Ca coule de Source

Attendu comme le messie (oh oh oh !) par beaucoup, Dark Messiah of Might & Magic sortira probablement en octobre si tout va bien, madame la Marquise. Voilà, c’était une grande nouvelle et je vous remercie de votre attention. Moi aussi ça m’a fait plaisir de passer quelques secondes en votre exquise compagnie. Euh, ah ouais, non, ce n’est pas de ça dont je voulais vous parler mais de la zoulie démo proposée depuis une poignée de minutes. Alors on va faire vite, ça tape le 1,4 Go à télécharger, la démo s’annonce fort courte et permet de s’essayer au nouveau titre des talentueux Lyonnais d’Arkane Studios.

Téléchargement :

NoFrag
Clubic
3DGamers
Fileshack
Gamershell
Worthplaying

Et sûrement plein d’autres que je vous invite à poster en commentaires parce que bon, je ne vais pas faire tout le boulot non plus, bande de feignasses.

Voter pour cette news sur wikio.fr.

Euh merci. Gros.
C’est limite flood, mais ça mérite B)

On va attendre qu’il soit sur Clubic, parce que là c’est over surchargé.

Elle est sur Clubic, mais c’est surchargé aussi. B)

Et clubic aussi : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1939…-and-magic.html

J’aime bien clubic pour ça, sur leurs serveurs je rentabilise toujours ma connexion de brutasse made in free.

1,4 Go la démo ça fait peur pour le jeu ça! Mais bon qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un tel hit B)

Ca y est, elle est sur NoFrag.

Ca y est, fini.

C’est court… tres court meme, mais bordel, saybon !

La présentation qu’on a pu voir avant ne mentais pas, c’est vraimment comme ca. On ballance les méchants dans les piques a coup de pied, on lance des fleches dans les cables, on fais s’écrouler plein de trucs sur les “pas beau” (qui pourtant, sont tres beau, sisi).

Et ca tourne plutot pas mal (voir meme bien) en “toutafond” 1280 sur ma config (3500+ / x800xl / 2gb ram).

Yabon !

Ouai fini à l’instant sympa comme jeu, les décors et les éclairages sont soignés, dommage qu’on puisse pas se faire le boss à la fin B)
Sinon j’ai tjrs le même probleme avec le source engine, des XXXXXX de freezes de quelques secondes causés par des accès disques assez fréquents, ca casse l’ambiance…

Personne ne propose de torrent? Non parce que mon dl a planté à un go :smiley: et ça me broute un peu de tout retélécharger et un torrent me permettrait d’économiser le giga B).

Repompe la démo sur nofrag avec un flashget (maintenant gratuit en plus) pour accélérer ton download et ca ira assez vite :stuck_out_tongue:

C’est finalement ce que je fais pensant pouvoir tromper le dl manager pour qu’il reprenne à partir de ce que j’avais déjà dl. Mais ça n’a pas marché évidemment. Donc hop 2.4go today.

Démo en téléchargement.

Merci à Yavin

(Quand je pense qu’on devait avoir le jeu ce mois-ci au lieu d’une démo)

J’ai juste fait un petit boût hier soir, tout en high, sauf textures en auto… avec AA 4x + HDR + filtre machin 4x, ça râmouille en 1920x1200. Mais seulement HDR + AA ça allait. J’ai trouvé les textures un peu “plates” mais je vais voir ce soir si je peux regler d’autres trucs. Et normalement je joue sans HDR, j’ai de la peine avec les reflets de lumières, mal aux yeux.

J’ai trouvé le peu que j’ai fait (tuto) très vivant !

Bon 1.4 Go de téléchargement et 2.5 Go de disque dur pris pour environ une demi heure de jeu, c’est assez cher payé je trouve. J’espère que le jeu ne sera pas à la hauteur de la démo question durée de vie, parce que là, c’est un peu court. En plus, le niveau que l’on explore, on l’a déjà vu en largement dans les différentes vidéos de l’E3, donc si vous vous demandez ce que vous ratez parce que votre machine ne le fait pas tourner, regardez les dites vidéos, retirer le boss et voilà.

C’est sûr, j’ai eu mal au cul quand j’ai vu que je me décarcassais à libérer les 2.5go nécessaire en nettoyant mon C:\ pour au final avoir 20-30 minutes de jeu et rien de nouveau sous le soleil (didactitiel, niveau de l’E3 sans le boss).

Le jeu en lui-même s’avère très prenant, ma femme qui ne jure que par les jeux consoles est séduite et je veux y jouer rogntidju !

Moi j’ai étais agréablement surpris de voir qu’il fonctionnait parfaitement sur ma config :smiley: (P4c 2.8GHz avec ATI Radeon 9600 pro et 1Go de ram)

Le gameplay est à se qu’on pouvait imaginer original, j’atend avec impatience de voir si la durée de vie est à la hauteur B)

J’ai été au contraire désagréablement surpris de voir le jeu tourner à 2fps avec les details par défauts en 1280 sur ma config (P4c 3.0Ghz Geforce 6800GT et 2 Go de Ram). Très bizarre.
En 1024 comme par magie c’est fluide (mémoire vidéo?)

Sinon c’est beau mais je trouve le rendu lègerement crade et terne (surtout les textures). Les ennemis par contre sont vraiment Miam.

Edit: En fait aprés relance le jeu se met à ramer à 1 fps avec crachotement du son en 1024, j’ai plus l’impression que ce sont les drivers de la carte son du coup.

1280x1024, high quality un peu partout, j’ai même poussé l’aniso à 2x, tout tourne bien.

RàS. Enfin si: c’est bien, vivement que ça sorte B) .

Je teste ce soir B) j’ai hâte

Ouh là là ! 1850 Kb/s sur nofrag, dans 1/2 heure je joue.

Miam !