Brigitte Bardot=Facho?

D’après cet article, http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3272–319830-,00.html , il semblerait que l’ancien sex-symbol ait finalement peté un plomb.
Je la savais protectrice des animaux et un peu intégriste à ce niveau mais de là à verser dans la sénilité, il y avait une marge qu’elle semble avoir franchi allègrement.
A croire que les pouffes, quelle que soit l’époque où elles étaient adulées, vieillissent mal
Malheureusement il n’y a pas de diatribe concernant les jeunes perverts se complaisant devant un écran d’ordinateur dans son livre mais gageons que pour le prochain, elle corrigera le tir.

Enfin, il y a quand même des passages qui ont l’air d’être de vraies tranches de fous rire comme celui des grenouilles “assoiffées d’amour et d’eau fraîche” ou bien celui des cochons “qui réclamaient la douche fraîche et bienfaisante dont ils ne pouvaient se passer”…

Le pire c’est qu’il y a un public pour se genre de vomi “littéraire” à peine digne d’un Voici ou d’un Point de vue -Image du monde. 

Du vomi,voilà bien résumé ce qui sort de sa bouche,à celle-là.

ça fait longtemp que mamie est a l’ouest
y’a quelques années notre chere “brigitte” avais fait castré un âne qui avait eu l’outrquidance d’honoré une anesse apartenant a la vioque, pour quelqu’un qui se dis “protectrice des animaux” leur coupé les couilles, c’est quand meme limite non ?
Ce message a été édité par Baphomet le 19/05/2003

Mon dieu, mais quelle #&#@%!! La pauvre, elle est tombée bien bas…

Ce message a été édité par engy le 19/05/2003

Elle est “un peu” extreme dans sa opinion et elle dut enormement de conneries. Faut pas l’ecouter mami. Enfin chacun a droit a ses opinion et a les exprimmer, du moment que chacun est libre de se rendre compte que c’est du delire. Je vois meme pas pourquoi on en fait une telle histoire.

Partez pas sur de la politique par contre sinon va falloir locker et ca me ferait chier

Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003

BB, ca fait longtemps. Dans son dernier bouquin elle regrette le temps ou les vaches avaient un nom et ou on ne voyait que des francais…
Elle a meme dedié son livre à JM Lepen : “Un des rares hommes qui reste droit et fier…”

Une femme à oublier et vite pour ses opinions mais pour sa jeunesse… nan parcequ’il faut quand meme remarquer qu’elle fut peut etre la plus belle femme francaise à une epoque

Bon c’est pas la peine de partir en politique, hein. On parle de BB et rien d’autre.
Ce message a été édité par Donjohn le 19/05/2003

La star misanthrope semble se réjouir d'avance de [i]"rendre fous ceux qui [/i]-la- [i]détestent"[/i]en rappelant, quatre ans après la publication du second tome de ses Mémoires, sa haine de l'[i]"espèce humaine"[/i] en général et des [i]"envahisseurs"[/i] musulmans en particulier, mais aussi des chômeurs [i]"professionnels"[/i], des jeunes "qui n'en foutent plus une rame" (elle foutait quoi elle?) ou de la gauche [i]"responsable des ravages que l'on constate depuis plus de vingt années"[/i]. Mme Bardot ose les calembours sur le nom des hommes politiques comme les commentaires sur les homosexuels ou les sans-papiers, ces [i]"gueux [/i]-qui- [i]profanent et prennent d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines"[/i].

Au palmarès de cette France “dégénérée” où elle plaide pour le retour de la peine de mort, Brigitte Bardot n’oublie pas les professeurs, qui “viennent enseigner non rasés, cheveux gras, chemises sales, jeans dégueulasses et baskets boueuses” au sein d’une école “centre de dépravation, avec des dealers de drogue en tous genres, clans de terroristes en herbe, consommateurs massifs de préservatifs” (il ferait mieux de chopper le sida?).

Justice, politique, télévision, 35 heures, fiscalité, syndicats, cinéma… OAS_AD(‘TopRight’); OAS_AD(‘Middle’); Rien n’échappe à l’ancienne actrice, ni l’art “devenu de la merde au sens propre comme au sens figuré” ni la littérature contemporaine, “un vide-couilles national”. Dans cette liste de haines, peu de gens trouvent grâce à ses yeux en dehors de “l’élégant Michel Drucker”, de “la somptueuse Sophie Marceau” ou encore de Jean-Marie Le Pen, “fidèle à ses idées contre vents et marées” (et quelles idées!).

Près de cinquante ans après la naissance du mythe Bardot, l’ingénue scandaleuse de Et Dieu créa la femme dénonce les ravages de la libération des mœurs, qui “porte aux nues les plus grandes putasses de ce nouveau siècle”, met “les pédophiles à l’honneur” tandis que “ce qui nous reste de sexe masculin choisit la profession de top model et passe sa vie en soins esthétiques”.

Ces diatribes sont entrecoupées d’une dizaine de chapitres bucoliques, où elle décline son amour pour tout ce que la Terre compte de bêtes à poils, à plumes ou à écailles. Mme Bardot se met alors en scène pour évoquer le sauvetage d’un homard au restaurant, le chant des grenouilles “assoiffées d’amour et d’eau fraîche” ou l’impatience de ses cochons, Marcel et Rosette, “qui réclamaient la douche fraîche et bienfaisante dont ils ne pouvaient se passer”.

Alexandre Garcia

ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 13.05.03

Ca dépasse tout ce que je pensais, elle met les pédophiles au-dessus des homosexuels (attention je pense évidement qu’être homo; c’est comme etre hétero: ni bien ni mal: ne me prenez pas mal).

Honte à ceux qui achèteront ca, même par curiosité!!!

NB: Ce n’est pas un thread qui parle de politique, personne ne parle du FN svp (mais on n’en pense pas moins)…

Ce message a été édité par Fenix le 19/05/2003

Ca fait longtemps qu’elle b… avec le FN cette c…
Pour une femme qui a abandonné ses propres enfants c’est pas ettonant.

En tous cas, elle fait parler d’elle, la preuve… Alors qu’il vaudrait mieux l’ignorer !

Bah voila ca part en sucette apres meme pas 10 secondes…

Ce message a été édité par GloP le 19/05/2003

Si on pouvait y aller doucement car c’est un forum public ici, et faudrait voir à pas se faire attaquer… Enfin j’dis ça j’dis rien ! Oui, on sait qu’elle est très proche du FN, elle en a même fait un livre. Voilà.

En même temps, c’était juste une actrice belle dans sa jeunesse mais pas trop futée (cf les manipulations de son mari, jeune). Pas de politique ici donc si on pouvait éviter les diffamations du même coup (vous savez, genre le titre du thread), je pense que Caf’ apprécierait

Edit: wouah pas moins de 6 posts d’un coup entre le moment où j’ai écrit et celui où j’ai validé !!!
Ce message a été édité par xentyr le 19/05/2003

Vous l’avez vue chez Fogiel ? Elle est devenue aussi hideuse que ses idées. De toute façon son bouquin ne doit être un monument de littérature, elle en vendra peut être beaucoup, mais ça sera grace à son nom et au scandale qu’elle est en train de provoquer…

Quand je pense qu’elle était considérée comme la plus belle femme du monde à une certaine époque !

Deux vieilles italiennes délabrées, diformes et vomissantes se trouvent sur une plage, l’une dit à l’autre :

• “Tu te rappelles de notre jeunesse lorsqu’on voulait ressembler à BB ?”
  • “Oh oui…” répond l’autre,
  • “Eh bien c’est fait”.

T’as vu Glop, je n’ai pas engagé politique .

"Initiales B.B."était déjà rempli de propos racistes.
Elle avait été condamnée pour ça.
Comme l’a dit Malek Boutih, “Il vaut mieux dédaigner ce personnage”.

[quote]T’as vu Glop, je n’ai pas engagé politique .[/quote]Et avec humour en plus C’est beau!

Pour citer un épisode de “Father Ted”, “Est-ce que ça n’aurait pas mieux valu qu’il meure mon père???” Mieux vaut mourir jeune en pleine gloire que de finir comme ça…

[quote]Pour citer un épisode de “Father Ted”, “Est-ce que ça n’aurait pas mieux valu qu’il meure mon père???”[/quote]Oh il est pas trop tard pour elle .

Les initiales BB ça me rappelle une histoire archi-connue mais bon elle me fait sourire à chaque fois :

C’est une femme qui veut faire une surprise à son mari qui est fan de Brigitte Bardot, elle décide un jour d’aller se faire tatouer un B sur chaque fesse et ainsi lui redonner de la vigueur quand ils font l’amour (la routine, tout ça…). Arrive le soir, ils sont au lit, la nana est toute contente et veut montrer le resultat à son cher et tendre. Et alors le mec dit : “Héééé… Mais, c’est qui ce BoB ?”

[quote]cher et tendre. Et alors le mec dit : “Héééé… Mais, c’est qui ce BoB ?” [/quote] dans son cas c’est plutôt bOb…