En cherchant bien y’a quand même moyen de trouver des trucs chouettes…
-24 heures chrono, ça c’est le top du top pour moi, ou comment être à fond dans une histoire qui aurait normalement duré 2 heures au ciné…
-Six Feet Under (surtout la première saison), des belles petites pointes d’humour noir et tout, c’est bien cool
-Dark Angel (bon, ça devenait un peu répétitif vers la 2ieme moitié de la première saison, sauf tout à la fin) mais c’est quand même vachement bien foutu, un chouette petit univers etc… (surtout l’actrice principale aussi, miam )
-Band of Brothers, aussi le top ce truc là, si en même temps on se joue des petits Medal of Honor y’a moyen d’être à fond dedans. Et ça n’a pas le “style” série télé, ça ressemble plus à un bon gros film de 10heures.
-L’Agence tous risques, MacGyver: bon, ça c’est parce que ça a bercé mon enfance, c’est rigolo mais sans casser la baraque (quoique, je sais pas si je saurais résisiter longtemps si j’apprends qu’ils sortent l’intégrale de ATR en dayvayday)
-Friends en VO, ça le fait plus et c’est quand même bien fendard.
-Amicalement Votre: a petites doses, c’est terrible aussi, la bon ptit humour caustique et tout ça…
-Mission Impossible (la première “série”) je les ai pas vus depuis longtemps mais c’est un bon souvenir ancré dans ma ch’tite mémoire
-Les sopranos, j’en ai pas vu beaucoup mais ça a l’air chouette aussi
-Largo Winch : plus beaucoup de rapport avec le style de la BD mais si on regarde ça a part, ça donne bien, avec un ptit style John Woo dans la mise en scène… pas de la grande série télé mais c’est bien divertissant.
Edit:-tiens, j’ai oublié Seinfeld et Spin city, bien rigolo aussi Ce message a été édité par Sined le 03/07/2003
[quote]1-Married with Children ( Al Bundy President !!! )… ça sort un jour en DVD ?[/quote]c’est déja sortie, les meilleurs épisodes, un best off quoi !
Tiens, personne n’a cité cette super série : SPACE 2063.
ça racontais l’histoire d’une guerre entre les humains et les extraterestres en 2063. Les humains se prennent branlées sur branlée, sauf une petite unité de combatant d’élite formée d’anciens officiers dégradés (pres différentes fautes grave: meutre, négligence ect…) auquels on a donné une derniere chance. Cette unité s’appele les ‘cartes gagnantes’ (ils ont tous des noms de carte comme nom de code). Ce qui est vachement bien dans cette cette série c’est le scénario qui nous fait découvrir le passé trouble des perso au fur et à mesure des épisodes, en plus la guerre est tres bien racontée.
MAIS, il y a une mais , et un gros : cette série n’a qu’une seule saison, et n’en aura pas d’autre (snif…) du coup elle n’a pas été tres diffusée (re-sniff)