’ai un peu peur.

Mais laissons lui le temps d’arriver !

“J’m’appelle Brïce,
j’viens de Nice,
chui surfeur winner,
ascendant snowboarder,
j’connais hyper bien le batteur
des forbans, j’adore Hawaï
et j’porte un slip Gerard Kleïn”

Mythique.

C’est bizarre, j’avais vu des extraits du tournage du film récemment dans l’émision d’emmanuel chain sur la 6 je crois, où ils interviewaient clovis cornillac … so wait and see :stuck_out_tongue:

Edithe : oula, l’erreur … :stuck_out_tongue:

IL sort le 6 Avril (entendu sur FUN).

Pourtant ça fait longtemps qu’on dit janvier…

Sinon sur le site de brice ya des images du tournage

Ya un teaser sur le site officiel aussi… youpi

[quote name=‹ gourou › date=’ 13 Nov 2004, 14:19’]C’est bizarre, j’avais vu des extraits du tournage du film récemment dans l’émision d’emmanuel chain sur la 6 je crois, où ils interviewaient clovis cornillac, qui joue le rôle de brice … so wait and see  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 302532 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pardon ? Brice c’est Jean Dujardin ou alors je vis sur une autre planète ?

[quote name=‹ CainE › date=’ 13 Nov 2004, 15:06’]Pardon ? Brice c’est Jean Dujardin ou alors je vis sur une autre planète ?
[right][post=« 302553 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu oui c’est iben lui, depuis au moins 4 ou 5 ans, c’est un personnage qu’il a créer et en gros qui l’a rendu celebre… c’est ou ta planete ?

:stuck_out_tongue:

ND : evidement le DTC proof est de rigueur, merci d’avoir essayer quand meme.

Non mais Baph, t’a pas compris mon post. Regarde ce que je quote. C’est ca qui m’a fait bondir :
“ils interviewaient clovis cornillac, qui joue le rôle de brice” Vu que j’étais sur que c’était jean dujardin, je me demandait si c’était lui ou moi qui était largué =)

Et merci je sais qui est brice quand même =)

  • Hey natachatte, tu sais quoi ?
    T’es comme le H de Hawaï.
  • C’est à dire ?
  • Tu sers à rien.

et tu casses, et tu casses.

Ya pas mal de liens vers des videos sur le site entre autre : le célèbe cours de cassage!
brice au bar, en vacances, les cours de drague…

[quote name=‹ CainE › date=’ 13 Nov 2004, 15:27’]Non mais Baph, t’a pas compris mon post. Regarde ce que je quote. C’est ca qui m’a fait bondir :
« ils interviewaient clovis cornillac, qui joue le rôle de brice » Vu que j’étais sur que c’était jean dujardin, je me demandait si c’était lui ou moi qui était largué =)

Et merci je sais qui est brice quand même =)

  • Hey natachatte, tu sais quoi ?
      T’es comme le H de Hawaï.
  • C’est à dire ?
  • Tu sers à rien.

et tu casses, et tu casses.
[right][post=« 302563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oula, complètement désolé, grossiere erreur de ma part dans mon post, me suis quelque peu emmelé les pinceaux, bien evidemment que jean dujardin est brice de nice … (pas bon de poster avec une gueule de bois … :stuck_out_tongue: )

« Quoi c’est ça la mer? Ouah en fait c’est de l’eau hein » : Saturnin (qui est Bruno Salomone).

Raaah j’ai adoré ce passage de Jean Dujardin (après quand il a fait ses conneries avec la blondasse j’aimais moins). On a pas mal rigolé avec ces « cassages » au bahut à l’époque. :stuck_out_tongue:

C’est comique pour les sketches, mais bon, un film avec que ça, ça va effectivement casser

les couilles…

Oui et aujourd’hui yavait un Brice Mob, j’y étais j’ai eu un tee shirt Brice © et yavait Jean Dujardin a Chatelet. Ca sera dans les bonus du DVD.

erf erf

C’est moi ou le teaser annonce un film complétement pas drole ?

Ou alors Dujardin a pris un coup de vieux, mais je n’oserais pas, c’est trop langue de pute :stuck_out_tongue:

Bah on verra bien, en même temps peut lui arriver pas mal de choses en UN film. :P"

Ca m’a quand même fait bien rire, le « salut ça farte… » à la vieille, d’un air dégouté :stuck_out_tongue:

Et le petit truc avec la main au debut =)

Ce qui est pas mal non plus c’est quand il commande sa crèpe (ou je ne sait quoi), qu’il paye, et qu’il se tire après :stuck_out_tongue: