Brigitte Bardot=Facho?

Moi aussi je l’ai vue a l’émission de Fogiel, et quand il a commencé a aborder le sujet de son livre, elle a à moitié pétée les plombs, comme si elle avait honte d’avoir écrit ce livre… (Remarquez, il y a grandement de quoi avoir honte…

Chez Fogiel, elle s’est vraiment fait detruire (la fin de l’émission est monumentale). Mais ce que je comprend pas (comme l’a signalé Pascale Clarck dans sa lettre ouverte à Fogiel sur France Inter), c’est qu’il (Fogiel) ait donné la parole à cette vieille folle, d’autant qu’il a fait son coming-out depuis longtemps.

EDIT : bon, alors-là, j’édite. Je viens juste de lire le papier du Canard Enchainé, je cites en vrac, pour compléter (désolé si je répète, c’est pas fait exprès) Fenix:
 - les 35 heures : “Il y aura bientôt plus de temps libre que de travail effectif. C’est scandaleux!”
 - les handicapés : “On ne compte plus les émissions qui tentent de faire cracher au bassinnet pour ces pauvres difformes, dépendant à vie d’une société précarisée par le nombre surrabondant de sangsues qui la rendent exsangue. Les parents boivent, les enfants trinquent!” (moi qui travaille avec des handicapés, je lui en collerais une bonne à cette pouffe!)
 - les crottes de chien (attention, là c’est grave) : “On n’a plus le droit de promener tranquillement son chien, on est obligé de se trimballer avec un sac en plastique pour nettoyer ses excréments, à condition toutefois qu’il ne soit pas victime d’une colique abondante, ce qui complique le problème par un vomissement subit du maitre, vomissement qu’il devra à son tour ramasser afin de laisser le caniveau impeccable!” (ahahaha, alors là, je suis mort de rire, complétement à la masse la pauvre)
 - la culture selon Jack Lang : “Avec lui, plus on est sale, bouseux, barbu, insolent et illétré, plus on fait partie du patrimoine culturel national!”
 - l’art : “De la merde!”
 - Noël Mamère : “Je nique Mamère et sa grande gueule!” (tiens!)
 - la prostitution : “Maintenant faut faire gaffe, car après avoir malaxé une bonne paire de miches, on peut se trouver face à à une somptueuse paire de couilles! On arrète pas le progrès!”
 - l’aide aux chomeurs : “Un scandale!”

Merci B.B., gràce à toi on prends conscience qu’on vit dans un monde de merde!
Ce message a été édité par killavinz le 19/05/2003

[quote]"Initiales B.B."était déjà rempli de propos racistes.
Elle avait été condamnée pour ça.
Comme l’a dit Malek Boutih, “Il vaut mieux dédaigner ce personnage”.[/quote]Je pense que tu racontes un peu n’importe que là, parceque trouver des propos racistes là dedans faut vraiment avoir un case en moins… (et en plus c’est de Gainsbourg, pas de Bardot)

Une nuit que j’étais
A me morfondre
Dans quelque pub anglais
Du coeur de Londres
Parcourant l’Amour Mon-
Stre de Pauwels
Me vint une vision
Dans l’eau de Seltz

Tandis que des médailles
D’impérator
Font briller à sa taille
Le bronze et l’or
Le platine lui grave
D’un cercle froid
La marque des esclaves
A chaque doigt

Jusques en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c’est comme un calice
A sa beauté
Elle ne porte rien
D’autre qu’un peu
D’essence de Guerlain
Dans les cheveux

A chaque mouvement
On entendait
Les clochettes d’argent
De ses poignets
Agitant ses grelots
Elle avança
Et prononça ce mot:
Alméria

IGNORE VIEILLE PETASSE [MODE/ON]

ça m’ étonnes pas d’elle, elle était comme ça de toute façon quand elle était jeune d’après ce que m’a dit mon père donc c’est pas nouveau qu’elle soit conne

[quote][quote]"Initiales B.B."était déjà rempli de propos racistes.
Comme l’a dit Malek Boutih, “Il vaut mieux dédaigner ce personnage”.[/quote]Je pense que tu racontes un peu n’importe que là, parceque trouver des propos racistes là dedans faut vraiment avoir un case en moins… (et en plus c’est de Gainsbourg, pas de Bardot)

Une nuit que j’étais

[/quote]il parlait de son premier livre et pas de la chanson de Gainsbourg, qui doit se retourner dans sa tombe sur ce coup…

[quote][quote]

Une nuit que j’étais

[/quote]il parlait de son premier livre et pas de la chanson de Gainsbourg, qui doit se retourner dans sa tombe sur ce coup…[/quote]Là effectivement je comprend mieux. Sorry mais la bibliographie des actrices/top modèles & co et moi ça fait 4.

[quote][quote]

[quote]

Une nuit que j’étais

[/quote]il parlait de son premier livre et pas de la chanson de Gainsbourg, qui doit se retourner dans sa tombe sur ce coup…[/quote]Là effectivement je comprend mieux. Sorry mais la bibliographie des actrices/top modèles & co et moi ça fait 4.[/quote]C’est exact,je voulais parler de sa bio.J’aurais dû préciser.
Merci Boltac de m’avoir secouru ! 

en tout cas, sa provoc’ a bien marché tout le monde parle d’elle. Une seule solution pour les gens comme ça, les ignorer.

[quote]en tout cas, sa provoc’ a bien marché tout le monde parle d’elle. Une seule solution pour les gens comme ça, les ignorer.[/quote]et de ne pas acheter son bouquin aussi!!

Bah la vieille elle est plus grave qu’un troupeau de truc grave … faut pas l’ecouter et prevoir son entree en urgence …a l’euthanasie hospice…

[quote]Chez Fogiel, elle s’est vraiment fait detruire (la fin de l’émission est monumentale). Mais ce que je comprend pas (comme l’a signalé Pascale Clarck dans sa lettre ouverte à Fogiel sur France Inter), c’est qu’il (Fogiel) ait donné la parole à cette vieille folle, d’autant qu’il a fait son coming-out depuis longtemps.[/quote]trouvé sur google : http://www.marcoandco.com/article_lemondetv.pdf qui retrace l’histoire de l’émission… Ayant vu l’émission je trouve qu’elle avait le mérite de faire piqure de rappel su ce qu’est Bardot (elle a d’ailleurs dit entre autres que les femmes n’auraient pas du s’émanciper et rester dans la cuisine…)

[quote]elle a d’ailleurs dit entre autres que les femmes n’auraient pas du s’émanciper et rester dans la cuisine…[/quote]Quelle brave femme…

Certaines personnes, surtout celles qui n’ont rien foutu depuis 30 ans, il faudrait vraiment eviter de leur tendre un micro…

erf on a supprimé mon post /:
bon je vais retenter sans etre trollesk alors :x

Je trouve comme meme pitoyable votre facon de parler sur une femme comme BB :expressionless:
C’est dingue comme vous insultez les gens n’ayant pas les meme idee que vous.
Quelle ouverture d esprit

[quote]erf on a supprimé mon post /:
bon je vais retenter sans etre trollesk alors :x

Je trouve comme meme pitoyable votre facon de parler sur une femme comme BB :expressionless:
C’est dingue comme vous insultez les gens n’ayant pas les meme idee que vous.
Quelle ouverture d esprit

ps: methode sovietique ? [/quote]Oh putain Spooke là non tu fais exprès c’est pas possible!!!

Don’t feed the troll !!!

[quote]ps: methode sovietique ? [/quote]va voir  et , et t’en que t’y es la FAQ en entier.

Spooke, j’insulterai toute personne qui dira “un pédophile c’est mieux qu’un homo”. Et tant pis c’est stalinien.

Etre stalinien, ce serait garder un silence complaisant…

Euh rassure-moi, tu dis pas stalinien pour mettre bien à gauche???

Enfin, insulter quelqu’un de raciste/xénophobe/intolérant n’est en aucun cas une facon de penser, mais quelquechose de logique, il n’y a pas de pensée la-dessous, donc pas de pensée unique. Il n’y a que la logique…

Et puis je sais même pas pourquoi je te parle mais tu commence à aller très loin…

Monsieur Fogiel a déclaré clairement qu’il était fondamental « de ne pas acheter le livre de Bardot », ceci étant « un acte militant » élémentaire.
Ce message a été édité par Fenix le 20/05/2003

Ce message a été édité par Fenix le 20/05/2003