C&c Generals

sur une gf2mx c’est pas jouable du tout, j’ai testé sur celle du pc de mon frere, par contre sur ma gf4 oui :smiley: :stuck_out_tongue:

[Edité le 12/2/2003 par Vbseb]

Ah nan, pas jouable du tout . J’ose a peine l’essayer sur mon Tb 1.4 Ghz + Geforce III :stuck_out_tongue:

[quote]on parlait aps de C&C General là ?? Je me perds… :stuck_out_tongue: désolé Blood et moi, c’est une vieille histoire de trollage sur les RTS :smiley: j’arrête là pour ce thread, désolé.

à votre avis avec un Athlon 1.3Ghz et une Geforce 2 MX400 c’est jouable… où je réinstalle Cannon Fodder ? :smiley:

Bhen pour la config c’est parce que le jeu ne profite pas de l’acceleration des cartes graphiques (je pense).
Sinon, si tu voyais le jeux tourner tu comprendrais…

Je ne réduit pas Total A a sa beauté, j’ai adoré ce jeu et j’y joue encore volontier d’ailleur !C’était pour la comparaison…Mais je me suis senti plus immergé ds l’histoire de Starcraft…Mais bon là n’est pas le sujet du thread…

on parlait aps de C&C General là ?? Je me perds… :smiley:

[quote]Oui mais personne n’a le droit de réduire Ta à seulement sa beauté…c’est vrai ça, c’est une ineptie tellement il est laid :smiley:
mais bon pour avoir jouer récemment à TA, la strat franchement bof bof… tu masses toutes les unités, un peu de chaque pour être sûr, t’envoies tout ça au front et vlan t’as gagné… on n’avait pas fait mieux depuis Dune 2…
enfin sans rire, je le trouve sympa mais un poil bourrin quand même, alors que dans un Warcraft 3 ou AoM, tu peux te pointer à 50 unités contre 30, si ça colle pas t’es cuit! TA ne m’a jamais donné cette impression!

voila une fois de plus mon p3 500 et moi on se sent exclu là :smiley:
mais bon quand même 2 Ghz c’est se foutre de la gueule du monde ou alors ils sortent des jeux normaux ou alors ils vont pas tarder à faire faillite

[quote]et tous les fan de W3 te diront qu’aucun autre jeu n’est aussi pointu en micromanagement… bref discours de troll :casstet:[/quote]Oui mais personne n’a le droit de réduire Ta à seulement sa beauté…

Ps: le top du micromanagement reste pour la trilogie des Myth ou Ground control, na :smiley:

[Edité le 12/2/2003 par BloodAngel]

[quote]sinon j’ai tenté sur mon PC et… bah j’aime pas trop les snapshot :smiley:
J’ai pas la becane pour y jouer et ca se sent ! Dommage… à ce point là? c’est fou ça pour un simple RTS quand même…

[quote]Phh tout les fans de TA te diront que starcraft c’est une veieille bouse niveau stratégie par rapport à TA…[/quote] et tous les fan de W3 te diront qu’aucun autre jeu n’est aussi pointu en micromanagement… bref discours de troll :casstet:

sinon j’ai tenté sur mon PC et… bah j’aime pas trop les snapshot :smiley:
J’ai pas la becane pour y jouer et ca se sent ! Dommage…

[quote]On dirait que l’histoire se répete entre C&C (au lieu de Total Annihilation, paix a son ame) avec des graphismes de fou et Warcraft III ( au lieu de starcraft) avec une belle variété de stratégie…[/quote]Phh tout les fans de TA te diront que starcraft c’est une vieille bouse niveau stratégie par rapport à TA…

[Edité le 12/2/2003 par BloodAngel]

perso j’aurais vraiment apprécié une démo, comme pour Age of Mythology, parce que j’ai beau être fan de RTS, les derniers Westwood ont été de telles déceptions pour moi depuis le premier Alerte Rouge (assez fun) que je m’en méfie comme de la peste!