Ca vous plait le new visuel de cafzone 2.0 ? :D

bon, ca plait au chef, et au coder supreme de ce site , mais, est ce que cela vous plait a vous

vous avez le droit de pas aimer, vous pouvez aussi me dire ce que pourrait améliorer, etc etc…

nb: c’est juste pour connaitre votre avis, c’est pas pour me branlé le chapeau, hein…

pour ma part ça me plait, mais par contre je verrais bien un peu plus de différences de couleurs dans les forums et les différents posts (genre un fond plus différent un post sur deux et pareil pour l’accueil des forums)
sinon c’est NICKEL !

au fait pourquoi j’ai perdu ma signature moi et pas d’autres???

Ce message a été édité par Ghadzoeux 10/04/2003
Ce message a été édité par Ghadzoeux 10/04/2003

Ca plait, impeccable, ceci dit

  1. le titre de ton thread apparait dans “côté forums” mais pas dans ton post
  2. quant on tape un reply, si on pouvait avoir les posts qui s’affichent en dessous ça serait sympa et pratique.

Encore merci à tous et félicitations aux esclaves qui ont trimés comme des malades
Merci les mecs.

C’est vraiment excellent, j’adore, meme si j’ai des problèmes pour taper un message sous myie2, et que je préférais lorsque c’était les derniers threads qui était dans le “coté forum”, et pas les derniers messages Mais bon, à part ça, c’est génial, l’extase quoi. Ah oui, petit détail, c’est cool qu’il n’y ai plus de compteur de messages

Sincèrement, j’adore.

Je le trouve sobre et classieux…c’est impressionnant comme chaque détails a été bien pensé (jusqu’au style des quotes).
Les couleurs se marient trop bien entre elles, c’est hyper reposant pour les yeux.
Ca donne une impression de tranquillité…

Juste une petite remarque en passant : les icônes en haut à gauche font un peu floues sur mon CRT du boulot, mais bon, c’est vraiment tout ce que j’ai trouvé à redire…et encore j’ai cherché .

Nan, vraiment, tu peux te branler le chapeau.

Je te l’ai déjà dit sur ICQ mais je ré-itère : c’est trop fort, c’est du bon boulot !

La skin est reposante, sexy et claire. Non, rien à redire franchement.
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

Bravo pour le style, c’est très…“propre”, en fait ça me fait penser à MacOS X un peu le genre…dans les blancs-gris avec le bleu, c’est tres beau, reposant comme dit Kasper . Bref, félicitations!! Et merci d’avoir trimé comme une bête pour nous, ça fait chaud au coeur

lol kasper allez allez

Ce message a été édité par Titan 10/04/2003

http://www.cafzone.net/LatestMessages.aspx…amp;FMId=110598 

Sobre, agréable, intuitif.
Rien à dire.

Sauf p-e p-e marqué un peu plus la difference des differentes colonnes dans le forum.

Je trouve ca tres sympa aussi, c’est tres joli.

Par contre, c’est un peu blanc a mon gout, et une nouvelle skin plus sombre (pour proteger mes petits yeux) serait la bienvenue

LoneWolf
Rendez moi mon mozilla…

Ca oui t’en fais pas ca plait!!! Et pour une fois ca fait l’unanimité!

Comment ça si ça me plaît ? Ca me plaît pas, c’est du GENIE !! Hahaha non vraiment c’est trop bon comme design… C’est, sans déconner, le plus beau que j’ai vu depuis très longtemps !! J’adore le style pas trop chargé et les couleurs sont excellentes (hmmm le bleu clair métallisé se marie à merveille avec les dégradés de gris .

Nan, vraiment BRAVO… Un Codeur de Génie, une Star du Design, un Masta qui nous offre un Site merveilleux… 'tain, avec une team pareille, la CafZone 2.0 est faite pour durer, et c’est pour notre plus grand bonheur à tous  !!

OOOOh !!! oui je decouvre la nouvelle interface pour poster…c’est sympa comme tout.

Enfin bref, désolé de venir jouer les rabat-joies mais moi j’arrive pas a m’y faire à ce nouveau skin, c’est pas que je l’aime pas mais j’arrive pas à m’y faire… Donc petite question : Est ce que à l’avenir on pourras récupérerles skins d’avant et en changer quand bon nous semble ?

[quote]La skin est reposante, sexy et claire. Non, rien à redire franchement.[/quote]Et je rajouterais, qu’il s’intègre à merveille dans mon Windows (blanc et gris-bleu)

Arf ! Trop, bien le nombre de posts a disparu. Une bien brillante idée. Finie la course aux posts. Non, c’est carrément une idée de génie. Bah, moi j’aime bien cette skins, je dirais même qu’elle oune carrément. Vraiment trop belle. Encore merci Glop, surtout pour les petits 56K comme moi, on a enfin un forum qui mets pas 3 plombes a se loader. Trop bien.   Ho putain les smileys rezizables et tout. D’la baballes !

c’est vachement beau et agréable à regarder. rien a redire au niveau visuel

Les dégradés dans les blocs : c’est trop beau.
Tu peux nous apprendre à faire ça Titan ?
Bouah quoi, c’est joli, rapide, vous êtes sympas de nous offrir ça.

Merci les gens. ( ouais je sais on est pas là pour se branler le chapeau mais bon strobo koi)

Edit : ortho ( GloP a pas encore eradiqué les fautes )

Ce message a été édité par Moe 10/04/2003

J’adore aussi. Bo boulo Titan

Comme c’est dis plus haut, ça donne super bien avec un windows skinné couleur 32 bits !!!

Les icônes sont très soft… vraiment dans la hype actuelle

Dommage que l’icône en haut à droite ne change pas en fonction de la section. (home - forum - Torrefaction,…)

A propos de hype… j’ai fais un site à des beaux dégradés un peu dans les même couleurs. Non, c’est pas pomper sur cafzone 2.0 , j’ai fais ça il y a un mois :stuck_out_tongue:

http://www.hypeshop.com

Enjoy

heu wooty, jai pas trop capter le rapport avec le dezign de la cafzone la ?

jai peut etre pas cliqué ou il fallait pas , anyway, la maquette que vous voyez la, je lai comméncer ya presque 3 mois, donc…

Ce message a été édité par Titan 10/04/2003