BSE Best Serie Ever

Héhé me revoilà !!
Pour les plus jeunes arrivant à la cafzone ils n’ont pas connus
Le BME, Best Movie Ever Forum alors histoire de ne pas reiterer un fois de plus le même Forum voici le BSE ( Best Serie Tv ever)

Alors allez Y franco pas de gêne ici on y va de bon coeur et n’ayez pas honte on a tous un jour regardé un épisode des vacances de l’amour (ceci n’est pas un BSE evidemment)

Enfin ptete que pour certain… Soit Le debat est lançé ! :wink:

Moi tout pareil que kaneda, sauf que j’ajouterais aussi ally mc beal, qui est bien sympa et qui aborde des thèmes trop souvent absents des séries pour ados. Donc j’adhère !

HAHA =) JE SUIS UN GEEK DE LA SERIE TV!!!

Si c’est ca je vous met les series americaines qui me plaisent, limitee a celle qui ont des nouveaux episodes:

  • Law and Order SVU (TIVO est un outil vital a la survie devant la television americaine.

Dans le désordre :

That’s 70 show
Mac Guyver
Xena la guerrière…oui je sais y en a qui vont pas aimer
L’agence tout risque
marié,deux enfants (Al bundy oblige!)
Code Lisa il me fait trop délirer 'Chet, sans compter de la belle ‹ Lisa › :pleure:

Voili voila! :smiley:

Moi je dirai :

  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • DarkAngel
  • Caméléon à la limite, mais c’est répétitif.
  • Ally Mc Beal aussi c’est excellent.

Mais bon DarkAngel c’est au dessus de tout. Jessica Alba y serait-elle pour quelque chose ? :wink:

purée, je prend un coup de vieux ici,
moi les enfants, dans mon jeune temps c’était “starstrek”, “l’homme qui valait 3 milliard”, les 2 “homme invisible” l’un avec sa montre l’autre avec son masque, “hulk”, “cosmos 1999”, “le prisonier”, “galactica”, 'l’homme de l’atlantide", et tout les truck un peu sf kwa, c’était mon trip.

Faudrait peut être aussi un forum sur les lectures non? asimov, clarke, sagan…

par ordre chronologique
l’agence tout risque
mac guyver
ois et clarke
Aly McBeal

Bonjour,

Amicalement Votre ;), Le Prisonnier, Magnum, Mac Gyver

Plutôt classique old school.
Mais je suis passé (comme pas mal de trentenaire) par les K2000, Street Hawk, Supercopter etc… des années 80… En les visionnant maintenant, je me demande comment je regardais ça :smiley:

Amicalement :smiley:

les series cultes??? SEINFIELD, tout d’abord, un grand moment de télé, ensuite viens LES SOPRANOS, la meilleure série de cette fin de siècle, TWIN PEAKS aussi c’est du grand niveau et XFILES, c’est toujours sympa!

[quote]( d’ailleurs, est-ce qu’il y a des DVD ? ).[/quote]Je croit que pour le film d’intro la version DVD est sortie.
Pour le reste il faut encore attendre :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est Angus.

Sinon, une des meilleures séries, c’est incontestablement Babylon 5(avec les films) qui a un scénario en béton armé ( d’ailleurs, est-ce qu’il y a des DVD ? ).

J’ai aussi regardé et aimé la plupart des séries citées avant mais je ne suis vraiment que les suivantes:
SG-1
buffy
ally mcbeal
J.A.G

[Edité le 11/7/2002 par Gundarf]

Sans hesite une seconde :

BABYLON 5 !!!!  :P 

Y compris les films.
Par contre la suite (escalibur je croit) etait vraiment nase

Hummmm
la 1ere serie Star TRek et la 4eme dimension ne foutaient bie nles jtouilles à moi ausis quand jetais mome

Puis ya eu la 5 : haaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wonder Woman , qu’es tce que j’ai pu fantasmer sur cette série!! et j’attends avec impacience un hypothétique film

et heu sinon yavait tous les series “mecaniques” K2000, Tonnerre mecanique ,sueprcoptere , puis l’agence tous risques avec les memes cascasdes de voitures 10x par épisode…

Humm ensuite y a Les Simpsons , incontournables!!

et puis Highlander , la Série 15x + intéressanter que les films (yavait pas bcp à faire …)

et heu JAG aussi j’adore, un peu pour les memes raison qu’Alerte à Malibu mais c’est moins “pervers”

et pis et pis et pis, je regardais bcp la TV quand j’étais petit : Daktari

Zorro en noir et blanc le samedi soir sur FR3 : Disney Channel

bref tant de séries TV que je me suis tapées joyeusement

Ouaip V c’était de la balle mais ce que j’adorais en plus c’était MacGyver, Ric hunter (le dimanche après-midi), l’agence tous risque, mais surtout LES TETE BRULEE avec papy boington et ses amis homosexuels. Aussi Chapo melon, le saint. Actuellement c’est Stargate et c’est la seule série actuelle que je regarde. Ah si ya friends, en anglais (vive le bi canal sur la TSR)

Alors pour moi ce sera:
_ Dark Angle
_ Invasion Planète Terre ( trop trop bonne série qui passait sur Canal+)
_ Friends
_ Voilà (euh c’est ça le titre? l’histoire du BLUSH magazine)
_ That’s 70 show

J’en oublie encore, AHH télé quand tu nous tiens

Et voici une superbe série qui n’a pas encore été citée… V ! Vous vous rappellez, l’invasion de la Terre par des extraterrestres qui ressemblent à des lézards, et qui ont mis une fausse peau humaine pour tromper les humains (au début, on crois qu’ils sont gentils…). Sinon, y’avait aussi Hulk. Bruce Banner qui se transformait quand il se faisait mal.

bon alors je cite (bien quez je n’ai pas de téloche)

SG1
X-files (jusqu’a la saison 4) (pas vu les autres)
L’agence tout risque
Supercopter (mouhahahahahahaahahahahahahahaha)
K2000 (looooooooooooooooooooooool)
chapeau melon et botte de cuir
le Saint!

[quote]Ouaaaa mais arretez avec vos series pourries de M6[/quote]T as pas compris c est a cause de Sarah Michelle Gellar :smiley: :smiley: :smiley:

[quote]Chui fan de Buffy (dernière saison un peu molle, je trouve), le Caméléon (intéressant vers la fin surtout), Dark Angel (idem), Stargate SG1 (excellent !!!)…[/quote]Ouaaaa mais arretez avec vos series pourries de M6 : y a rien dans ces trucs : scenar affreusement identique, acteurs qui jouent super mal, pas d’ambiance… bref tu t’endors… ou tu perds des neurones.

[quote]Sur TF1, j’accroche à Angel (forcément)[/quote]Ah ouais mais la y a plus a rien a faire il est perdu le Pika…

[quote]Alerte a Malibu,[/quote]Ah non bordel, vous allez pas oser mettre CA dans les BSE ???
Faut arreter de baver sur les poufiasses a gros seins 'ricaines avec le bô David qui vient sauver tout le monde sur fond de variété rock qui tache bien… Argh !

Moi qui suis fan des bons films a la Hitchcock ou Stanley Kubrick j’ai jamais beaucoup aimé les séries a la télé, je trouvais ca vite chiant (un scenar de serie, ca s’essoufle vite)…
Y aurait ptet la 4eme dimension, quelques episodes de Sankukaï (trop ridicule, trop marrant…), Chapeau Melon et bottes de cuir (Diana Rigg rulez), les Simpsons (doh’ !) et a la limite les tous premiers episodes de X-Files (vraiment les 1ers)…

dis Pika, toi qui a des actions dans M6, tu regardais Unité 9 ou alors j’était le seul a baver devans Kim Murphy ( alias Sosh ) ?