[quote]Mais question : les anims rentrent-elles en compte ?
Parce que dans ce cas, j’inclus aussi Cowboy bebop ![/quote]
Pour faire simple on citera juste les series TV, et dessins animés TV .
[Edité le 10/7/2002 par PHOBOSKY]
[quote]Mais question : les anims rentrent-elles en compte ?
Parce que dans ce cas, j’inclus aussi Cowboy bebop ![/quote]
Pour faire simple on citera juste les series TV, et dessins animés TV .
[Edité le 10/7/2002 par PHOBOSKY]
Code quantum
Trop excellent, drôle, rarement répetitif et pour ceux qui ont des notions d’histoire américaine, c’est bourré de clins d’oeils.
Mais question : les anims rentrent-elles en compte ?
Parce que dans ce cas, j’inclus aussi Cowboy bebop et Daria !
[arghhhhh, j’avais oublié Daria !]
[Edité le 10/7/2002 par use-writer]
je citerais : Sargate SG1, Mc Guiver (avec un y non?), X files et evidemment Friends !!!
La “trilogie”
puis
L’Homme qui valait 3 Milliards
Super Jaimie
L’Agence tous Risques
Manimal
MacGyver
Hulk
Wow, dernier message il y a 355 jours ^^
Ce message a été édité par End[ER] le 03/07/2003
Salut,
même si je n’ai pas l’habitude d’intervenir, je donne quand même mon avis :
urgences / DS9 / BAND OF BROTHERS
et en DA Robotech.
Pour moi pas de doutes, il s’agit de la série Les Experts. Trop de la balle. D’ailleurs la je me fais la saison 1 en DVD. Vivement qu’il sorte la 2 et les autres aussi
Sinon dans un autre genre, Seinfeld mais là on attend encore les DVD
24
Friends
Bands of brothers
The Avengers
Les mystères de l’ouest
For Ever ??? super dur là…
Je prefere un Top5
Ce message a été édité par Donjohn le 03/07/2003
Personne n’a cité Sheriff fais-moi peur.
general lee la caisse qui tue et tout et tout avec boss hog arf je suis un peu déçu là…
http://www.thedukesofhazzard.net/
Ce message a été édité par pavel le 03/07/2003
[quote]Personne n’a cité Sheriff fais-moi peur.
general lee la caisse qui tue et tout et tout avec boss hog arf je suis un peu déçu là…[/quote]Roscoe Pecoltrane
[quote]Personne n’a cité Sheriff fais-moi peur.[/quote]Si c’est pour sortir les séries à 4 balles ok :
Marie
Marie-pervanche
Pause café
Le miel et les abeilles
…
bon je m’arrète là
par contre une pure série de nerds : mysfits of science sur TV6 (à la grande époque)
End[ER] : Rosco P. Coltran, c’est comme dans George W. Bush
Ce message a été édité par BarracuddA le 03/07/2003
Seinfeld
Twin Peaks
Profit
Ma liste à moi que j’ai :
Les vieux machins ringards :
HULK
L’homme qui valait trois miyards
Star-trek
Battlestar Galactica
San Ku Kaï
Des trucs en vracs :
Twin Peaks
X-Files (les premières saisons)
Buffy (bon, SMG y est pour beaucoup quand même…, par exemple j’ai
beaucoup moins accrochés au spin-off “Angel”, j’sais pas pourquoi…)
My Best Favorites :
Parker Lewis ne Perd Jamais (trop bon, mais à quand même un peu mal vieilli)
Stargate SG1 (vive O’Neill, sans qui la série serait quand même bien moins marrante…)
Oz
Les Simpsons
Futurorama
The Ultimate One :
Mariés, deux enfants
et tout un tas de série que je reste regarder mais après lesquelles
je ne court pas (Friends, Seinfeld, La petite mais… nan, pas la petit
maison dans la niaiserie ( © les nuls)
Ce message a été édité par poji le 03/07/2003
[quote][quote]Personne n’a cité Sheriff fais-moi peur.[/quote]Si c’est pour sortir les séries à 4 balles ok
[/quote]Comparer dukes of hazzard à marie pervanche quelle faute de goût.
faut que tu apprennes à regarder avec un certain recul c’est tout
Ce message a été édité par pavel le 03/07/2003
je pense que Duke of Hazard doit etre l’équivalent de Marie Pervenche au IOUESS
Dans l’ordre (à peu près) chronologique:
-X-Or
-L’homme qui valait trois milliards
-CHIPS (tada dada da tadadada dada da)
-Manimal (qui s’en souvient?!)
plus récemment:
-X-Files
-Oz
-That 70’s show
-Les Soprano
-24
Oh putain le vieux tread qui ressurgit du passé …
Y avait aussi BME Best Movie Ever …
Rolalaaaa que de souvenirs … l’est pas tout jeune le phobo
[quote]Dans l’ordre (à peu près) chronologique:
-X-Or
-L’homme qui valait trois milliards
-CHIPS (tada dada da tadadada dada da)
-Manimal (qui s’en souvient?!)
plus récemment:
-X-Files
-Oz
-That 70’s show
-Les Soprano
-24[/quote]Moi moi moiiiiiiiiii ! Même si c’était vraiment nul Manimal
Pour moi ce sont sans conteste Code Quantum et Red Dwarf les meilleures séries TV au monde. Aprés viennent les séries que je trouve pas mal: Stargate SG-1, Star Trek: Voyager et Le Caméléon.