C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd

Je suis tenté de pousser un MUHAHAHAHAHA !!! :stuck_out_tongue: sur un air diabolique, mais je ne le ferai pas.

imaginez un peu l’effet sur des bébés :evil:

Par contre ca ferait un tres bon truc de ninja :P, si on est insensible.

Bussiere

Tiens bizarre. Je viens de me faire une 2nde écoute (mais non je ne suis pas maso) et là le son me paraît un peu plus supportable/moins désagréable. Peut-être l’effet de surprise en moins ?

22 ans, c’est audible et désagréable mais pas mortel, par contre en boucle pendant un certain temps ça pourrait devenir intolérable.

Un peu comme une femme quoi :stuck_out_tongue:

Ha bha bravon, moi je dit bravo… 21 an, audible, mais tres génant, je ne resterai pas à coté du magasin si ils diffusent pas… ils on pas intéret de vendre des truc tout âge… je sais pas moi, ca irait pour un magasin de pantoufle a la limite…

'tain, à 50 cm des enceintes en poussant un peu le volume (sinon j’entends qu’un “pfiuuuuuuuuuuu”) c’est juste atroce ce truc ^^. J’imagine bien qu’au bout d’une minute, ça claque. Par contre, si en vieillissant on ne l’entend plus, ça me scie complétement.

Hum… ce son me rappelle un soir il y a quelque année lors d’une soirée chez moi ou ma mère a débarqué, nous ecoutions… Sepultura - Orgasmatron - motorhead cover (Live)
Sinon je trouve ce bruit affreux et pas besoin de monter le son pour l’entendre…

Testé sur irc tout à l’heure au taf.
bilan :
-je l’entend trés bien 26ans
-Chaaat l’entend trés bien 22ans
-mes collégues l’entendent et remercient lije pour le mal de crane causé à plusieurs d’entre eux.
-deux d’entres nous ne l’entendent pas du tout.

Et à ce sujet je précise qu’il n’est nul besoin de faire peter le son.
Si les enceintes arrivent à retranscrire le son correctement on l’entend trés bien même à trés bas volume.
D’ailleur quand je l’ai mis au boulot, je l’ai mis tout bas et tout ceux qui étaitent dans la salle ont immédiatement percuté.

21 ans, j’entends rien à fort volume mais j’entends un peu au casque à fond.
Otites étant gamin ce qui a entrainé une petite surdité, j’vous raconte pas comment ça énerve quand vot’ femme parle (trop) doucement à l’oreille et qu’on comprend pas :stuck_out_tongue:
Mais bon, youpé, j’entends pas des masses s’te saloperie…

31 ans, je l entends bien.

Je ne sais pas pour les chiens mais mon chat tourne la tete vers le pc c est tout.

K.

22 ans, guitariste depuis 5 ans, je joue dans un groupe de metal avec un batteur cinglé sans protection (Oui, je suis cinglé aussi)

J’entends parfaitement bien même à bas (très bas) volume. Si je monte ca grésille façon mauvais branchement audio dans mes enceintes. C’est désagréable, mais pas douloureux. (Ptet éventuellement un ptit mal de dents, mais est-ce que c’est pas un peu psychosomatique parce que je m’attends à en souffrir ?)

Pff… Faire fuire les jeunes avec des ultrasons… Tottallement incongru! Moi je dis que pour une bonne éducation, rien ne vaut le spray à eau et le journal en cylindre pour frapper sur museau! :stuck_out_tongue:
Sinon, 23 ans et je l’entends sans douleur. C’est le même bruit que quand j’allume ou éteinds mon téléviseur…

à 2h du mat, c’est pas super… Il m’est désagreable voir douloureux au bout des 5/6 secondes. Je tiens tres difficilement (l’oreille droite surtout).

J’ai une petite question à ce sujet. J’ai déja entendu ce bruit en plus léger. Et tres souvent. Sans savoir d’ou cela vient. Si vous voyez ce que je veux dire et que cela a un rapport, merci de m’informer ^^

Bon au déla du phenomene que ca engandre, je me demande quand même du bien fondé d’une technique pour eloigner un catégorie de personne… Je vais pas pousser plus loin de le raisonnement, mais je trouve que ca pue un peu…
Que les jeunes l’aient détournés c’était quand même assez prévisible, voir carrément quelquechose de programmé et dans ce cas je dis chapeau le service marketing.

Pareil que toi, en fait c’est émis par quaiment tout appareil électronique, ce qui fait que chez mes parents, j’« entends » la tv en mute au 1er étage par exemple (mais aussi mon réveil, etc.), bref que du bonheur… Du coup, on me prend un peu pour un magicien, je peux « deviner » s’il y a un appareil actif dans une salle. OK, je peux avouer maintenant, le Watergate, c’est moi ! :stuck_out_tongue:

Je crois que je sais pourquoi j’ai du mal à l’entendre à seulement 24 ans (à fond les manettes et je dois tendre l’oreille) : si vous voulez vous immunisez, faites comme moi et travaillez avec une machine de nettoyage par « bain à ultrasons ». La première fois que je l’ai mise en route, j’ai failli m’enfuir en courant… Au bout de 3 mois, plus de problèmes !

J’espère juste que ça m’a pas pourri le reste du spectre :stuck_out_tongue:
Mouais je l’utilisais pas trop souvent non plus.

Bon 25ans et meme au minimum je l’entend tres bien ^^

Sinon Don, comme a dit Xentyr, ca vient de des télé et autres (marrant de passer dans la rue et de savoir que y’a une télé allumée dans le coin sans le son ^^ )

Ahah meme pas mal aux oreilles, la honte ! :stuck_out_tongue:

bon je dois avoir un bug de carte son, j’entends rien :stuck_out_tongue:

baph , 30 ans et ne passant pas le controle technique…

28 ans, je l’entends.
Mais il y a une question qui m’interroge :
Ca sert à quoi ???

Ok, admettons que l’adulte ne peut pas entendre la sonnerie. Et après ? Généralement, ce que fait quelqu’un après une sonnerie, c’est de répondre. Donc le coup du je-passe-inaperçu, il est un peu moisi à ce moment-là…

D’un autre côté, si ça peut diminuer le nombre de sonneries ridicules de portables qui parviennent à mes oreilles, je suis pour :stuck_out_tongue: (mais bon, vu que j’entends l’échantillon dispo dans la news, c’est encore trop tôt pour moi)