Bruit invisible

C’est une WITCH… C’est sur…

A l’oreille je ne reconnais rien mais bruit qui arrive la nuit, dans un mur et qui s�??arrête quand vous faites du bruit = souris (enfin c’est le plus probable) et il faudrait que tu réussisse à t’en débarrasser sans poison (si tu en as qui meurent dans un endroit inaccessible l’odeur va devenir insoutenable).

Surtout s’il a les deux, le bruit et l’odeur, c’est connu que c’est insupportable.

Je tente ça ce soir !

Ainsi qu’un fil avec un morceau de fromage jeté à partir du grenier ( j’ai accès à une partie du mur de derrière du grenier mais je ne vois rien )

Sinon pour les autres infos il s’agit du 2ème étage d’une maison et de murs donnant vers l’extérieur.

Voici un autre extrait de ce doux chant…

Si y a un motivé qui pourrait faire la conversion en morse du son…

Encore un argument en faveur de rongeurs amha.

Humm ça ressemble à quelque chose comme ça :

A noter qu’on a toujours pas retrouvé Xavier-Dupont de Ligonnès.

haha :slight_smile:

Bordel pas mes cookies !

Valve a donc annoncé Portal 3 ? (w00t)

Pour avoir eu une souris dans les murs l’année dernière :
Ca fait carrément plus de bruit.
C’est tout juste si ça se tait quand tu tapes sur le mur.
:confused:

je pense à un scutigere veloce fukushimatisé qui se prend pour un raton laveur et appelle- desesperement sa femelle

Bruit invisible c’est normal, c’est comme odeur inaudible :rolleyes: Tu le mérites.

Sinon un roach enterré me parait plus probable que les réponses de mes collègues précédents.

vérifies si t’as pas un con de piaf en train de nicher sous le toit.
genre une chouette ou un dindon,ou encore un gros faisan

  • Un faisan ? Vous êtes sur que c’était pas un lapin plutôt ?
  • Ah oui à la réflexion c’était peut-être un lapin… Ado.

En tout cas, on attend la suite de l’histoire, que ce soit un bruit de tuyau, une souris ou El chupacabra. Avec des photos voire une video c’est encore mieux :rolleyes:

ps: je viens d’écouter le son, je pense que c’est un dindon.

non mais hein, bon…
c’est un dindon, y’a pas à tortiller du cul

ok. Juste lol. Doumdoum winz.

j’écouterais pas votre son du diable, je connais l’histoire !
pas envie de mou