Brigitte Bardot=Facho?

[quote]erf on a supprimé mon post /:
bon je vais retenter sans etre trollesk alors :x

Je trouve comme meme pitoyable votre facon de parler sur une femme comme BB :expressionless:
C’est dingue comme vous insultez les gens n’ayant pas les meme idee que vous.
Quelle ouverture d esprit

ps: methode sovietique ? [/quote]dites là, c’est un boulet ou quoi???

franchement, que repondre face à de tels conneries … j’aurai trop peur de l’instruire …

[quote][quote]erf on a supprimé mon post /:
bon je vais retenter sans etre trollesk alors :x

Je trouve comme meme pitoyable votre facon de parler sur une femme comme BB :expressionless:
C’est dingue comme vous insultez les gens n’ayant pas les meme idee que vous.
Quelle ouverture d esprit

ps: methode sovietique ? [/quote]dites là, c’est un boulet ou quoi???

[/quote]Je trouves le mot « boulet » franchement TRES indulgent…

Comme a dit Peewee, don’t feed the troll, il crevera de faim tout seul…
Ce message a été édité par lucasbfr le 21/05/2003

[quote][quote]
ps: methode sovietique ? [/quote]va voir et , et t’en que t’y es la FAQ en entier.[/quote]

ca fesait longtemps que je ne l’avais plus lue, et bien bonne nouvelle, elle me fait toujours autant marré.

donc si vous avez 5 min et que vous n’etes pas dans un endroit nécesittant de garder son serieux (biblio, réunion importante, …) retournez y, ca fait du bien de se détendre un peu.

Imaginez ce qui se passerait si France 3 de peur de représailles juridiques avait accepté e coper l’émission, ne passant que la première partie (le mythe Bardot) ?

Je ne l’ai pas vue, mais d’après ce que j’en ai lu, les gens peu informés la verraient comme une ancienne étoile, elle les ferait encore un peu rêver (vu les invités venus lui passer la pommade).

Avec l’interview entière, son image est changée (je parle toujours d’éventuels gens peu informés).

Quel pouvoir ont les gens de la télé quand même…
Je dis tout ça en repensant au film révélations de Michael Mann.

Effectivement… Dans ce cas, on dirait, Fogiel a fait de la pub pour BB alors qu’elle sort un livre immonde !!! C’est pas si simple donc ceux qui disent que Fogiel lui a tapé dessus feraient mieux d’y réfléchir à 2 fois, sachant que l’éditeur de BB (laissons-lui le bénéfice du doute vu son absence de défenses) a joué le fourbe sur ce coup-là.

Néanmoins, pour tous ceux qui disent qu’il était acculé, c’est FAUX : il aurait tout aussi bien pu annuler l’émission ! C’est d’ailleurs le seul reproche qu’on pourrait lui faire. Il a fait du Fogiel alors qu’elle s’attendait à du Drucker vu qu’il l’admirait vraiment.

Je dirais donc que les torts sont partagés car d’un côté, MOF ne lui a pas donné l’occasion de préparer une quelconque défense [il a retourné le piège de l’éditeur sur l’éditée, la faisant passer d’une certaine façon pour une victime auprès des fans de BB alors qu’une justification de sa part aurait sûrement fait réfléchir ceux-cisur l’objet de leur culte], et de deux, ben le livre de BB, c’est quand même du gros caca [et là, même pas besoin d’expliquer, vous savez tous pourquoi]…