Buffy, c'est fini !

Arf, depuis ce matin je suis dégoûté, et oui Buffy c’est belle et bien terminé, le pire c’est que le dernier épisode n’explique rien du tout juste que maintenant il y a des tueuses un peu partout dans le monde grâce à Willow, bon ben je me réconforte en pensant qu’elle va revenir le temps d’un épisode dans Angel qui se termine lui aussi (ARF dans quelle monde on vit),les series se terminent tous en même temps, qu’est qui va rester.

Bon voilà c’était mon petit coup de gueule du dimanche matin…
Si quelqu’un d’autre à quelques choses à dire…

PS: qu’est ce qu’il nous reste maintenant??Charmed qui va s’arrêter aussi,  Dark Angel qui est déjà terminé, Caméléon aussi, Friend… et pour les plus vieux ally Mc Beal et stargate qui va terminer avec sa dernière saison.
On aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent.

Quand même, pour buffy, il fallait bien que ça finisse un jour.

Barf,y’a de nouvelles séries bien simpa, a commencer par 24.
Sinon, les buffy, tu pourras toujours les rematter en VO, largement plus subtile et précise que la VF.

hum moi j’ai grandis avec buffy j’ai été au lycée en meme temps qu’elle et je suis allé en fac quand elle y a été …
la tout d’un coup je me sens vieux …
@+
Bussiere

Ce message a été édité par Bussiere le 14/03/2004

Et sinon (rhâââ ça fait du bien cette compatibilité firebird) ya une nouvelle série (Ouais, c’est vraiment génial) “the watcher” (giga cool) basé sur le perso (merci Glop) de Giles (et vive la cafzone ! ) qui devrait (fini les balises html) arriver bientôt (et hop, pas de
)

Ce message a été édité par Clad le 14/03/2004

heureusement ! c’était tellement débile ! avec les vampires qui ont des masques fait comme à l’école primaire. faut avouer que cette série visait un public 9-12 ans, tout de même >D.

et la musique pourrie du générique ! aargh !

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 14/03/2004

[quote]faut avouer que cette série visait un public 9-12 ans, tout de même >D.[/quote]Pfff n’importe quoi. Y a plein de fan de cette serie dans toutes les tranches d’age et les dialogues etaient tres matures, l’humour tres second degre (voir troisiemme en cas d’auto derision ridicule), et l’histoire plutot bien pensee. C’est une serie qui se developpe sur plusieurs mois: faut aller au dela de l’impression sur les 5 premieres minutes…

Et n’oublions surtout pas que c’est également “the last season” pour Friends, qui s’achève en mai lors du 18ème épisode de la saison 10 (qui devrait durer en gros 2*40 minutes > 40 minutes de retro, 40 minutes de happy end), ce qui est autrement plus triste…
Ils auront quand même fait dans les alentours de 250 épisodes, les bougres.

[quote]PS: qu’est ce qu’il nous reste maintenant??Charmed qui va s’arrêter aussi, Dark Angel qui est déjà terminé, Caméléon aussi, Friend… et pour les plus vieux ally Mc Beal et stargate qui va terminer avec sa dernière saison. On aura bientôt plus rien à se mettre sous la dent.[/quote]Bah tu pourrais éteindre la télévision, par exemple, et lire ? Ou écrire ?

Mode vieux con :

C’est pas indispensable la télévision, on est quelques uns ici à s’en passer. Le prime time n’est pas une fatalité, on peut s’en sortir. Bon, ça fait que certaines blagues sur star trek ou buffy ou autre truc me passent au dessus des oreilles, mais bon. Je vis avec sans trop de souci.
C’est pas une obligation, la télévision.

Mode vieux con off.

Euh les gars, oublié pas les SPOILER, surtout le premeir post qui est genial si tu n’a pas vu la fin, ou le post sur friends 

/////////// SPOILER EVENTUELLE

sinon je suis un peu frustré également par la fin, mais je ne voit pas trop comment conclure une serie de 8 saisie, peut-être en faisant un episode de conclusion après la bataille.

sinon le final pour Spike, grandiose mais un peu court je trouve d’ailleur même Ania meurt comme un chien et hop on revient pas dessus, dommage.

 

Oui, c’est triste, Buffy c’est finis :P(

mais bon, 7 saisons c’est une belle mort pour une serie.

Bon sinon, a propos d’Angel

SPOYLER ANGEL, mais bon, vus que c’est pas diffuser en France…

Tient, Spike revient dans Angel, il est d’ailleur en pleine forme face a un staff d’Angel en perte de vitesse.

a ben quand meme!
je me demande encore comment ca a pu tenir si longtemps

Moi, ça ne va pas me manquer cette série. J’ai bien aimé les 2 premières saison car il y avait beaucoup de second degré et ça ne se prenait pas au sérieux, comme série.

J’ai complétement décroché les saisons suivantes : le coup du camps militaire ultra secret à Sunnydale, j’ai trouvé ça d’une crétinerie sans nom et le coté dramatique ajouté à la série trahissait, à mes yeux, le coté “grand guignol” (dans le sens positif du terme) des 1ères saisons. Vraiment ça ne me manquera pas.

PS : Diable ! l’éditeur html est compatible firebird ! Merci GloP !

Mouaif, pareil, j’étais un fan de la 1ere heure (quand ça passais encore le jeudi en 2eme partie de soirée sur la 6), donc oui je suis triste que ça se finisse.

Mais en même temps, à mon sens elle évoluait mal cette série. Les dernières saisons étaient trés loin de ce qui me plaisait au départ (un peu comme x-files tiens). Plus d’épisodes bien décallés basés sur de l’humour pourrie, les persos qui perdent leur charme petit à petit (sauf spike qui reste fidèle à lui même au fil des saisons, il évolu mais avec la même ame), même alex qui m’a toujours fait marrer, en faire un borgne avec un humour sans équivoque par rapport au début, et puis willow, oui bon alors elle est lesbienne, donc il faut absolument lui reclaquer une fille dans les bras à la fin même si ça n’apporte rien à l’histoire … .

Bref, c’est con c’est finie, mais franchement si c’était pour continuer à se dégrader comme ça, autant achever Buffy, elle soufrait trop.

c’est marrant, moi ce sont les deux première saison que je trouve crétine, la trois était pas génial c’est vrai, mais ensuite le second dégré reviens en force.

[quote]Et sinon (rhâââ ça fait du bien cette compatibilité firebird) ya une nouvelle série (Ouais, c’est vraiment génial) “the watcher” (giga cool) basé sur le perso (merci Glop) de Giles (et vive la cafzone ! ) qui devrait (fini les balises html) arriver bientôt (et hop, pas de
)

Ce message a été édité par Clad le 14/03/2004[/quote]Ca fait longtemps que c’est passé à la trappe ça, “The Watcher”. Josh Whedon l’a remis sur le feu ?

Juste comme ça en passant, c’est moi ou M6 a dit une connerie aprés le dernier épisode de Buffy. (genre qu’il allais avoir des inédit bientôt,alors que sur le site officiel, le dernier épisode annoncé est bien le dernier épisode…)

Cool la msie à jour du forum pour enfin profité de la joie de l’éditeur html sous Mozilla merci Glop

[quote]Euh les gars, oublié pas les SPOILER, surtout le premeir post qui est genial si tu n’a pas vu la fin, ou le post sur friends[/quote]Je vois pas trop où je spoile… Quand je dis la durée du feuilleton final, peut-être ? Ou que y’aura une partie rétro + une partie happy end ? Oula, faut le chercher loin le spoiler là Un truc dont tout le monde se doute quand même, même sans avoir regarder un peu les sites de fan qui existent. Mais bon, hein…

[quote]le coup du camps militaire ultra secret à Sunnydale, j’ai trouvé ça d’une crétinerie sans nom[/quote]Ouais, je suis bien d’accord, c’est la seule saison où j’ai complètement décroché. Mais les dernières n’étaient pas trop mal, notamment la saison 6, les deux derniers épisodes où Willow pète les plombs et où Giles joue les super magiciens…
Pour cette fin là, c’est vrai que je suis un peu déçu, je m’attendais à ce que certains personnages meurent et d’autres pas…

SPOILERS/////
Mais bon, Sunnydale a disparu, donc la série se termine, c’est logique. Reste que Faith ou Buffy auraient pu mourrir, Giles aussi… Faire mourir Anya et Spike, ça fait style 'regardez, on a quand même fait mourir des personnages principaux…'
Tu parles, moi qui aimait bien anya et sa peur des lapins…
///SPOILERS

Ouais… c’est fini… Et le final m’a fortement déçu! C’est peut être aussi parce que c’est le seul épisode de la saison que j’ai regardé… Pour moi la meilleure saison reste la sixième avec la mort de Tara… Cette scène m’a vraiment marqué mais il y’avais aussi la relation entre Spike et Buffy qui s’est révélée plutot mouvementé.

M’enfin c’est quand même une série avec laquelle j’ai grandit qui vient de se conclure, chaque bonne chose doit avoir une fin à mon avis. Et imaginez l’enfer pour les fans de Friends! J’ai eu l’occasion de regarder avec ma chérie pendant les dernières vacances et on s’attache vraiment rapidement aux protagonistes. Pour ceux qui regardent depuis 10 ans j’imagine qu’ils doivent sentir un léger vide… La fin de Friends c’est un peu la fin d’une époque…