BSE Best Serie Ever

Une nuit je suis tombé sur un Captain flam…Ben faut dire que c est pas super super!!!Moi je suis trop jeune pour avoir vu ca…J ai debuté vers la fin de Cobra, Albator, Ken (c est pas passé longtemps d ailleurs…) etc…

Moi chui branché sur M6 !
Chui fan de Buffy (dernière saison un peu molle, je trouve), le Caméléon (intéressant vers la fin surtout), Dark Angel (idem), Stargate SG1 (excellent !!!)…

J’aime bien aussi les séries comiques du style Friends, That’s 70 show (en VO sur le câble chez les copains), Dingue de Toi, Will & Grace…

Sur TF1, j’accroche à Angel (forcément) et mon petit chouchou Invisible-Man (cette version moderne est géniale vous trouvez pas ?).

Côté DA, un petit Pokémon en quittant le boulot (et mes nuits sur Cafzone), ça fait pas de mal…

Pour la nostalgie, plein de truc !!! J’avais même une chronique sur le sujet dans une feuille de chou.
J’préfère m’arrêter là, sinon je recommence mes délires…
J’viens de finir mon coffret des Mondes Engloutis et j’attend la deuxième partie et l’intégrale d’Ulysse 31 en DVD…

NB : Pour ceux qui l’ignore, France 3 passe Capitaine Flam la nuit entre 2h et 3h du mat’ en ce moment et TF1 rediffuse Mac Guyver (oui, y’a un Y et son prénom c’est ? Moi je sais !!!)

-father ted
-babylon 5
-chapeau melon et bottes de cuir

moi, j’ai résolu le probleme, j’ai le 19 pouces a droite et la télé a gauche un peu plus loin, du coup quand je suis chez moi, ma vie orbite autour de mon bureau.

sinon, pour les séries, stargate SG1, c’est pas mal.
La série que peut de monde connait (enfin dans mon entourage ), c’est Shasta McNasty (1 saison, enfin 10-12 episode sur la 2 y’a quelques années) avec la mec qui joue Ace dans StarShip Trooprers

nan mais vous oubliez tous la serie ultime…

[/quote]

[quote][quote] La vie de Geek ne se limite heureusement pas à l’univers du PC on a tous été à un moment ou à un autre scotché devant la TV[/quote]Dieu merci, tout n’est pas perdu !
:smiley: [/quote]
Et oui un ecran remplaçant un autre :frowning:
A 40 ans on verra plus le bout de nos pieds :wink:

[quote]La vie de Geek ne se limite heureusement pas à l’univers du PC on a tous été à un moment ou à un autre scotché devant la TV[/quote]Dieu merci, tout n’est pas perdu !
:wink:

Je me disais "mwoui, boarf, les séries, bof. Puis j’ai lu le post de HorseloverFat. Et là, le flash : la quatieme dimension. Ce truc m’a plus impressionné que n’importe quelle autre expérience télévisuelle. Je me souviens par coeur de plusieurs épisodes (j’étais pourtant jeune à l’époque), et à côté, le néant; rien d’autre de la télé à cette époque.

[quote]j’adore ces thread BFE (Best For Ever), a chaque lecture de titre les souvenirs ressurgissent !! alala Happy Days avec Fanzy ou Tonnerre mecanique qd il sortait du faux mur avec sa moto !
ahhhh nostalgie qd tu nous tiens ;)[/quote]
Ben oui mon vieux Donjohn on est aussi là pour ça !!!
La vie de Geek ne se limite heureusement pas à l’univers du PC on a tous été à un moment ou à un autre scotché devant la TV paske son heros favoris y était en peril et qu’on devait ABSOLUMENT voir la suite, "Dégage de là la soeur "( ou pour voir les jolies jambes d’Alissa Milano :frowning: )

Enfin ou c’est clair les souvenirs ressurgissent plus nombreusx les uns que les autres :smiley: et ça c’est du bonheur dans notre petit coeur :smiley:

haaa, et j’avais oublié Mariés, deux enfants!!
Al Bundy mon idole… :wink:

j’adore ces thread BFE (Best For Ever), a chaque lecture de titre les souvenirs ressurgissent !! alala Happy Days avec Fanzy ou Tonnerre mecanique qd il sortait du faux mur avec sa moto !

ahhhh nostalgie qd tu nous tiens :wink:

Le Magicien
Alerte a Malibu,
La fete a la maison,
Alf !!! The BEST

je vois que tous les geeks ont (à peu près) les mêmes goûts! :wink:

raaah, que de souvenirs, ces séries: perso je rajouterais 21 Jump Street, Happy Days, Arnold &Willy, The Twilight Zone, Buck Rogers, Galactica, Kung Fu… pfff, c’est vrai qu’il y en a un paquet!

et à propos de Stargate SG1, j’adore aussi, et ça me fait trop penser à Star Trek, la première série. Mais si, vous savez, celle où des mecs en pyjama se battaient contre des monstres en caoutchouc dans des décors en polystirène! :frowning:

Mais qu’avez vous donc tous avec cette série. Je suis pas un vrai geek (oui bon d’accord c’et vrai mais bon) ou c’est tout de même réellement un peu pourris. Les décors sont souvent mal fichus, les effets spéciaux moyens, les acteurs un peu bateau, et l’histoire franchement répétitive.

Je sai bien qu’il Richard Dean Anderson pour rattraper le tout, mais quand même, je ne suis pas la seule personne à avoir cet avis ?

Sinon ma participation se tournera vers l’ancienne série LE MAGICIEN…franchement, sa c’était chouette :wink: [/quote]
oui je crois que tu est le seul stargate sg1 rulez
sinon ya aussi madame est servie, et charmed avec dans les deux la belle alissa mylano.

je cite sans ordre de preference : friend, frasier, becker, senfield (je sais plus comment ca s’écrit), buffy, 3eme planete apres le soleil, the practice.

c’est a peu pres tout je pense.

Mais qu’avez vous donc tous avec cette série. Je suis pas un vrai geek (oui bon d’accord c’et vrai mais bon) ou c’est tout de même réellement un peu pourris. Les décors sont souvent mal fichus, les effets spéciaux moyens, les acteurs un peu bateau, et l’histoire franchement répétitive.

Je sai bien qu’il Richard Dean Anderson pour rattraper le tout, mais quand même, je ne suis pas la seule personne à avoir cet avis ?

Sinon ma participation se tournera vers l’ancienne série LE MAGICIEN…franchement, sa c’était chouette :wink:

Bon ya pas à dire en général c’est bien des series de geeks …

Moi y a une série qui me fesait trop kiffer « Manimal » je crois que ça s’appelait?
le hero pouvat se transformer en presque tous les animaux qu’il voulait, en plus les SFX étaient po mal pour l’epoque !!

Allez on continue joyeusement les geekos :wink:

Babylon 5, vainqueur toutes catégories. JMS is God. :cool:

Sinon, dans les trucs pas mal que je regarde avec plaisir :
Quantum Leap, That 70’s Show, Friends (ça dépend des saisons), Dream On, Profit (très peu d’épisodes mais c’est excellent), Seinfeld…

Bon et puis les « souvenirs de jeunesse » : Mc Gyver. Il était fort quand même !
Et une petite larme pour Tonerre Mecanique, Supercopter, K2000, et l’Agence Tous Risques !!! De grands moments, non ? :wink:

[quote]je rajoute : la petite maison dans la prairie !!![/quote]Mais non Donjohn très bonne idée garde on la resortira pour le post Series Kitch qui on bercé notre enfance :frowning:

Genre toutes les Series de Bernard Montiel le samedi PM, me rappèles plus du nom de l’emission :wink:

je rajoute : la petite maison dans la prairie !!!

bon bon je sais pas besoisn de me le dire… :jesors: mais ej pouvais pas m’empecher de la faire :smiley: